Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
matbouba a écrit :Dsl les amis j'ai pas precisé pour Roidot son coeur c'est emballé voila je l'est croisé a la fin du match il ma salué très gentil le garçons d'ailleur pour ce poste de seconde ligne vu les problèmes actuel Kruger peut etre une solution meme si perso je le prefère en 8 mais la nous avons Tonita mais Andries a fait une très belle prestation en seconde latte.
matbouba a écrit :Dsl les amis j'ai pas precisé pour Roidot son coeur c'est emballé voila je l'est croisé a la fin du match il ma salué très gentil le garçons d'ailleur pour ce poste de seconde ligne vu les problèmes actuel Kruger peut etre une solution meme si perso je le prefère en 8 mais la nous avons Tonita mais Andries a fait une très belle prestation en seconde latte.
rugbysurlongle a écrit :Je répond à Bouba :
si on a perdu , c'est pas la faute à Véolia , mais à l'INCOMPETENCE !!
Renouveler les conneries de l'an dernier , ça suffit ! Ne pas à nouveau savoir gérer un avantage à 30 secondes de la sirène . Le Staff et les joueurs n'ont plus de mémoire ! ça c'est grave . Tu vois , je suis dégoûté , maintenant qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , j'en ai plus rien à foutre !!! Tchao .
+ 1 , c'est pas la premiére fois que l'on offre la victoire en fin de partie ... à rectifier et vite !!!!
pettp a écrit :Moi les gars j'ai les boules car nous n'avons pas (comme l'an dernier) de cerveau mais aucun des types de 30 ans et plus même s'ils font un gros match surtout s'ils ont joués en top 14 doivent savoir gérer une fin de match là aucun ni Etien,ni Koffi, NI Tonita, ni Cazeaux !!!!!!!!!!!!! c'est une CATA !!!!!!!!!!!!
Maintenant je suis désolé mais j'ai vu un arbitrage maison comme en fédérale 3 et ça c'est pas normal à ce niveau Hourquet est un malhonnête la dernière pénalité les joueurs ne sont pas encore au sol qu'il a le sifflet à la bouche une honte !!!!!!!!!!!!!
Après gros match de nos joueurs au niveau envie vaillance mais pas gestion c'est dommage mais Guy nous manque déjà !!!!
Pour moi c'est 3 points perdus car Auch l'aura dur cette année ainsi que nous à un degré moindre j'espère !!!!!
Il y à trés longtemps que je n'ai pas vu un bon arbitrage ...triste constat....
rugbysurlongle a écrit :Bouba , ne le prends pas mal , je t'estime , on est tous les deux des inconditionnels de l'USC , mais avec les discours que tu tiens , franchement là , tu devrais te lancer dans la politique ! ou alors tu as fait l'ENA !
Trouver tout le temps des arguments pour expliquer les défaites , j'ai l'impression d'entendre " tout va très bien Madame la Marquise" Se crever la paillasse , surtout les gros , pour encore une fois , ne pas savoir "finir" une victoire , moi , si j'étais joueur ' ça me ferai ch... ! ( supporter aussi )
Pour en finir , je constate que le Staff s'est agrandi , que l'effectif est de bien plus grande qualité , mais on continue à faire les mêmes conneries .
Allez ,encore un petit coup : on perd , alors qu'on mène à 20 mn de la fin , NO PROBLEMO , je m'incline et je râle pas et félicite l'adversaire ! Mais ça fait 6 fois qu'on perd dans la dernière mn depuis moins d'un an ! La prochaine fois que cela se produira ( ce que n'espère pas ) quels seront tes arguments ....... mais tu as toutes mes amitiés les plus sincères ! ( c'est vrai ) .
+ 1000 ....ça manque parfois de professionnalisme....
matbouba a écrit :Sur une saison les choses s'equilibre faut pas oublier les matchs qu'on a gagné la saison dernière faut pas regarder que les matchs qu'on perd et qu'on aurais pu gagner.
Pour en revenir a hier le plus ralant dans la defaite c'est que 20 seconde avant ta le ballon ta plus qu'a faire jouer les gros et attendre a la sirene mais bon c'esst comme sa tout le monde est sorti déçu.
Quelque satisfaction j'ai vraiment aimé Salobert avec lui le ballon sors rapidement un vrai 9,Tonita aussi ma beaucoup plus et il sera encore meilleur dans quelques matchs pour le reste Kruger a fait une bonne rentré en seconde ligne a l'origine de l'essai quand on commence a jouer avec nos trois quart sa va vraiment vite j'ai aimé la combine avec codjo certainement la patte de Beltran derrière je pense que sa va le faire cette saison manque un 10/15.
Cazeaux très sur dans c'est prise de balle,relanceur sa on aime vraiment,je pense aussi que Erinle va elever son volume de jeu.
Devant deja au niveau de la touche sa va vraiment mieux on loupe malheureusement le dernier lançé mais ce Acquier et vraiment une bonne recue bonne pioche,Roidot a du laisser sa place problème cardiaque Guironnet a fait ce qui l'a pu et Kruger egal a lui meme en troisieme ligne rien a dire comme a chaque fois en tronche la rentré de nos gaucher n'a pas été de trop mais bon je vais toujours me repeté IL NOUS MANQUE UN SECONDE LIGNE.
Quelque infos les joueurs ne savent pas si Ascarate viendra ou pas et apparament Morel ne rentre pas dans les petits papiers du coach dommage maintenant je m'arrete la est je vais regarder nos futur adversaire qui joue a Beziers.
Morel ??? ...Le Bourhis bis ????!!!! ... SVP le STAFF .... il NOUS FAUT UN 5 !!!!!!!!!
Poux , Guy ,Roidot sorti tot....il reste que Guironnet , ça craint vraiment....
Bon , les Commentaires d' Aguilar , de Carcassonnais , et de Bouba me rassure quand meme...je suis sur qu'il ne manque pas grand chose à cette équipe pour s'élever un peu plus dans la hiérarchie Rugbystique...Un vrai 5 surement , une meilleure gestion dans les moments ou matchs importants (contre NARBONNE et BEZIERS l'an dernier par exemple )...par contre les derniers "bléssés" Garcia , Roidot , ca c'est inquiétant....notre infirmerie était déjà bien garnie , des 10 et des seconde latte ,on à pas des masses , donc si Dame Scoumoune nous oublie , peut etre que....
Ce match, on le perd à cause de Lazza qui ne va pas au milieu des poteaux
d'Antoine qui ne transforme pas
de sa pénalité qui s'écrase sur le poteau
de Cazeaux qui ne trouve pas la touche à ne pas manquer
de Codjo qui n'avait pas bien rentré son maillot
d'Erinle qui ne tape pas à suivre au lieu de s'empaler sur l'arrière
de Teyssier qui ne prend pas le ballon à 2 mains sur la dernière touche ou d'Acquier qui ne le lui a pas bien lancé
de Segarra qui ne garde pas le ballon avec ses avants alors qu'il reste 20" à jouer
et surtout des 8 types qui ont fait une faute permettant à Dut de marquer 24 pts.
Tout ça pour dire que ce match, on doit le gagner, mais on le perd sur des détails, un manque de gestion. Mais qui aurait pensé nous trouver à ce niveau? C'est très positif, et cela le sera davantage si nous battons Brive. Car il vaut mieux prendre 1pt à Auch et 4 contre Brive, que l'inverse.Question de moral et d'image renvoyée aux autres équipes...
Cher 15/11 , j'ai bien aimé ton humour qui met en valeur ta contradiction : malgré tous les avatars (pas ceux avec les grandes jambes et les grandes queues ! ) :blessures , fautes ..... et grand jeu aussi .... eh bien on mène quand même à 30'', incroyable , non ?
Moralité : le rugby , ça se joue avec les tripes , les muscles et aussi le cerveau !
Pour moi , fin de la pémique , marre d'essayer de vous convaincre .
Pour Roidot, il a fait une crise de Tachycardie; a priori c'est pas grave et ça doit se traiter cette semaine, par une petite intervention chirurgicale.
Par contre, sera t il présent samedi.
Je le souhaite et pour les joueurs, continuez sur cette lancée les gars (la victoire au bout en plus) vous êtes dans le vrai...
On y crois fort contre Brive, si l'on joue comme cela Allez L'USC