8ième journée RCNM - USC
- Yes We Can
Re: 8ième journée RCNM - USC
je pense qu'on va charger...Essai refusé pour Naebonne mais nous n'y sommes pas.
19h39
Suite à un coup de pied à suivre de Poitrenaud, l'ailier fidjien semble aplatir mais après consultation de l'assistant, l'arbitre le refuse.
Suite à un coup de pied à suivre de Poitrenaud, l'ailier fidjien semble aplatir mais après consultation de l'assistant, l'arbitre le refuse.

- Yes We Can
Les narbonnais nous prennent devant et nous maintiennent sous pression dans nos 22m...
Nous sommes trop lymphatiques devant selon moi.
19h42
Le Racing était depuis un moment dans les 22 carcassonnais, et Ruiz, dans un fauteuil, concrétise le temps fort de ses gros.
Le Racing était depuis un moment dans les 22 carcassonnais, et Ruiz, dans un fauteuil, concrétise le temps fort de ses gros.

- Yes We Can
Drop de Ruiz....Narbonne joue juste 15/6....
On passe du blanc au noir ?!Yes We Can a écrit :Les narbonnais nous prennent devant et nous maintiennent sous pression dans nos 22m...
Je n'y crois pas. On est trop indiscipliné.
19h44
Superbe ballon porté des gros narbonnais, qui avancent sur 20m. Valentine extrait le ballon et joue petit côté sur Jo Ravulovulo qui s'arrache du plaquage pour finir en dame.
Superbe ballon porté des gros narbonnais, qui avancent sur 20m. Valentine extrait le ballon et joue petit côté sur Jo Ravulovulo qui s'arrache du plaquage pour finir en dame.

- Yes We Can
Essai de NArbonne....c'est cuit, on est mort! Nous n'y sommes pas , on n'en veut pas! C'est clair!