BRONCAN, c'est aussi, avec un budget ridicule, un titre de champion de France de pro D2 en 2006 (3 matchs perdus cette année là) et une montée en top 14. Ces deux dernières années avec ALBI ne sont pas mauvaises, loin de là. Il y a actuellement une avalanche de blessés sans précédent. Et puis plus prosaïquement, il a 70 ans et a été opéré du coeur l'année dernière. Le problème, comme il l'expliqué, c'est qu'il n'arrive pas à arrêter.scorpion a écrit :kiki bj, une pige de beltran ou claviere je te le dis de suite jamais ils auraient choisi ses joueurs , pas le style de ses entraineurs, quant a bronca j t'arrete de suite, albi bon dernier du championat, bronca a agen aucun resultat, si tu veux on rescusite notre regreté lolou rouan, moi je suis ok sur l'effectif mais si les joueurs ont des couilles qu'ils prenent le pouvoir
Après, c'est vrai que BELTRAN et CLAVIERE n'auraient jamais recruté ces joueurs. On a perdu cette année les valeurs "à l'ancienne" qui faisait le charme de l'équipe les années précédentes. Il ne reste plus selon moi que AUCH dans cette dynamique.