MERCI MATH JE SERAIS AU STADE DEMAIN, merci aux amis heretiquematbouba a écrit :Une pensé pour toi Scorpion le rugby c'est aussi sa la solidarité envers les hommes a très bientot sur le forum ou au stade.
8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
catharist bonjours , et non scorpion il va pas t'insulter scorpion si narbonne gagne il applaudira. Mais je pense que nous allons gagné au mental, la desicion va se faire devant j'espere simplement quje pretoruis va enquiller qu'il va enfin maitriser ce putain de vent. Bonne decision de christian de sortir hikila , il paye sont indiscipline et catharidt de toutes façon des fois on gagne contre vous. A DEMAINdume1123 a écrit :Bjr,Catharist a écrit :Ha ça c'est clair que ce n'est pas avec lui qu'on peut s'attendre à de la grande littérature !pettp a écrit :Vous allez voir demain quand le pot Scorpion va revenir ce qui va leur mettre aux têtes plates !!!!!Ses insultes on en a l'habitude et tu vois, elles ne nous empêchent pas de revenir. Mais bon, si un jour il se décidait enfin à parler de rugby ce serait bien aussi. Ce serait bien surtout pour certains membres de ce forum qui n'ont aucune rancune imbécile à l'égard des autres, qui peuvent oublier les rivalités stupides, et qui seraient peut-être contents de discuter avec d'autres personnes que des carcassonnais. Et en plus certains ici (du moins toi Pettp) l'encouragent à aller dans le mauvais sens.
Ton "pot" Scorpion ne nous mettra rien dans la tête, il ne fera que des copié-collés des insultes dont il nous a abreuvés l'an dernier. Du déjà vu, du récurent. Sans intérêt...
On peut respecter les absents, s'il ne répond pas c'est peut être qu'il est occupé par des problèmes plus grave. Et puis la nature fait que l'Homme est passionné ce qui peut le rendre faible, mais ce qui est magnifique là, c'est que l'Etre se sait perfectible
J'aime mieux ça !scorpion a écrit :catharist bonjours , et non scorpion il va pas t'insulter scorpion si narbonne gagne il applaudira. Mais je pense que nous allons gagné au mental, la desicion va se faire devant j'espere simplement quje pretoruis va enquiller qu'il va enfin maitriser ce putain de vent. Bonne decision de christian de sortir hikila , il paye sont indiscipline et catharidt de toutes façon des fois on gagne contre vous. A DEMAINdume1123 a écrit : Bjr,
On peut respecter les absents, s'il ne répond pas c'est peut être qu'il est occupé par des problèmes plus grave. Et puis la nature fait que l'Homme est passionné ce qui peut le rendre faible, mais ce qui est magnifique là, c'est que l'Etre se sait perfectible

Hélas je ne suis pas sur Narbonne et je ne pourrai pas être au match, je le suivrai sur le Net. Bonne chance à vous.
vous vous faites des films tous ,c'est l'arbitre qui décidera qui gagnera ,car quand je vois l'arbitrage de carca/MDM quel MERDE !
et le dimanche celui de Colomiers /LOU n'en parlons pas !!!
et le dimanche celui de Colomiers /LOU n'en parlons pas !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est un plaisir de te relire Scorpion.scorpion a écrit :catharist bonjours , et non scorpion il va pas t'insulter scorpion si narbonne gagne il applaudira. Mais je pense que nous allons gagné au mental, la desicion va se faire devant j'espere simplement quje pretoruis va enquiller qu'il va enfin maitriser ce putain de vent. Bonne decision de christian de sortir hikila , il paye sont indiscipline et catharidt de toutes façon des fois on gagne contre vous. A DEMAINdume1123 a écrit :Bjr,Catharist a écrit : Ha ça c'est clair que ce n'est pas avec lui qu'on peut s'attendre à de la grande littérature !Ses insultes on en a l'habitude et tu vois, elles ne nous empêchent pas de revenir. Mais bon, si un jour il se décidait enfin à parler de rugby ce serait bien aussi. Ce serait bien surtout pour certains membres de ce forum qui n'ont aucune rancune imbécile à l'égard des autres, qui peuvent oublier les rivalités stupides, et qui seraient peut-être contents de discuter avec d'autres personnes que des carcassonnais. Et en plus certains ici (du moins toi Pettp) l'encouragent à aller dans le mauvais sens.
Ton "pot" Scorpion ne nous mettra rien dans la tête, il ne fera que des copié-collés des insultes dont il nous a abreuvés l'an dernier. Du déjà vu, du récurent. Sans intérêt...
Nous présentons une belle équipe, les narbonnais présentent une équipe plus que décente.
En dépit de l'intox du Racing ils ont une grosse pression sur les épaules.
L'arbitrage fait partie du jeu et je ne veux même pas entrer dans une discussion avant un match d'une telle importance émotionnelle qui mettrait en doute l'arbitrage.
Comme nous nous adaptons aux adversaires nous devons savoir nous adapter à l'arbitrage.
J'espère que les travaux des avants à Toulouse avec Maître Servat porteront leurs fruits et que nous userons les oranges devant.
Le jus d'orange est toujours plus doux que le jus de citron, non ?

- Olive11610
bk5XSnkxsm8
Sous-titres sur You-tube, 3ème icône en partant de la droite (un petit rectangle) . Choisir anglais.
DhpygPCi8ZI

Sous-titres sur You-tube, 3ème icône en partant de la droite (un petit rectangle) . Choisir anglais.
DhpygPCi8ZI

Bonjour Scorpion, est ce vraiment toi?scorpion a écrit :rcn bonjours, je vois que tu ma pas oublie , des evenements personnels et un stage loin de carcassonne fait que je ne peux pouvait repondre ou participer au forun. En ce qui concerne mes ecrits tu as raison de le souligner j'espere que dans la vraie vie tu as le meme travail que le mien , rien de grave de toute façon. Pour le match de demain une chose est sur si narbonne gagne j' applaudirai des deux mains tu peux me croire, par contre je te rassures notre equipe arrive malheureusement des fois a vous battre pas souvent , mais vous avez pas de chance demain nous allons gagné; pour ruiz, il a pas voulu signé , dommage et puis nous avions le cjhoix entre un champion du monde et le meilleur joueur de la clape au meme tarif tu comprends notre choix a demain pour boire une mousse.RCNM-11 a écrit :Vous etes les ecureuils vous, vous les avez en bouche alorsmouhahaha ( tu as vu c est facile d etre aussi debile que toi)
et perdre trois fois d affilé contre des glands ne vous met pas en valeurs non plus
Et puis votre agressivité cela nous fait rire mais pour le clou du spectacle il manque scorpion qui nous disait que Ruiz voulait absolument venir, tout comme Valentine
On a le droit de donner un pronostic argumenté de surcroît sans être agressé,d'autant plus que l'agressivité est preuve de peur
de plus rien ne sert de reprocher une faute de frappe à catharist quand on voit le niveau affligeant de scorpion et consorts, les riberys du supporters
Tu t'es adouci/assagi et je pense que cela est mieux
Non je n'ai pas le même travail que le tien qui est?
Pour l'histoire de Ruiz je ne le crois toujours pas quant à demain je vois quand même Narbonne vainqueur malgré votre beau XV titulaire ainsi que l'envie de ne pas subir une 3è défaite à domicile!
Bon match à toi et allez le Racing,
en espérant voir un beau match, on a 30 joueurs ,voire les remplaçants,pour que le rugby en sorte vainqueur, c'est mieux qu'un match haché.
-
pour RUIZ je confirme il est venu proposer ses services a l'USC !!!!! (trop cher)
DSL je me suis juste trompé sur Acquier qui débute le match a la place de Saby voici la compo qui etait bonne pour le reste
http://www.uscarcassonne.com/les-compos-pour-le-derby/
http://www.uscarcassonne.com/les-compos-pour-le-derby/
Je ne doute pas de ton respect, mais il est vrai que le supporteur passionné peut prendre le pas sur l'Homme que l'ont est.Catharist a écrit : Je respecte tout le monde, Scorpion y compris, je ne m'en prends pas à l'homme, mais au supporter qui trop souvent déborde dans son discours. Et s'il a des "problèmes plus graves" j'en suis navré pour lui et je lui souhaite bien du courage pour les affronter.