Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Denis a écrit :Si si , je viens , mais que dire , les joueurs ????? ils ne font que ce qu on leur demande et ce qu ils peuvent malgré tout , les entraineurs ????? ils font ce qu ils peuvent avec leurs comptences ,Ils ont merdé avec Labit sur le recrutement peut etre , surement , les dirigeants ???????????? oui la il y en a qui ont merdé surement en validant le recrutement. C est fait , je croise tout ce que je peux croiser , ca me fait mal au C.....lles tellement je croise tout mais j ose esperer et y croire encore . Alors certains diront que je suis a la botte du club et que je fais du Beni Oui Oui , non mais j espere malgré tout , ca ne coute rien et je prefere avoir la Positive attitude que la sinistrose . On verra bien mais il faudra que l on soit la jusqu au dernier match , ca c est sur .
Moi j'y crois encore. Nous devons gagner les deux prochains matchs. Si nous échouons à l'un d'eux, je rentrerai alors dans le rang des pessimistes. Il faudra alors bâtir le club pour s'installer convenablement en fédérale 1 c'est-à-dire se structurer comme le font notamment Tyrosse, Périgueux, Limoges, Massy qui sont de vrais clubs formateurs. Je ne parle pas de Montauban qui dispose d'une vraie école de rugby avec des juniors et des cadets capables d'affronter les grosses équipes.
Bref tout ceci se prépare. Quant on voit encore les scores de notre équipe espoir et de nos juniors ce WE, on voit bien qu'on est pas dans le coup. Regardez les résultats de AUCH, petit budget. CQFD
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis a écrit :Si si , je viens , mais que dire , les joueurs ????? ils ne font que ce qu on leur demande et ce qu ils peuvent malgré tout , les entraineurs ????? ils font ce qu ils peuvent avec leurs comptences ,Ils ont merdé avec Labit sur le recrutement peut etre , surement , les dirigeants ???????????? oui la il y en a qui ont merdé surement en validant le recrutement. C est fait , je croise tout ce que je peux croiser , ca me fait mal au C.....lles tellement je croise tout mais j ose esperer et y croire encore . Alors certains diront que je suis a la botte du club et que je fais du Beni Oui Oui , non mais j espere malgré tout , ca ne coute rien et je prefere avoir la Positive attitude que la sinistrose . On verra bien mais il faudra que l on soit la jusqu au dernier match , ca c est sur .
Moi j'y crois encore. Nous devons gagner les deux prochains matchs. Si nous échouons à l'un d'eux, je rentrerai alors dans le rang des pessimistes. Il faudra alors bâtir le club pour s'installer convenablement en fédérale 1 c'est-à-dire se structurer comme le font notamment Tyrosse, Périgueux, Limoges, Massy qui sont de vrais clubs formateurs. Je ne parle pas de Montauban qui dispose d'une vraie école de rugby avec des juniors et des cadets capables d'affronter les grosses équipes.
Bref tout ceci se prépare. Quant on voit encore les scores de notre équipe espoir et de nos juniors ce WE, on voit bien qu'on est pas dans le coup. Regardez les résultats de AUCH, petit budget. CQFD
Je veux rester dans le camp des optimistes jusqu’à la fin.
Optimiste jusqu'à la fin pourquoi pas, à condition que la victoire à domicile contre Albi, dernier match, soit synonyme de maintien ! A moins que tu ne parles d'optimisme en termes de pérennité du club en fédérale.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je vais vous donner une infos concernant nos espoirs ou futurs espoirs si tout se passe bien . 1 c est au manager de prendre les joueurs de l equipe 1 et les espoirs pour combler l equipe 1 en cas de blessures ou autres c est la premiere chose et non diviser les 2 recrutements comme cela a été fait . 2 quand on n est pas tres riche on ne prends pas des joueurs qui te coute un bras en frais de formation . Exemple le jeune Gros en provenance de Bourgoin ( 9000€) on prend du bon pas cher ou peu cher mais pas Français( Meme si Gros est un bon investissement malgré tout , je dirais meme heureusement qu on la pour remplacer la danseuse Australienne ) . L Usap joue la carte Espagnole et surtout Catalane , nous faut jouer comme ca . Il y a des joueurs tres bon qui ne coute rien en frais de formation et qui en 2 ans chez nous sont Jiff et que l on peut revendre 10 fois le prix de base . Pour ca il faut savoir ecouter les gens amoureux du club et de ce sport et qui connaissent du monde . Encore un chose que le club doit apprendre. Certains vont dire " oui mais si demain il n y a que du Georgien ou du Fidjien , je ne vois pas l interret" , a cela je réponds , ca va permettre au RBC de se developper , ca va permettre de gagner des sous avec la revente de cette filiere , ca va permettre d avoir des equipes qui tiennent la route et d avoir des résultats en espoir entre autre , ca va permettre de donner envie au jeunes Carcassonnais de rester afin d integrer l equipe espoir et non de partir a Narbonne .
C'est sur Denis mais pour cela il faut rester en Pro d2 et ça c'est pas fait !!!!!!
Et ensuite que les dirigeants suivent et là aussi faudra convaincre et ça non plus c'est pas fait !!!!!
pettp a écrit :C'est sur Denis mais pour cela il faut rester en Pro d2 et ça c'est pas fait !!!!!!
Et ensuite que les dirigeants suivent et là aussi faudra convaincre et ça non plus c'est pas fait !!!!!
Pour le sportif c'est une chose que j'ose espérer en bonne voie.
Pour le reste il ne faudra pas hésiter à partager nos appréhensions le moment venu.
moi aussi je préfère rester dans le camp des optimistes
Question de rester optimiste , vue l ambiance qui regne a Biarritz avec un peu de chance il vont nous faire le grand saut en fin de saison . Ca peu nous sauver en fin de saison si on est avant dernier bon l ideal c est d etre mieux que ca .
Tous le monde prends des pts Albi et Bourg bd à Lyon et Tarbes Auch bo contre nous là c'est vraiment fini comme beaucoup le disent préparons la saison prochaine !!!!
Il faudrait que certains aient le courage de démissionner !!!!!
bon je sors de mon silence .
D'abords a se qui voulaient me tuer , porter plainte me traîner devant la justice.
Alors Messieurs je vais vous poser des questions .
Nous avons perdu des joueurs et d'autres sont arrivés . Qui sont les assassins qui ont recrutés, qui a recruté, qui a dit je veux ronez , qui a dit recruté pas possible que se soit labit, des fautes professionnelles sont commises. Nous sommes le seul club a avoir pas pris de joueur supplementaire.
QUI A DIT QUE Roney etait meilleur que cazeau.
QUI A DIT QUE BOSC etait meilleur que garcia
QUI A DIT QUE BUTO etait meilleur que aiguillon
qui a dit que bancrof etait meilleur ascarat
qui a dit que brana etait meilleur que godjo
qui a dit que tapatu etait meilleur que waaqua
QUI A DIT QUE PRETIRUIS ETAIT MEILLEUR lescamel
qui a dit que saby etait meilleur que sanchez
seron oui meilleur que lopez
qui a dit que le pilier de montauban ne devait pas rester
qui a dit que vuagnat avec qui ont gagne a lyon n'etait pas meilleur que coustel
qui a voulu laisser partir nazur.
Les dirigeants dans leurs ensemble ont commis des fautes graves et non des erreurs, ils sont responsable de l'echec, ils doivent des comptes, il faut qu'ils payent,
qui a dit on veut que 27 CONTRAT PRO, oui les responsables sont les employeurs le reste et bien sa fait uniquement que de la prosse.