Saison 2018/2019

Carca11

Re: Saison 2018/2019

Message par Carca11 »

Carca11 a écrit : 06 août 2018, 18:06
matbouba a écrit : 06 août 2018, 17:01 Moi je ne suis pas d'accord et je ne m'avancerais pas à dire n'importe quoi Josh Valentine a signé chez nous le 24 Avril il a subit un contrôle anti dopage le jour du dernier match contre nevers 9 jours avant sa signature c'est à dire le 15 Avril.
Assez suffisant pour savoir en 9 jours si il était positif ?j'en suis moins sur mais mon avis perso quand il a signé il n'avait pas eu les resultats et comme je ne suis certains de rien j'ai pas envi de raconter n'importe quoi juste pour dire qu'il a menti au club nous ne savons rien de plus donc c'est l'incertitude totale.
Il ne savait pas le résultat mais si il avait pris un produit il devait se douter de l'issue du contrôle. Sauf si c'est à son insu et auquel cas il risque d'être blanchi. Mais on tomberai à ce moment là dans une autre affaire...
Attendons le résultat. On verra bien.
En tout cas j'espère que ça va vite s'arranger. Pour lui d'une part car ça signifirait sûrement la fin de sa carrière et pour le club afin qu'on passe à autre chose et qu'on se concentre pleinement à notre saison.
Ancien

Message par Ancien »

Ah su le club AVAIT les moyens !!! La question ne se poserai pas !!!
Vue des images de mathewson, en effet je comprend qu'il plaise a Christian !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Carca11 a écrit : 06 août 2018, 18:20
Carca11 a écrit : 06 août 2018, 18:06
matbouba a écrit : 06 août 2018, 17:01 Moi je ne suis pas d'accord et je ne m'avancerais pas à dire n'importe quoi Josh Valentine a signé chez nous le 24 Avril il a subit un contrôle anti dopage le jour du dernier match contre nevers 9 jours avant sa signature c'est à dire le 15 Avril.
Assez suffisant pour savoir en 9 jours si il était positif ?j'en suis moins sur mais mon avis perso quand il a signé il n'avait pas eu les resultats et comme je ne suis certains de rien j'ai pas envi de raconter n'importe quoi juste pour dire qu'il a menti au club nous ne savons rien de plus donc c'est l'incertitude totale.
Il ne savait pas le résultat mais si il avait pris un produit il devait se douter de l'issue du contrôle. Sauf si c'est à son insu et auquel cas il risque d'être blanchi. Mais on tomberai à ce moment là dans une autre affaire...
Attendons le résultat. On verra bien.
En tout cas j'espère que ça va vite s'arranger. Pour lui d'une part car ça signifirait sûrement la fin de sa carrière et pour le club afin qu'on passe à autre chose et qu'on se concentre pleinement à notre saison.
+1...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

j'ai commencé à fouiller sur le site de l'AFLD :
Les quelques affaires qui ont fait l'objet des dernières décisions ne plaident pas en faveur d'un règlement rapide !
Un exemple :
Le sportif est contrôlé positif le 22 avril 2017.
Rapport établi le 31 mai 2017.
Décision de l'AFLD le 21février 2018.
Décision adressée le 17 avril 2018 à l'intéressé.
Le sportif accuse réception le 18 avril 2018 (début de la suspension).

En gros, 1 an !!!

Si c'était pas aussi sérieux, on en rigolerait presque... :evil:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Xavier11 a écrit : 06 août 2018, 19:47 j'ai commencé à fouiller sur le site de l'AFLD :
Les quelques affaires qui ont fait l'objet des dernières décisions ne plaident pas en faveur d'un règlement rapide !
Un exemple :
Le sportif est contrôlé positif le 22 avril 2017.
Rapport établi le 31 mai 2017.
Décision de l'AFLD le 21février 2018.
Décision adressée le 17 avril 2018 à l'intéressé.
Le sportif accuse réception le 18 avril 2018 (début de la suspension).

En gros, 1 an !!!

Si c'était pas aussi sérieux, on en rigolerait presque... :evil:
Oui mais eux ils ne sont pas.......dopés !!! 🤣🤣
Plus sérieusement ils prennent les gens pour des cons !!
y arribaren !!!
Ancien

Message par Ancien »

Il faut que le président discute sérieusement avec valentine, cette histoire peu nous coûter la saison !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Assez suffisant pour savoir en 9 jours si il était positif ?j'en suis moins sur mais mon avis perso quand il a signé il n'avait pas eu les résultats et comme je ne suis certains de rien j'ai pas envi de raconter n'importe quoi juste pour dire qu'il a menti au club nous ne savons rien de plus donc c'est l'incertitude totale.
Entièrement d'accord avec ce qu'écrit Mat'. Les infos qui circulent sont peu nombreuses et sont reprises par divers sites qui n'ont pas fait d'investigation sur le sujet mais qui se limitent à reprendre, citer ou interpréter ce que les autres ont déjà écrit. D'ailleurs la plupart citent le Midol qui lui a fait un vrai travail d'investigation mais personne ne veut officiellement parler en l'état actuel de la situation.
Je ne suis pas modérateur mais attention à certains propos qui fleurent bon la diffamation !
Par ailleurs, pour appuyer Mat, les résultats d'un contrôle ne parviennent jamais dans un délai aussi court (Mat donne deux repères : 15 et 24 avril.) Par ailleurs une signature est l'aboutissement d'un processus long de discussion et de négociations (cf. la complexité des contrats actuels) . Le temps de la poignée de main qui servait d'engagement est révolu. Il serait vraiment étonnant que Valentine (ou son agent) ait bouclé son engagement contractuel avec l'USC en 8 jours !!!
KOI

Message par KOI »

Carca11 a écrit : 06 août 2018, 14:48 J'espère au moins que le club ne savait rien avant la signature. Mais bon moi ce qui me gonfle c'est qu'on nous prend pour des ânes. C'est comme en politique quand personne n'est au courant de rien. Comme par hasard josh signe très rapidement fin avril... tiens tiens le mois d'avril...alors que le 15 il se fait contrôler.
et la marmotte ...Image*]
Fichiers joints
3_singes_.jpg
3_singes_.jpg
teton02

Message par teton02 »

9 contrats de joueurs de Montauban rejeté par la DNACG. Vu sur la dépèche. Notifié le 2 et toujours pas d'appel de Montauban
Olive11610

Message par Olive11610 »

teton02 a écrit : 07 août 2018, 19:18 9 contrats de joueurs de Montauban rejeté par la DNACG. Vu sur la dépèche. Notifié le 2 et toujours pas d'appel de Montauban
Ils font appel apparemment

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d2 ... acg-920376
Répondre