SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Je repond quand meme a Mista tu m'a parlé de ROOS avant le match tu avais raison sacré joeur c'est un filou.
Diana Ros , c est Scorp qui s occupe des femmesMistabone a écrit :Pourquoi ne pas s'intéresser à D. ROOS, demi de mêlée du Racing qui souhaite partir de Narbonne ???

- Yes We Can
Salut Mista, tu étais au match de Narbonne contre Tarbes, qu'en penses tu?Mistabone a écrit :Pourquoi ne pas s'intéresser à D. ROOS, demi de mêlée du Racing qui souhaite partir de Narbonne ???
Apparemment trés gros match d'Irraben pour les Tarbais, non?
OUI !
Gros match de la charnière Tarbaise alors que côté Narbonne un Valentine très moyen et surtout Huxley en 10 totalement hors-sujet. L'entée en jeu de D. ROOS côté Narbonne a fait un bien fou. Comme il ne souhaite pas rester à Narbonne car Valentine est conservé, c'est une piste très intéressante. Pour ce qui est d'IRRIBAREN (très bon hier soir) il lui reste une année de contrat et se sent très bien à Tarbes !
Gros match de la charnière Tarbaise alors que côté Narbonne un Valentine très moyen et surtout Huxley en 10 totalement hors-sujet. L'entée en jeu de D. ROOS côté Narbonne a fait un bien fou. Comme il ne souhaite pas rester à Narbonne car Valentine est conservé, c'est une piste très intéressante. Pour ce qui est d'IRRIBAREN (très bon hier soir) il lui reste une année de contrat et se sent très bien à Tarbes !
Esperons que dans la semaine sa se pricise coter recrutement car on dois etre a 7 ou 8 recrus , donc mamque 1/3 encore.
Vu qu'il nous faudra 2 demi de mélee, je suis d'avis qu'il faudrait déjà en prendre un ou se positionner sur un .
Ensuite il faut attendre après le 15 mai les décisions de la DNACG et là .....on va avoir de réelles surprises quant à l'état financier de certains clubs de pro D2 et top 14.
Notre recrutement à ce jour est tout de même TRES encourageant.
D'autres pistes vont s'ouvrir, il faut être à l'affût.
La piste ROOS me plait bien aussi et iIl faut un pilar de plus, plutôt un droitier.
Ensuite il faut attendre après le 15 mai les décisions de la DNACG et là .....on va avoir de réelles surprises quant à l'état financier de certains clubs de pro D2 et top 14.
Notre recrutement à ce jour est tout de même TRES encourageant.
D'autres pistes vont s'ouvrir, il faut être à l'affût.
La piste ROOS me plait bien aussi et iIl faut un pilar de plus, plutôt un droitier.
OUI MAIS D4APRES LES RUMEURS LES PLUS FIABLE kouider sera carcassonnais
Vite que le recrutement soit fini que je puisse repondre a ceux qui sont borne depuis le debut en deplaisse a certains on reparlera de mon tableau et a sa reparation il faut retenir un seul chiffre cest le 28.
math, je vois pas ce qui te fâches, moi je suis persuade que tu as raison , mais accepte qu'il faut des doublures et que nous allons les avoir dans la polyvalence et dans de gros espoir; tout simplement
-
http://www.ustyrosse.com/index.php/comp ... o-ou-intox
une piste abandonnée DUBERT reste a TYROSSE...
une piste abandonnée DUBERT reste a TYROSSE...