SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
tu mets la photo de alfonse caravacca et son frere et celle de authier le maire de st hilaire, d'ailleur j'ai etendu au marche , que tu te presente sur sa liste et tu va etre au comite directeur de l'ASC? JE VAIS LE DIRE A TOUT LE MONDE
Alors que tout le monde le penser quinziste jusqu'au boudisme nous apprenons par la radio malepere, que le terible pett , change de cremerie et il rejoint ASC 13 A FIDELITE QUANT TU NOUS TIENS
- Pierre
- ex Pettp
Arrêtes de dires des conneries Scorp et dit moi plutôt qui vas signer en 9 et ne me dit pas P Barella je te connais maintenant !!!!

y arribaren !!!
SERIEU je sais pas on parlais de seron ce qui es possible, mais j'ai entendu aussi un etranger avec sallabert et une promo pour greangean, mais il manque aussi des piliers pour la guerre. Mais toi franchement tu en penses quoi de tonita, kruger, et tuilagui
- Pierre
- ex Pettp
Si le staff sait faire tourner c'est très bien Kurger peut faire aussi en 4 et je pense que Tuilagui peut jouer 7 cette année Koffi fini sur les rotules !!!!
y arribaren !!!
Palo partirait... (sans club, ou beziers) pour un 10 RUIZ ce serait fait .. (bruits du parc des sports et de l'amitié, et de radio halles Narbonne, non infirmé par le QG Wallaby(wallabeer). ce ne sont que des bruits mais je met un billet dessus ..... même deux...
pett , tu sais que tonita a deja joue 7 et 4 a beziier aussi et kruger 7 aussi , , mais putain il faut un monstre en 3
- Pierre
- ex Pettp
Palo c'est dommage moi je l'aurai garder au moins 1 an de plus !!!!
Oui Scorp ils sont polyvalents mais il faut s'en servir pour faire reposer Joel de temps en temps !!!
Oui Scorp ils sont polyvalents mais il faut s'en servir pour faire reposer Joel de temps en temps !!!
y arribaren !!!
je partage, palo tu sais depuis sa blessure ilnous apporte pas beaucoup, maintenant si tu recrutes il faut que les types soit d'un calibre tres superieur
pas de chance elle voulaitvenir comme sponsor ,Mort de l'actrice incarnant Katherine Chancellor, star des "Feux de l'amour"