Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
attendons de voir!!
-
- Modérateur
je suis tres content de voir que nous prennons enfin la mesure au niveau des espoirs c est tres important pour un club comme le notre de former nos joueurs de demain .
maintenant je reste aussi tres amer sur le traitement de nos joueurs pro , je fais evidemment reference a mr jeannard.
maintenant je reste aussi tres amer sur le traitement de nos joueurs pro , je fais evidemment reference a mr jeannard.
ATTENDONS AUSSI POUR GUY§§
- carcawinner
- Modérateur
Pour les Espoirs , ca à l'air costaud , attendons de voir ces jeunes...quant à nos joueurs Pro , attendons de voir aussi , j'espére qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
C'est regrettable que cette histoire tombe sur Guy qui est un joueur irréprochable.apero-sanglant a écrit :je suis tres content de voir que nous prennons enfin la mesure au niveau des espoirs c est tres important pour un club comme le notre de former nos joueurs de demain .
C'est encore plus regrettable pour l'image du club. En matière de contrat, les joueurs n'ont pas la mémoire courte et cela risque de coincer plus tard...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
Je ne pense pas que cette façon de faire soit spécifique à Carca. Le savoir faire et savoir être ne font plus bon ménage avec le statut professionnel quand il y a des enjeux financiers.boubagump (usc) a écrit :C'est regrettable que cette histoire tombe sur Guy qui est un joueur irréprochable.apero-sanglant a écrit :je suis tres content de voir que nous prennons enfin la mesure au niveau des espoirs c est tres important pour un club comme le notre de former nos joueurs de demain .
C'est encore plus regrettable pour l'image du club. En matière de contrat, les joueurs n'ont pas la mémoire courte et cela risque de coincer plus tard...
Les interets prennent souvent le dessus.
Il semblerait que pour Guy, ce qui a coincé c'est qu'on lui baisse son salaire de 30%. On peut comprendre qu'il tique mais bon, il va sur ces 41 ans! Je ne remets pas en cause l'exemplarité du joueur (c'est l'idole des USCéistes) mais peut être doit il lui aussi comprendre ...
- Maxence
- Administrateur du site
Je fais suivre la liste en la modifiant au fur et à mesure... les reconductions Pro D2 sont en jaune,les recrues Pro D2 sont en vert, les espoirs sont en clair, les rumeurs sont en bleu , les non conventionnés sans ancienneté en gris, les départs en rouge, les annonces officielles sont soulignées :
Piliers Gauches
- Sébastien Chobet est-il toujours sous contrat malgré le retour de Renaud Palomera (joker médical) ?
Piliers Droits
- Julien Esposito est-il toujours dans le groupe espoir ?
Deuxièmes Lignes
- Un accord a-t-il été trouvé avec Guy Jeannard ?
- Paul Guffroy sera-t-il toujours carcassonnais ?
Troisièmes Lignes
Ailiers
Malheureusement, Emmanuel Quintane sera indisponible jusqu'au mois de décembre, après s'est rompu les ligaments croisés du genou lors des demi-finales du Championnat de France Espoirs avec son ancien club de l'USAP.
Le Staff de l'USC
Seul Nicolas Nadau est partant (pas encore remplacé, Christian serait sur plusieurs pistes)
Philippe Guicherd aurait plus de responsabilités au sein du club et rejoindrait Tournaire pour s'occuper des avants.
En Espoir, le club est également toujours à la recherche d'un entraîneur pour les lignes arrières.
Piliers Gauches
Renaud PALOMERA (29 ans)
-
Nicolas ETCHEVERRY (28 ans)
Sébastien CHOBET (30 ans) joker médical de Renaud Paloméra
Thomas ACQUIER (23 ans)
Alexis CUFFOLO (Montpellier), Pilier Droit ou Gauche - espoir non conventionné
David GURGENADZE (29 ans)
Jérémy BECASSEAU (20 ans)
- Sébastien Chobet est-il toujours sous contrat malgré le retour de Renaud Palomera (joker médical) ?
Piliers Droits
Mohamed BEN BOUHOUT (33 ans)
Martin GADY(30 ans)
Benjamin SICAUD
Gwendal LAMACHE (RC Toulon - Castres), Pilier Droit, 1,83m / 112kg - conventionné
Alexis CUFFOLO (Montpellier), Pilier Droit ou Gauche - espoir non conventionné
Jérémy BECASSEAU (20 ans)
David GURGENADZE (29 ans)
Mathieu CIDRE (31 ans)
Thomas ACQUIER (23 ans)
Jérémy Sanchez Pereira (US Carcassonne), Talonneur, 1,75m / 96kg - espoir conventionné
Jean-Christophe SOLER (Clermont Ferrand), Talonneur, 1,83m / 100kg - espoir conventionné
Jérémy FALIP (Stade Toulousain), Talonneur - espoir non conventionné
Julien Esposito (22 ans), (US Carcassonne) Talonneur contrat espoir signé (annoncé par le joueur)
Julien SIDOBRE : Arret (37 ans)
- Julien Esposito est-il toujours dans le groupe espoir ?
Deuxièmes Lignes
Paul GUFFROY (33 ans)
Guy JEANNARD (40 ans)
Cédric GUIRONNET (26 ans)
Clément POUX (28 ans)
Andries Gerhardus KRUGER (27 ans)
Jean-Baptiste ROIDOT (24 ans)
Akim EL OUERTANI (Clermont Ferrand), 2ème ligne, 1,92m / 120kg - espoir conventionné
Pierre Cortal (US Carcassonne), espoir conventionné
Clément COUSTEL (Stade Toulousain), 2ème ligne - espoir non conventionné
- Un accord a-t-il été trouvé avec Guy Jeannard ?
- Paul Guffroy sera-t-il toujours carcassonnais ?
Troisièmes Lignes
Franck TEYSSIER (29 ans) N°8
Vincent BARRIERE (24 ans) N°6
Emmanuel ETIEN (31 ans) N°6
Joël KOFFI (27 ans) N°7
Andries Gerhardus KRUGER (27 ans) N°8
Ovidiu TONITA (31 ans) N°8
Flavien Vuagnat
Rudy Auréjac (US Carcassonne), 3° Ligne, 1,93m / 105kg - espoir conventionné
Alejandro Frederico NAZUR (22 ans), (Aurillac), N°8, 1,90m / 110kk - espoir conventionné
Gérald LE STRAT (Toulon), 3ème ligne centre, 1,96m / 110kg - espoir conventionné
Josh AFU (25 ans) N°8
Pierre CAILLET (31 ans) N°8
Matthieu LOPEZ (29 ans)
Brice SALOBERT (32 ans)
Jérémie Catalan (US Carcassonne), demi de mêlée, espoir non conventionné
Simon Grandjean (US Carcassonne), demi de mêlée, espoir conventionné
Benoît Segarra (22ans), (Narbonne), demi de mêlée, 1,72m / 75kg - espoir conventionné
Grégory MAHE (30 ans)
Adrien TOMAS (24 ans)
Guillaume GARCIA (27 ans)
Antoine LESCALMEL (24 ans)
Clément Baldy (US Carcassonne), demi d'ouverture - espoir conventionné
Carol Raynaud (US Carcassonne), demi d'ouverture - espoir conventionné
Nicolas LAHARRAGUE (31 ans) en contact avec le club ?
Pierre AGUILLON (25 ans)
Lepani WAQA (26 ans)
Sébastien MOREL (31 ans)
Matthieu Paillarès
Fabien Hoarau (US Carcassonne), centre - espoir conventionné
Olivier ALBOUY (21 ans), (Narbonne) Centre, 1,90m / 100kg - espoir conventionné
Maxime CADENAS (USAP), 3/4 Centre ou Ailier - espoir non conventionné
Ayoola ERINLE (32 ans) source ?
Mouad LABBI (27 ans
Guillaume MOLINIER (27 ans)
Alexandre JAFFRES : Arret (33 ans)
Lupeni SIALE (26 ans)
Ailiers
Dug CODJO (25 ans)
Benoït LAZZAROTTO (24 ans)
Youri MEGE (Clermont Ferrand), Ailier, 1,80m / 80kg - espoir conventionné
Thomas HIRAMATSU (Australie), Arrière ou Ailier, 1,76m / 85kg - espoir conventionné
Maxime CADENAS (USAP), 3/4 Centre ou Ailier - espoir non conventionné
Edouard MELE (Montpellier), Arrière ou Ailier - espoir non conventionné
Yannick N'GOG (30 ans)
Florent CAZEAUX (29 ans)
Antoine LESCALMEL (24 ans)
Emmanuel QUINTANE (USAP), Arrière, 1,85m / 87kg - espoir Conventionné
Thomas HIRAMATSU (Australie), Arrière ou Ailier, 1,76m / 85kg - espoir conventionné
Edouard MELE (Montpellier), Arrière ou Ailier - espoir non conventionné
Lenaïc LINGER (23 ans)
Malheureusement, Emmanuel Quintane sera indisponible jusqu'au mois de décembre, après s'est rompu les ligaments croisés du genou lors des demi-finales du Championnat de France Espoirs avec son ancien club de l'USAP.
Le Staff de l'USC
Seul Nicolas Nadau est partant (pas encore remplacé, Christian serait sur plusieurs pistes)
Philippe Guicherd aurait plus de responsabilités au sein du club et rejoindrait Tournaire pour s'occuper des avants.
En Espoir, le club est également toujours à la recherche d'un entraîneur pour les lignes arrières.
crampon a payer cher à l'usc et pourtant il s'est scrifié pour le club, l' usc est gere par 3 PERSONNES , et il ya une democratie autoritaire et sectaire assez maconique
c quoi démocartie sectaire asser maconique? C quoi des franc maçons?
JE SAIS PAS ZORRO J4AI PAS ETE TROP LONGTEMPS 0 L ECOLE; pourtant j'ai un bac + 5