Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
ah ok!!! je voit!!
TOI AUSSI TU es inteligent et tu ecris je vois avec un t il faut s
comme labit des fois pas confondre labit e
comme labit des fois pas confondre labit e
ALLER, information d'un ancien de monferant et de carca;
ouardi devait venir l'an dernier. REPUTE TRES JOUEUR GROS MENTAL à le potentiel pour reussir tres vite. DOIT ETRE CANALISER
SOLER, il parait que c'est du solide beaucoup de mental , joueur adroit, il va vite
MEGE, il parait que là nous avons une perle, concernant linger on comprends pas qu'il n'est pas ete utiliser oyonax s'interres à lui
ouardi devait venir l'an dernier. REPUTE TRES JOUEUR GROS MENTAL à le potentiel pour reussir tres vite. DOIT ETRE CANALISER
SOLER, il parait que c'est du solide beaucoup de mental , joueur adroit, il va vite
MEGE, il parait que là nous avons une perle, concernant linger on comprends pas qu'il n'est pas ete utiliser oyonax s'interres à lui
-
Moi, un mec qui veut travailler plus pour gagner plus, il en a le droit, surtout Guy Jeannard qui sauve la barraque en restant notre seul 5. Ce n'est pas de sa faute si les reconductions de contrat ont certainement limitées les manoeuvres pour le reste du recrutement. Bon, on peut être surpris qu'un vieux roublard comme lui n'ait pas vu le coup venir. Signe certainement de la fin de la glorieuse amitié du sport dans laquelle les gars venaient à Carcassonne parce qu'il y avait une bonne ambiance. Cela est bien fini et l'on payera un peu plus tard les pots cassés !!!Yes We Can a écrit :Je ne pense pas que cette façon de faire soit spécifique à Carca. Le savoir faire et savoir être ne font plus bon ménage avec le statut professionnel quand il y a des enjeux financiers.boubagump (usc) a écrit :C'est regrettable que cette histoire tombe sur Guy qui est un joueur irréprochable.apero-sanglant a écrit :je suis tres content de voir que nous prennons enfin la mesure au niveau des espoirs c est tres important pour un club comme le notre de former nos joueurs de demain .
maintenant je reste aussi tres amer sur le traitement de nos joueurs pro , je fais evidemment reference a mr jeannard.
C'est encore plus regrettable pour l'image du club. En matière de contrat, les joueurs n'ont pas la mémoire courte et cela risque de coincer plus tard...
Les interets prennent souvent le dessus.
Il semblerait que pour Guy, ce qui a coincé c'est qu'on lui baisse son salaire de 30%. On peut comprendre qu'il tique mais bon, il va sur ces 41 ans! Je ne remets pas en cause l'exemplarité du joueur (c'est l'idole des USCéistes) mais peut être doit il lui aussi comprendre ...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !

- carcawinner
- Modérateur
Falip pas conventionné ???!!!!....Il était il y à peu Remplacant avec l'équipe du Stade Toulousain ...
Peut - il etre appelé en Une ????...
Sinon James SO'OIALO , le centre /arriére du C.O. , annoncé un moment chez nous , va finalement signer à AIX en ProD2...(sources : RugbyTransferts)
Sinon James SO'OIALO , le centre /arriére du C.O. , annoncé un moment chez nous , va finalement signer à AIX en ProD2...(sources : RugbyTransferts)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
bouba tu as raison sur le plan humain , sur le plan sportif on va gagner de la tonicite.
APRES JE PARTAGE avec toi le climat est pouri et peut qu'un jour nous rencontrerons de nouveau montreal et castelnaudary en federale 3
APRES JE PARTAGE avec toi le climat est pouri et peut qu'un jour nous rencontrerons de nouveau montreal et castelnaudary en federale 3
- Maxence
- Administrateur du site
D'après Zorro, s'il n'est pas conventionné et n'a pas 1 an d'ancienneté au club, il ne peut pas jouer en Pro D2.carcawinner a écrit :Falip pas conventionné ???!!!!....Il était il y à peu Remplacant avec l'équipe du Stade Toulousain ...
Le club annonce Falip comme non conventionné contrairement à la Dépêche qui elle annonce 11 joueurs et non 10... Le club devrait cependant normalement être mieux renseigné qu'un quotidien local

TONY VIOLA SERA UN SUPER REICHEL , il est solide
- carcawinner
- Modérateur
Oui etrange , parce que s'il vient du Stade Toulousain chez nous , cé pas pour rester seulement en Espoir...sinon je comprends pas.....
Sinon Maxou , tu peux enlever ce So'Oialo de la liste....à plus....
Sinon Maxou , tu peux enlever ce So'Oialo de la liste....à plus....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!