J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

Yes We Can

Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

Message par Yes We Can »

Pour moi, et cela dure depuis le départ de Clavière (donc c'est pas récent), l'USC manque d'entraineur à la fois technicien et pédagogue. Cette équipe n'a aucun fond de jeu, aucune stratégie....et ca dure, ca dure, ca dure!
quand on domine devant, ca cache partiellement nos lacunes, mais quand on est dominé devant, on prend le Tsunami!

Jaffres, entraineur des lignes arrières....tout est dit les amis!!!! il ne faut donc pas s'étonner de la pietre qualité de notre rugby proposé.
Rappelez vous le jeu que Carca proposait sous l'ère Clavière...et avec des gus de F1...!
scorpion

Message par scorpion »

et tu as raison, et arretons avec le budget
Mistabone

Message par Mistabone »

US COLOMIERS, Alain CARRÉ : « Si on veut arriver à quelque chose, il faut envoyer du jeu ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... er-du-jeu/
Modifié en dernier par Mistabone le 05 sept. 2015, 11:56, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :Arrêtez avec le budget !!!!
Il faut savoir que les budgets annoncés sont prévisionnels et je peux vous dire que le budget de la SASP et de l'Assoc sont bouclés a 95 % à ce jour ce qui n'est jamais arrivé depuis 5ans de ProD2
En clair notre budget reel en fin de saison sera très au dessus de celui annoncé
Il faut absolument en profiter pour recruter un mec style Marfaing pour épauler Jaffres

tu sais bien toi , marfaing gajan ne reve que de marfaing qui en plus a une folle envie de venir.

Mais jaffres il en dit quoi.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

lio a écrit :je viens de vous lire, et oui c'est inquiétant mais de la a parler de fédérale!!! je trouve que vous êtes très sévère, pas très bien pour des supporters. De plus, quand on a déjà joué au rugby sur une saison complète on sait très bien que la saison est longue et qu'il y a des hauts et des bas.... (avez vous déjà joué????) n'oubliez pas, nous sommes le plus petit budget de pro D2, notre banc est à la hauteur de notre budget, c'est une réalité, sans enlever de mérite à ces joueurs. Poussons derrière notre équipe pour le prochain match!
LIO tu les as vu toi les matchs de cette année ?......tu étais ou il y qqs années quand certains (comme moi et certains de notre fofo ) postaient réguliérement sur sur le Forum fédéral ?...alors que Carca jouer au Toec ou FCTT , à vendres et autres "villages"...à montréal il y à encore plus longtemps ....as tu joué toi aussi ?...ect....STP évite les "...trés sévéres , pas trés bien pour des supp...."....merci...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

salut carcwinner, tu as raison;

apres il y a un souci , regarde seron nous et je dis moi avec pele ce mecs se soir ill est titulaire contre le stade c'est pas quand meme cruscade ou douzens; l'effectif est qusiment le meme que celui qui batait pau , agen , a la maison, il y a le feu POINT
carcawinner
Modérateur

De plus j'irai pas par 4 chemins , si on continue comme ça c'est la Fédérale ...c'est tout !!!!!!....PAS DE LIANT entre les lignes , PLUS de jeu dérriére !!!!....Si contre Dax on fait ce genre de prestation faudra demander du CHANGEMENT dans le STAFF !!!!!!!!!.....Faudra pas attendre la 20 éme journée.....Sur ce que j'ai vu hier on à du SOUCIS A SE FAIRE !!!!!!!!...La MAYO ne prendra pas comme ça.......
SERON EXCELLENT contre Toulon l'autre jour ...quasi INEXISTANT chez nous !!!!!!! GRAMM/LIMA trés éffacés depuis leur venue chez nous...Domenech arrive d' Oyo mais hier on aurait dis un joueur de fédérale...comme pleins d'autres...JE NE PEUX PAS CROIRE QUE CES JOUEURS SOIENT DEVENUS NULS !!!!! mais içi à Carca ils deviennent de simples joueurs moyennas....la FAUTE A QUI ?.....Accuser Jaffrés de tous les maux ne me semble pas etre la bonne solution....le mal est bien plus profond...et l' Ambiance entre les joueurs ? ! est-elle bonne ?.....pourquoi tant de bléssés depuis qqs saisons ? la scoumoune ?...hum je n'y crois pas....Je pense qu'il est temps de CHANGER beaucoups de CHOSE ou de PERSONNES !!!!
scorpion

Message par scorpion »

ET TOUT LES NIVEAUX , en debut de saison ,MAX parlait qu'il porterait une appreciation sur la premiere saison de gajan qui pour lui commencait cette année, je crois que nous avons un debut de reponse, oui on s'en prends a jaffres , mais jaffres a un patron. QUELS SONT LES PLUS VALUES de l'apport de Savio?

et quels sont se de gajan dans le fond de jeu
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je crois qu'on y va tout droit (en fédérale) parce que rien ni personne ne changera quoique que ce soit !!!!
Chacun va garder sa BONNE place et le club va s'enfoncer gentiment !!!
On se fout des Narbonnais mais on fait pire car eux si le club ne leur appartient certes plus, ils leurs restent le jeu qu'ils pratiquent, jeu préconisé par des tacticiens que nous n'avons pas ou que ne ne voulons pas !!!!
Et quand Gajan en aura assez il partira comme il est venu !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Sur nos 2 der. prestations c'est le niveau que nous avons..pas mieux que Fédérale 1.....Pourquoi ? ç'est ça le probléme.......on est sais précisément rien.....
Répondre