Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hier l'arbitrage a été minable
Je pense que ce monsieur est un malhonnête
Même les supporters catalans en rigolait
Cartons et essais de pénalités très très genereux
Impossible de lutter dans ces conditions
Je crois qu'il a négocié une quinzaine au flamand rose pour toute sa famille
carcassonnais a écrit :3 victoires et 2 bd défensifs suffiront
Sauf si Tarbes est maintenu (réponse du Cnosf le 4 mars)
Quand ils viendrons a Domec on saura ...
On fait un bon match. Très bonne 1° mi-temps, où l'arbitre commence son show en n'arrêtant pas le match sur une une pénaltouche, alors que Teyssier est allongé. Et un essai derrière! Puis en 2°, on subit, on est anormalement sanctionné et on craque, normal! Moi, je retiens le positif, il faut en tirer des certitudes pour la fin de saison...
quinze11 a écrit :On fait un bon match. Très bonne 1° mi-temps, où l'arbitre commence son show en n'arrêtant pas le match sur une une pénaltouche, alors que Teyssier est allongé. Et un essai derrière! Puis en 2°, on subit, on est anormalement sanctionné et on craque, normal! Moi, je retiens le positif, il faut en tirer des certitudes pour la fin de saison...
La aussi il fait jouer la pénal-touche alors que Franck est out ( il doit nous laisser faire le changement)
résultat essai catalan ...de 14 à 3 on passe a 14 a 10
merci l'arbitre!!!!
kikidu11 a écrit :Pour en revenir à notre "championnat", merci à Dax, qui en allant gagner à Aix, nous a pratiquement maintenu en pro D2. Aix est à 10 point de nous mais, en comptant le goal average particulier, c'est 11 points qu'ils doivent nous reprendre en 8 matchs (soit 3 victoires). Avec deux victoires de plus de l'USC, je pense que ça devrait passer sauf si Tarbes s'en tire miraculeusement.
Il faut battre Tarbes à Domec et si on peut prendre 1 pt à Montauban, Lyon ce n'est pas la peine d'en parler !!!!
Concernant Lyon, il faut jouer le match sans pression. Il ne faut pas oublier toutefois que les futurs promus en top 14 nous ont souvent réussi : Oyo, Pau, Agen, Bordeaux, La Rochelle (si on nous avait pas volé le match) sauf...Lyon lors de sa dernière montée qui nous avait refroidi à Domec dès le premier match.
En revanche, je me suis trompé, ce n'est pas 8 matchs qui restent mais 10. Il nous faut donc encore 3 victoires.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
carcassonnais a écrit :3 victoires et 2 bd défensifs suffiront
Sauf si Tarbes est maintenu (réponse du Cnosf le 4 mars)
Quand ils viendrons a Domec on saura ...
C'est pas fait ...loin de là !!!!
En revanche, le comité national olympique n'émet qu'un avis consultatif. Remember le match USC La Rochelle où le CNOSF nous avait donné match gagné ! La suite on la connaît...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Lyon, Tarbes, Biarritz, Narbonne et Colomiers viendrons à Domec on a pas trop de droit à l'erreur !!!!
On ira à Montauban, Dax, Aurillac, Mont2 et Albi il faudra grappiller quelques pts et plus si affinités !!!
Pas simple tout ça !!!
Colomiers sera plus ou moins facile à jouer selon qu'il aura besoin ou non de cette victoire pour se qualifier.