J.24 Dax - USC 01 04 2016

Usc_11

Re: J.24 Dax - USC 01 04 2016

Message par Usc_11 »

misterrugby a écrit :
Usc_11 a écrit :Enfin!!!! :echarpe3: !!! Plus de vitesse, plus d engagement et du jeu apres contact (la patte de Cidre déjà enseigné aux espoirs!!) et ce n est plus la même equipe! Deux satisfactions ressortent hormis l énorme match de vaevae, c est qu'on a enfin trouvé notre charnière (même si Latorre va devoir s appliquer aux buts) et surtout Berchesi a enfin trouvé sa place...au centre!! Coup dur, la blessure de Gramma qui semblait beaucoup souffrir, en espérant que ça soit pas trop grave! Aix a perdu, on gagne à Dax, elle est pas belle la vie!!
Plus de vitesse grâce à qui? La charnière?
Rdv demain pour les espoirs
C'est à quelle heure déjà?
15h!
Mistabone

Message par Mistabone »

Carca11

Message par Carca11 »

Moi aussi j'en pleure de joie!!! Bravo messieurs vous avez su relever ce défi. Biensur que nous tenons notre charnière depuis le temps qu'on le scande haut et fort. Je suis content pour yohan, et Adrien! Vavae énorme mais ça on le savait... On a retrouver ce soir nos vertus qui nous faisaient défaut depuis un bon bout de TPS. J'attends avec impatience le détail du match de ceux qui était à dax. Putain quel pied!!!! :echarpe4: mais ce soir je félicite tout le monde
Mistabone

Message par Mistabone »

matbouba

Message par matbouba »

Bravo les gars,franchement on a passé une superbe soirée au comptoir des saveurs avec la retransmission du match j'ai trouvé berchesi très bon au centre peut être est t'il libéré vu qu'il ne butte plus, par contre Latorre va devoir régler la mire dans les tirs au but mais son essai avant la pause nous fait un bien fou.
Le retour de Vavae Tuilagi est un plus pour l'équipe passe au contact,franchissement,Vavae est affûté quel plaisir de le retrouvé.
J'espère que l'on utilisera Tonita car son expérience nous fait du bien surtout sur les fins de match.
Brana c'est proposé aussi cela m'a bien plus,Ursache très bon aussi avec son rôle de capitaine,gimeno très discipliné c'est très bien.
J'espère que l'on revera la charnière Domenech-Latorre a Aurillac,il faut revoir Berchesi au centre cela a bien fonctionner ce soir.
Bravo les gars!!!!
Modifié en dernier par matbouba le 02 avr. 2016, 07:52, modifié 1 fois.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Bravo les gars,franchement on a passé une superbe soirée au comptoir des saveurs avec la retransmission du match j'ai trouvé berchesi très bon au centre peut être est t'il libéré vu qu'il ne butte plus par contre Latorre va devoir régler la mire dans les tirs au but mais son essai avant la pause nous fait un bien fou.
Le retour de Vavae Tuilagi est un plus pour l'équipe passe au contact,franchissement,Vavae est affûté quel plaisir de le retrouvé.
J'espère que l'on utilisera Tonita car son expérience nous,fait du bien surtout sur les fins de match.
Brana c'est proposé aussi cela m'a bien plus,Ursache très bin aussi avec son rôle de capitaine,gimeno très discipliné c'est très bien.
J'espère que l'on revera la charnière Domenech-Latorre a Aurillac il faut revoir Berchesi au centre cela a bien fonctionner ce soir.
Bravo les gars!!!!
Merci pour tout les gars ! De l'envie, une charnière de qualité, une révélation au centre avec Berghesi bref, que du bonheur. Outre la bonne opération nous mettons à distance Aix (merci MDM)
et Dax, qui au regard du goal average particulier définitif, ont un point de plus à marquer que ce qui figure au classement pour nous passer devant.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff
on arrive de Dax vous avez tous bien analysé le match , très grosse satisfaction de la
charnière libération du ballon nettement plus rapide et la "très grosse surprise berghesi"
au centre il a joué beaucoup plus libéré adrien et lui se sont bien entendu pour lancer
les attaques

:echarpe2: :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

jpzatt a écrit :
scorpion a écrit :oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff
on arrive de Dax vous avez tous bien analysé le match , très grosse satisfaction de la
charnière libération du ballon nettement plus rapide et la "très grosse surprise berghesi"
au centre il a joué beaucoup plus libéré adrien et lui se sont bien entendu pour lancer
les attaques

:echarpe2: :echarpe3:
Par contre JPZATT à failli finir dans le coffre de la voiture !!!!!
Très heureux de ce déplacement fatiguant mais content on était pas nombreux mais on a fait du bruit pour vous tous !!! Et accueil très sympa !!!
:echarpe: :echarpe:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

bj, bien sur satisfaction, par contre pett,je compte sur toi tu me fait un compte rendu , gringle, la charnier, berghesi et gros, je t'embrasse jj
Répondre