Recrutement 2012-2013
- Pierre
- ex Pettp
Re: Recrutement 2012-2013
On ne connait pas les tarifs mais perso je préfèrerai des joueurs de ce style que des étrangers !!!
y arribaren !!!
Il ne joue plus. Ce n'est pas forcément la bonne pioche...Xavier11 a écrit :pettp a écrit :Il y a du monde sur le marché (voir midol ) en 9 Albouy (Castres) Péjoine (Brive) en 2 Ladhuie (MHR) en 15 Jeanjean (Brive) et plein d'autres
Jeanjean, rappellez-vous, on en avait parlé quand on était en fédérale 1 et qu'il cherchait un club. A l'époque, ça ne s'est pas fait. Aujourd'hui, il nous ferait du bien !
Effectivemment. Je n'avait pas vu. Une saison blanche...quinze11 a écrit :Il ne joue plus. Ce n'est pas forcément la bonne pioche...

- carcawinner
- Modérateur
Pour jeanjean , je pense que cé lui qui n'avait pas voulu venir, et avait privilégier un club Pro....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
On ne parle pas forcément que de Jeanjean, j'ai donné que des exemples !!!
y arribaren !!!
carcawinner a écrit :Pour jeanjean , je pense que cé lui qui n'avait pas voulu venir, et avait privilégier un club Pro....
Oui

carcawiner kerkrouan maxence
bouba luciole
pett yess xavier
zorro scorpion
crampon denis cloclo jimy labattut
rugbysurongle
voila le meilleur recrutement pour l'année prochaine
bouba luciole
pett yess xavier
zorro scorpion

crampon denis cloclo jimy labattut
rugbysurongle
voila le meilleur recrutement pour l'année prochaine
la premiere ligne est terible en troisieme ligne enfin du lourd manque philippe marcaillou
Je dois pouvoir marquer 3 ou 4 essais a l apero mais a mon age pas plus 

-
Arrière! quand je jouais en juniors B à l'usc , j'étais 3/4 centre , avec un certain jl Pujol , avec qui j'ai joué aussi à St Jacques 13 ! Cela ne nous rajeunit pas !
J'ai fait une stat rapide : on est l'équipe la plus perméable à domicile ! En effet , toutes les équipes reçues , ont soit gagné ou remporté un bonus , à l'exception de La Rochelle . Par contre en déplacement , on est pas mal , surtout chez les grands ! Allez comprendre ! Toutes ces contradictions sont à méditer !
J'ai fait une stat rapide : on est l'équipe la plus perméable à domicile ! En effet , toutes les équipes reçues , ont soit gagné ou remporté un bonus , à l'exception de La Rochelle . Par contre en déplacement , on est pas mal , surtout chez les grands ! Allez comprendre ! Toutes ces contradictions sont à méditer !