29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois
-
Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au
Nous étions loin du match de gala. La pression était de trop ce soir, dommage !
En tout cas, bravo NARBONNE, il y a le chambrage avant et le respect après, c'est normal et juste !
Quand à nous, regardons l'an prochain et préparons tranquillement cette nouvelle saison....
En tout cas, bravo NARBONNE, il y a le chambrage avant et le respect après, c'est normal et juste !
Quand à nous, regardons l'an prochain et préparons tranquillement cette nouvelle saison....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Les scores de la soirée
Tarbes 32 - 26 Périgueux
Carcassonne 6 - 12 Narbonne
Aix-en-Provence 31 - 17 La Rochelle
Bourgoin 47 - 18 Albi
Béziers 28 - 20 Aurillac
Pau 28 – 12 Oyonnax
Mont-de-Marsan 8 - 3 Auch
Tarbes 32 - 26 Périgueux
Carcassonne 6 - 12 Narbonne
Aix-en-Provence 31 - 17 La Rochelle
Bourgoin 47 - 18 Albi
Béziers 28 - 20 Aurillac
Pau 28 – 12 Oyonnax
Mont-de-Marsan 8 - 3 Auch

Je suis désolé pour l'ensemble des supporters de l'USC, mais pour les les mecs comme toi, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux ! Le bec c'est qui qui va le boucler ? Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein ?Yes We Can a écrit :Au stade où nous en sommes aprés Albi, fini la langue de bois, les "attention les gars", les "respectons l'adversaire"....Narbonne, on va les prendre devant, derriére, dans tous les sens et secteurs de jeu, on va leur boucler le bec une bonne fois pour toute et LEUR PLANTER UNE DEFAITE MEMORABLE avec le BO EN PRIME (bonus offensif qu'il nous faut de toute façon decrocher minimuml une fois sur 2 matchs).
C'est nous le patron dans l'Aude maintenant, et on va leur faire savoir!
A+
Ta haine stupide et surtout sans fondement reçoit aujourd'hui sa récompense. Il faut savoir rester humble et surtout employer les mots justes lorsqu'on veut chambrer, le rugby ce n'est pas le foot. Allez...à l'année prochaine !
Bravo les joueurs on devait revenir la hotte pleine finalement on la laisse a carca

Le classement avant le match de demain opposant:
dimanche 29 avril à 14h00 sur
Dax - Grenoble 

dimanche 29 avril à 14h00 sur

Attention Catharix rien n'est encore fait mathématiquement puisque La Rochelle est encore rattrapable avec son match à l'extérieurCatharist a écrit :
Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein
!

-
et Dax, s'il perde demain contre Grenoble !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Tu sais quoi Kercroam ? Je vous souhaite de tout cœur de vous qualifier. J'espère que tu as compris que mon message s'adressait à un mec en particulier, et à tous ses semblables. Bonne chance à vous.kercroam a écrit :Attention Catharix rien n'est encore fait mathématiquement puisque La Rochelle est encore rattrapable avec son match à l'extérieurCatharist a écrit :
Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein
!
- Pierre
- ex Pettp
Regardes le classement tête plateCatharist a écrit :Je suis désolé pour l'ensemble des supporters de l'USC, mais pour les les mecs comme toi, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux ! Le bec c'est qui qui va le boucler ? Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein ?Yes We Can a écrit :Au stade où nous en sommes aprés Albi, fini la langue de bois, les "attention les gars", les "respectons l'adversaire"....Narbonne, on va les prendre devant, derriére, dans tous les sens et secteurs de jeu, on va leur boucler le bec une bonne fois pour toute et LEUR PLANTER UNE DEFAITE MEMORABLE avec le BO EN PRIME (bonus offensif qu'il nous faut de toute façon decrocher minimuml une fois sur 2 matchs).
C'est nous le patron dans l'Aude maintenant, et on va leur faire savoir!
A+
Ta haine stupide et surtout sans fondement reçoit aujourd'hui sa récompense. Il faut savoir rester humble et surtout employer les mots justes lorsqu'on veut chambrer, le rugby ce n'est pas le foot. Allez...à l'année prochaine !

y arribaren !!!