29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois

Carca24

Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au

Message par Carca24 »

Dégoûté !!!!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Nous étions loin du match de gala. La pression était de trop ce soir, dommage !

En tout cas, bravo NARBONNE, il y a le chambrage avant et le respect après, c'est normal et juste !

Quand à nous, regardons l'an prochain et préparons tranquillement cette nouvelle saison....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Les scores de la soirée

Tarbes 32 - 26 Périgueux
Carcassonne 6 - 12 Narbonne
Aix-en-Provence 31 - 17 La Rochelle
Bourgoin 47 - 18 Albi
Béziers 28 - 20 Aurillac
Pau 28 – 12 Oyonnax
Mont-de-Marsan 8 - 3 Auch
Image
Catharist

Message par Catharist »

Yes We Can a écrit :Au stade où nous en sommes aprés Albi, fini la langue de bois, les "attention les gars", les "respectons l'adversaire"....Narbonne, on va les prendre devant, derriére, dans tous les sens et secteurs de jeu, on va leur boucler le bec une bonne fois pour toute et LEUR PLANTER UNE DEFAITE MEMORABLE avec le BO EN PRIME (bonus offensif qu'il nous faut de toute façon decrocher minimuml une fois sur 2 matchs).

C'est nous le patron dans l'Aude maintenant, et on va leur faire savoir!

A+
Je suis désolé pour l'ensemble des supporters de l'USC, mais pour les les mecs comme toi, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux ! Le bec c'est qui qui va le boucler ? Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein ?

Ta haine stupide et surtout sans fondement reçoit aujourd'hui sa récompense. Il faut savoir rester humble et surtout employer les mots justes lorsqu'on veut chambrer, le rugby ce n'est pas le foot. Allez...à l'année prochaine !
Vendetta

Message par Vendetta »

Bravo les joueurs on devait revenir la hotte pleine finalement on la laisse a carca :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Image
Image
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement avant le match de demain opposant:

dimanche 29 avril à 14h00 sur Image

ImageDax - Grenoble Image

Image
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Catharist a écrit :
Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein
!
Attention Catharix rien n'est encore fait mathématiquement puisque La Rochelle est encore rattrapable avec son match à l'extérieur :echarpept:
Image
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

et Dax, s'il perde demain contre Grenoble !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Catharist

Message par Catharist »

kercroam a écrit :
Catharist a écrit :
Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein
!
Attention Catharix rien n'est encore fait mathématiquement puisque La Rochelle est encore rattrapable avec son match à l'extérieur :echarpept:
Tu sais quoi Kercroam ? Je vous souhaite de tout cœur de vous qualifier. J'espère que tu as compris que mon message s'adressait à un mec en particulier, et à tous ses semblables. Bonne chance à vous.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Catharist a écrit :
Yes We Can a écrit :Au stade où nous en sommes aprés Albi, fini la langue de bois, les "attention les gars", les "respectons l'adversaire"....Narbonne, on va les prendre devant, derriére, dans tous les sens et secteurs de jeu, on va leur boucler le bec une bonne fois pour toute et LEUR PLANTER UNE DEFAITE MEMORABLE avec le BO EN PRIME (bonus offensif qu'il nous faut de toute façon decrocher minimuml une fois sur 2 matchs).

C'est nous le patron dans l'Aude maintenant, et on va leur faire savoir!

A+
Je suis désolé pour l'ensemble des supporters de l'USC, mais pour les les mecs comme toi, tu ne peux pas savoir comme je suis heureux ! Le bec c'est qui qui va le boucler ? Carcas ne jouera pas les demies et c'est grace à qui hein ? C'est qui le patron dans l'Aude hein ?

Ta haine stupide et surtout sans fondement reçoit aujourd'hui sa récompense. Il faut savoir rester humble et surtout employer les mots justes lorsqu'on veut chambrer, le rugby ce n'est pas le foot. Allez...à l'année prochaine !
Regardes le classement tête plate :D :D :D :D :D
y arribaren !!!
Répondre