12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Maxence
Administrateur du site

Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Message par Maxence »

Yes We Can a écrit : Que dire du dernier essai de Valentin (action où Lazza se blesse). On rate la réception car un centre d'Aurillac saute plus haut. Le ballon rebondit sur son torse et retombe à terre,....un en avant flagrant qu'aucun arbitre ne voit et Valentin plante l'essai.
Je n'ai pas encore regardé la vidéo et ne sais donc pas quel contact il y a eu avec le ballon, mais si le ballon rebondit sur le torse, il n'y a pas en avant...

"Il ne peut en effet y avoir d’en-avant que si le ballon rentre en contact préalablement avec ce qu’on appelle « le membre thoracique », c’est à dire : épaule, bras, coude, avant bras et main. Et rien d’autre ! Un ballon récpetionné sur la tête, le torse ou le dos et relâché par la suite ne donnera donc pas lieu à un en-avant."
quinze11

Message par quinze11 »

On a 3 occasions d'essai , on en marque 1. Ils en ont1 et en marquent 3. Je crains que sur une seule action, Waqa, nous coûte la saison!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :On a 3 occasions d'essai , on en marque 1. Ils en ont1 et en marquent 3. Je crains que sur une seule action, Waqa, nous coûte la saison!
La saison peut être pas car si on une équipe (23 joueurs) qui pourrait éventuellement jouer les premières places l'effectif pour tenir la saison entière (blessures, suspensions ...) est trop juste Mat à raison entre la 8 et 10 ème place me semble raisonnable !!!!
Mais c'est vrai que Waqa nous coute le match hier regarder une photo sur la Dépêche comment il tient le ballon c'est pas étonnant qu'ils en tombe !!!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Ca passe pas, cette défaite est en travers de la gorge pour tous ceux qui suivent avec ferveur l'USC, un goût d'inachevé alors que l'on a la balle de match. Ce fameux "money time" que l'on ne gère pas bien ou mal et là, tu réalises qu'il te manque un meneur d'homme, un gestionnaire, un guide, une référence derrière les gros qui ont fait un super boulot, enfin vous me comprenez, Salobert ne fera pas tout mais on voit à chaque journée qu'il manque un doublon à ce poste : le 09 ... tiens l'Ariège. :echarpe2:

Peut on espèrer un joker médical à ce poste ? si oui, vous voyez qui de dispo ? Siro est-il parti en bon terme avec le staff de l'USC ?

Tout n'est pas noir car nous avons vu des jeunes qui ont mouillé le maillot, avec qqs fautes mais il faut vite se reprendre et 4 ou 5 pts contre Colomiers sachant qu'il y a 7/8 équipes qui se valent pour jouer les places qualificatives, nous avons le droit d'espèrer.

pour Waqa, cela fait plusieurs fois qu'il nous coute des points mais il ne faut pas l'accabler ce ne doit pas être gai pour lui non plus. Nous sommes plusieurs à penser qu'Ascarate associé à Aguillon formerait une belle paire de centre. OSONS !!!
:echarpe2inv: :echarpe2inv:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Netch oui tu as raison tout n'est pas noir dommage c'est tout pour le joker d'après Denis Ségara n'est pas considérer pro mais espoir et Siro Labit ne partirons pas en vacances ensemble comme disait l'autre alors .....
Netch il te faut venir boire un coup avec nous avant le match samedi !!!
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Mistabone a écrit :Bonsoir,

La réaction de l'entraîneur d'Aurillac :

Ef6yDflVf2M

et de celui de Carcassonne :
b7oe2yT9FC0
La suite demain !
Mistabone

Message par Mistabone »

La suite :

Cédric GUIRONNET :

5ve_hkYDSN8

Paul BOISSET :

ZMY5H9Q_0kA
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Maxence a écrit :
Yes We Can a écrit : Que dire du dernier essai de Valentin (action où Lazza se blesse). On rate la réception car un centre d'Aurillac saute plus haut. Le ballon rebondit sur son torse et retombe à terre,....un en avant flagrant qu'aucun arbitre ne voit et Valentin plante l'essai.
Je n'ai pas encore regardé la vidéo et ne sais donc pas quel contact il y a eu avec le ballon, mais si le ballon rebondit sur le torse, il n'y a pas en avant...

"Il ne peut en effet y avoir d’en-avant que si le ballon rentre en contact préalablement avec ce qu’on appelle « le membre thoracique », c’est à dire : épaule, bras, coude, avant bras et main. Et rien d’autre ! Un ballon récpetionné sur la tête, le torse ou le dos et relâché par la suite ne donnera donc pas lieu à un en-avant."
Maxou si t'as un lien pour revoir ce dernier match je suis preneur...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bon j'étais au match , arrivé à la bourre , donc désolé pour mon absence au " coup " d'avant match....
Sinon , encore trés déçu , une fois de plus ...perso Ascarate ne m'à pas convaincu ...peut etre au centre...Waqa que j'aime beaucoup nous coute ce match... dommage....mon sentiment global est que par moment on manque vraiment de " cerveaux " , on remet l'équipe adverse en jeu avec nos erreurs...manque de "meneurs" (Salobert nous manque énormément) ...pourtant bonquand meme est Pro , certaines fautes de jeu sont dures à avaler....sinon j'ai aimé les "jeunes" qui n'ont pas démérités.....
Donc , peu d'ambitions cette saison pour nous et nos bléssés...qu'on batte Narbonne et Béziers chez nous , et la saison sera sauvée....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

carcawiner bonjours et merci de relever la performance de nos jeunes
Répondre