25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

apero-sanglant
Modérateur

Re: 25ème journée SC Albigeois - US Carcassonne

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :plus 100 avec toi apero sanglant, faut pas faire les trou du cul quand sa va nous devons le crier et quand sa deconne aussi, comme tous lje paye , j'ai ete dirigeant, je veux pas etre prix pour un con
scorpion surveille ton langage .... ;)
scorpion

Message par scorpion »

pardons, apero sanglant , tu peux me mettre un rouge , je m'excuse
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :YESS tu es assez inteligent , et tu connais bien le foctionnement du club, pour arreter avec tes 2 secondes lignes. J4AMAIS TU NE LES AURAS; tu vas faire avec 1 plus ouardi et je pense sa suffit ce jeune sera bon.

en suite repondez moi , que nous apporte tonita cette année . Pour moi un bon 8 , deux 9 1 10 , sion garde baldy, 2 ce,tres et 1 6.

PETT ET YESS QUELLE PARTI A FAIT QUINTANE; oui il faut 1 gaucher et peut etre 1 droitier milka pas sur qu'il reste
Tu ne m'enleveras pas de l'esprit qu'il faut 2 vrais 5 et refoutre Cedric en 4.
t'en recrute un seul pour la saison prochaine et il se péte dans le premier bloc...et là on rigole!

Quintane est rentré 20 min à la fin pour remplacer Youri Megé à l'aile, lequel n'a vu guére de ballons hier. Que te dire de Quintane hier? Pas grans chose, il a du en tout et pour tout toucher 2 ballons. Impossible de se prononcer. Vuagnat fait son match hier en remplecement de Franck qui est sorti sur blessure.
apero-sanglant
Modérateur

scorpion a écrit :pardons, apero sanglant , tu peux me mettre un rouge , je m'excuse
mais non pas rouge mon copain , ici maintenant on se connait tous du moins presque , et on peut comprendre les reactions des passionnes du club , dans le respect de chacun .
on aime tous le club ici , c'est pour cela que nous reagissons , enfin pour ma part .
c'est le fondement premier des heretiques....
petite citation : ( Une des plus grandes qualités de ces hommes et ces femmes, brillants et courageux, est sans doute leur grande indépendance d'esprit ).
scorpion

Message par scorpion »

:lob: putain yes , tu es tetu comme bigourdan et mule comme un basque et dieu sait que je t'estime tu payes comment il est là le souci bordel. SECONE LIGNE EN 4 GUIRONNET ROIDOT POX ET NAVETTE AVEC KRUGER EN 5 UNE RECRUE ET OUARDI
apero-sanglant
Modérateur

depuis environ une heure je navigue d'un site internet a un autre concernant les clubs de pro d2 et de top 14 et sans vouloir rallumer la chaudiére , je constate que quasiment tous les clubs communiquent sur le renouvellement des contrats ( on est ok sur le principe de non communication pour le recrutement ) mais les prolongations c'est autre chose ....
si on souhaite etre au plus pret des supporters avec des outils informatiques ( site internet) c'est aussi pour communiquer ...
scorpion

Message par scorpion »

MOI APERO , je pense que nous sommes en mini crise, mais je comprends pas que labit soit resté sans garanti sportive. Maintenant j'espere que mes pots yess et pett vont pas mal le prendre je suis pas certain que les club du top 14 , veulent de lui. Par contre , je suis tj en conctact avec un biterois ex carcassonnais qui me dit que christian ira a bezier un de ses quatres.

AUTRE CHOSE es til possible que siro revienne comme joueur et directeur du centre de formation
scorpion

Message par scorpion »

si JE DEVAIS M4OCCUPER DU RECRUTEMENT COMME JADIS J4IRAIS CHERCHER LE 8 ET 5 DE MASSY;
scorpion

Message par scorpion »

je ferai en sorte de prendre mirande de dax au centre
apero-sanglant
Modérateur

en espoirs ...

a la mi-temps colomiers est devant sur le score de 14-6
essai pour colomiers a la 40'..
Répondre