12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu

scorpion

Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal

Message par scorpion »

le conseil d'administration doit des comptes , les perdants se sont eux , j'etais pas au match mais putain sans joker pas possible et samedi pau
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Seule consolation ce soir, les "jaune et noir" empochent le bonus défensif.

20h15
Image
scorpion

Message par scorpion »

kercroam a écrit :Seule consolation ce soir, les "jaune et noir" empochent le bonus défensif.

20h15

non pas bonne l excuse regarde les resultats des autres equipes :rouge:
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Les scores de la soirée

Auch 29 - 29 Albi
Béziers 22 - 18 Bourg-en-Bresse
Carcassonne 16 - 18 Bourgoin
Colomiers 32 - 16 Narbonne
Lyon LOU 31 - 8 US Dax
Mont-de-Marsan 21 - 15 Tarbes
Atlantique Stade Rochelais 17 - 25 SU Agen

Image
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Un arbitrage médiocre pour ne pas dire mauvais. On me reprohe sur ce forum d'être défaitiste et même treiziste, mais je vois que les samedis se suivent et se ressemblent. L' Usc s' enfonce de plus en plus, si on ne descend pas sur le terrain, la DNACG s'en chargera. Le CA nous doit des comptes, et vite.
On ne veux plus de nous dans le monde professionnel, l'arbitre ce soir nous la prouvé un essai qu'on ne marque pas sur un en avant imaginaire, Bourgoin qui pousse avant l'introduction.....
Mr Calamel réveillez vous s'il vous plait, il y a le feu.
scorpion

Message par scorpion »

Rugby 15/13 a écrit :Un arbitrage médiocre pour ne pas dire mauvais. On me reprohe sur ce forum d'être défaitiste et même treiziste, mais je vois que les samedis se suivent et se ressemblent. L' Usc s' enfonce de plus en plus, si on ne descend pas sur le terrain, la DNACG s'en chargera. Le CA nous doit des comptes, et vite.
On ne veux plus de nous dans le monde professionnel, l'arbitre ce soir nous la prouvé un essai qu'on ne marque pas sur un en avant imaginaire, Bourgoin qui pousse avant l'introduction.....
en gros tu dis comme moi
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :
Rugby 15/13 a écrit :Un arbitrage médiocre pour ne pas dire mauvais. On me reprohe sur ce forum d'être défaitiste et même treiziste, mais je vois que les samedis se suivent et se ressemblent. L' Usc s' enfonce de plus en plus, si on ne descend pas sur le terrain, la DNACG s'en chargera. Le CA nous doit des comptes, et vite.
en gros tu dis comme moi
Ce soir nous tombons la tête haute contre une équipe qui vient de rentrer dans les 5 premiers. Oui la DNACG ne nous aime pas, tout comme la LNR, oui les clubs de l"isère et de l'Ain ont le vent en poupe, oui l'arbitre ne nous fait pas de cadeau pour les mêmes raisons, mais tout n'est pas perdu. Donc à mon sens pas de pression inutile sur le staff Calamel. Ils se la mettent déjà tout seul. Ce n'est pas nouveau, nous jouons mieux à l'extérieur. Nous reprendrons 1 point à Pau, 4 contre Bourg en Bresse et au moins 1 à Albi.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

kercroam a écrit :Seule consolation ce soir, les "jaune et noir" empochent le bonus défensif.

20h15
Au fait merci kercroam pour les commentaires en direct car si l'on compte sur rugbyrama... J'étais à plus de 500 kilomètres de Carca et j'ai apprécié.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kiki a pau tu vas rien prendre, et si tu veux te sauver et avoir des garantie je propose 5 CONTRE BOURG ET 4 CONTRE ALBI SA FERA 29 mais il en manque encore 25 pur pas descendre. si tu etais au match dit moi qui est blesse, kouider doit rentrer mi decembre
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Non comme tu peux voir plus haut, j'étais à plus de 500 bornes de Carca. C'est le premier match de la saison que je rate à domicile. Je suis persuadé que nous prendrons 1 point à Pau comme nous avons su le faire à La Rochelle et à Tarbes.
Pour les blessés je ne sais pas mais pour pour KOUIDER, on parle maintenant d'une reprise en janvier. Dommage car il aurait fait du bien pour le dernier match de l'année à ALBI.
Répondre