14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain

scorpion

Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai

Message par scorpion »

scoup , qui arrive de la cote basque fusion avec les biarots
scorpion

Message par scorpion »

vive la fusion avec les biarrots, moi il y a quelques temps j'avais parlé de depot de bilan et denis avait repondu , arrette scorpion de faire peur, oui vous aviez raison , aujourd'hui je le redis si on fusionne pas avec les biarrots nous sommes cuit
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Depuis le match contre Aurillac le 28/09 on à tirer la sonnette d'alarme, Yes le premier, on voit maintenant le résultat il avait tout à fait raison et là encore ce soir j'ai entendu que si on rentre untel si celui ci donne plus non c'est trop tard !!!
Que faut il ? un grand coup de balai à tous les niveaux (on garde Denis) Talmier président par intérim et 2 entraineurs qui sachent entrainer et à la fin on comptera les pts si on descend sereinement on pourra au moins reconstruire derrière ce ne sera pas un champ de ruine !!!!
Voilà ma pensée et je me fous d'être critiquer !!!
Si on redescend, il faut absolument améliorer la formation car mis à part nos mercenaires, nous n'avons pas de joueurs issus de la formation uscéiste.
Pour ce faire, il faudra se battre pour maintenir nos équipes de jeunes en Gauderman, Alamercery, Crabos et Reichel (Montauban, Périgueux, Massy et Blagnac notamment les ont conservés). Sous l'impulsion de Jean-Pierre Basque, l''école de rugby monte en gamme et déjà nos cadets commencent à bien figurer (à l'instar des Alamercery qui ont battu l'USAP le WE dernier). Ce soir j'ai mal pour nos gamins.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

Il faut plus chercher a comprendre c'est silence radio dans ce club,plus les matchs passe plus c'est catastrophique et dire que l'on n'a pas encore achever la phase aller sa va etre long les amis c'est pas un calvaire mais sa le deviens au fil des matchs le club se laisse mourrir est pendant ce temps personne ne bouge oui aujourd'hui tout le monde en marre et le fait savoir tampis pour ceux qui ne sont pas content on constate juste la situation.
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :Depuis le match contre Aurillac le 28/09 on à tirer la sonnette d'alarme, Yes le premier, on voit maintenant le résultat il avait tout à fait raison et là encore ce soir j'ai entendu que si on rentre untel si celui ci donne plus non c'est trop tard !!!
Que faut il ? un grand coup de balai à tous les niveaux (on garde Denis) Talmier président par intérim et 2 entraineurs qui sachent entrainer et à la fin on comptera les pts si on descend sereinement on pourra au moins reconstruire derrière ce ne sera pas un champ de ruine !!!!
Voilà ma pensée et je me fous d'être critiquer !!!
Si on redescend, il faut absolument améliorer la formation car mis à part nos mercenaires, nous n'avons pas de joueurs issus de la formation uscéiste.
Pour ce faire, il faudra se battre pour maintenir nos équipes de jeunes en Gauderman, Alamercery, Crabos et Reichel (Montauban, Périgueux, Massy et Blagnac notamment les ont conservés). Sous l'impulsion de Jean-Pierre Basque, l''école de rugby monte en gamme et déjà nos cadets commencent à bien figurer (à l'instar des Alamercery qui ont battu l'USAP le WE dernier). Ce soir j'ai mal pour nos gamins.

kiki, on n'est mort si pas de fusion avec les biarots, l'an prochain tu vas jouer contre villemache entrainer par serge bonnafous
scorpion

Message par scorpion »

:echarpe: :echarpe4: :echarpe3: :echarpe2inv: :echarpept:
matbouba a écrit :Il faut plus chercher a comprendre c'est silence radio dans ce club,plus les matchs passe plus c'est catastrophique et dire que l'on n'a pas encore achever la phase aller sa va etre long les amis c'est pas un calvaire mais sa le deviens au fil des matchs le club se laisse mourrir est pendant ce temps personne ne bouge oui aujourd'hui tout le monde en marre et le fait savoir tampis pour ceux qui ne sont pas content on constate juste la situation.

coucou matou
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Je pose encore une question plusieurs fois posée : la fédérale est-elle un gros mot ?
Avons nous les moyens, sans gros sponsor national, de survivre avec 3 millions en Pro D2 ?
Combien d'équipes l'ont fait ?

:echarpe:
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Scorp arrêtes de dire des conneries l'heure est grave !!!! merci !!!!
Kiki tu as raison il faut construire du départ et déjà en cadet ça va mieux et puis ce sera en junior et ainsi de suite via espoir c'est là qu'il faut insister !!! je connait très bien J pierre il faut suivre cette voie !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :Je pose encore une question plusieurs fois posée : la fédérale est-elle un gros mot ?
Avons nous les moyens, sans gros sponsor national, de survivre avec 3 millions en Pro D2 ?

non mais là arrete viens sir carca tu veras, quant on fait le recrutement comme il a ete fait le souci est ailleur, jaffres au chomage depuis 1 HEURE
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit :Je pose encore une question plusieurs fois posée : la fédérale est-elle un gros mot ?

Non c'est pas un gros mot et moi je serai aussi fier d'avoir une belle équipe en fed 1 !!!!
y arribaren !!!
Répondre