Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
garcia coullons
-
Ah ! c'est son second prénom !
Biz , le Scorp , je me déconnecte et vais boire un bon 1/2 !
Biz , le Scorp , je me déconnecte et vais boire un bon 1/2 !
PUTAIN TU AS RAISON guillaume, ecoute ils nous font perdre le babarot tous
scorpion a écrit :PUTAIN TU AS RAISON guillaume, ecoute ils nous font perdre le babarot tous

xavier, doit qui es a sagesse du forum , on n'est jamais content et peut etre que l'on cherche des souci ou il y en a pas.
Franchement je pense que nous allons avoir une bonne equipe et enfin des jeunes ; tu sais maintenant nous avons le pilier droit et un super seconde ligne chez les jeunes mais sur ils fernt des piges apres tout c'est bien ce que nous voulins toutes l'année on pleurait de pas avoir de jeunes memes si je regrete le depart de becasseau et linger
Franchement je pense que nous allons avoir une bonne equipe et enfin des jeunes ; tu sais maintenant nous avons le pilier droit et un super seconde ligne chez les jeunes mais sur ils fernt des piges apres tout c'est bien ce que nous voulins toutes l'année on pleurait de pas avoir de jeunes memes si je regrete le depart de becasseau et linger
Moi, je l'ai déjà dit, le recrutement est positif.scorpion a écrit :xavier, doit qui es a sagesse du forum , on n'est jamais content et peut etre que l'on cherche des souci ou il y en a pas.

Certes, il reste encore des faiblesses.
Et tout ces jeunes, je trouve ça bien. J'espère que leurs dents vont râcler la pelouse. Et que certains sont prêts à combler les trous chez les pros.

OUI ? BON AU RECRUTEMENT , XAVIER IL MANQUE PEUT ETRE UN AILIER, mais si les jeunes sont bon,
sa passera ; on va jouer le top 5 ECOUTE MOI
XAVIER JE TE RASSURE , jean jean il est cuit
Je suis d'accord.scorpion a écrit :OUI ? BON AU RECRUTEMENT , XAVIER IL MANQUE PEUT ETRE UN AILIER, mais si les jeunes sont bon,
Même si beaucoup d'équipe ont fait un gros recrutement. On a nos chances.
Nous avons conservé nos meilleurs joueurs. Ce qui permet une certaine stabilité dans le groupe. Tandis que d'autres ont perdu des pièces importantes...