Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit : 28 sept. 2018, 23:52
Attention au probléme de Josh aussi...on en est ou ?!...Si tu le perds dans la saison pour ça , et bien tu te retrouveras avec combien de 9 ?...
pour le 2 j'en parle plus ca sert à rien...
sinon quel pied de voir tant de jeu…!!! en 2 matchs l'équipe s'est métamorphosé...
oui je pense que les 2 postes prioritaires a recruter sont 1 talonneur et 1 demi de mélée car carol Raynaud s'est blessé hier à l'entrainement et bissuel ce soir
matbouba a écrit : 29 sept. 2018, 06:56
Yes we can c'est facile de dire qu'il faut des joueurs on aimerait tous mais qui paye? Certainement pas nous
Tu ouvres le capital de la SASP, tu fais rentrer des partenaires et tu seras moins ric rac chaque année....au lieu d’attendre que notre sauveur habituel, Jacques Talmier, fasse le nécessaire....Tiens en voilà une idée qu’elle est bonne pour préparer l’avenir...
Il faut peut être savourer le moment présent ! Hier comme souligné plus haut on a assisté à un des plus beaux matchs (si ce n'est le plus beau de Carca) et à une des plus belles ambiances en canal du midi, le tout avec un temps estival et une odeur sympa de grillades. What else !
Nos trois quarts aux jambes de feu sont désormais en place. Du coup, au terme de cette journée, on a la deuxième défense et ...la sixième attaque !
Pour le recrutement on sait il faut un talon et un 9. J'ajoute du reste qu'au vu de nos résultats, ça doit se presser au portillon pour venir jouer chez nous !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je trouve que laisser partir Renaud n’est pas forcément un bon choix car il aurait pu faire doublure à l’arrière, nous avons qui en remplaçant de Macmahon ?
Après son départ va peut être laisser une place dans leffectif pour recrutzr