J.24 Dax - USC 01 04 2016
- Olive11610
Re: J.24 Dax - USC 01 04 2016
Des nouvelles de Fabien Grammatico ?
bravo a l'ensemble des joueurs qui etaient à dax enfin un équipe retrouvée autour des anciens narbonais tulagui a été tres bon ainsi que la charniere qui a donné de la vitesse au jeu et des solutions continuons comme ça et le maintien sera assuré
- misterrugby
Il a fallu du temps, que le public gronde à Domec, et même pire encore. ....pour que la charnière change et peut être trouver des solutions (Berchesi au centre surtout si Fabien est durement touché )richard a écrit :bravo a l'ensemble des joueurs qui etaient à dax enfin un équipe retrouvée autour des anciens narbonais tulagui a été tres bon ainsi que la charniere qui a donné de la vitesse au jeu et des solutions continuons comme ça et le maintien sera assuré
C'était bien la peine de s'entêter. ...heureusement il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
oui au centre berchesi pohe mattews peuvent dépanner voir 1 centre des espoirs continuons sur cette dynamique
Je pense tout comme toi Mat, à part que j'ai trouvé Latorre moyen+, et que pour moi, la vitesse derrière vient surtout de Domenech. Sinon c'est la première fois que je vois tous les 3/4 à leur avantage individuellement!matbouba a écrit :Bravo les gars,franchement on a passé une superbe soirée au comptoir des saveurs avec la retransmission du match j'ai trouvé berchesi très bon au centre peut être est t'il libéré vu qu'il ne butte plus, par contre Latorre va devoir régler la mire dans les tirs au but mais son essai avant la pause nous fait un bien fou.
Le retour de Vavae Tuilagi est un plus pour l'équipe passe au contact,franchissement,Vavae est affûté quel plaisir de le retrouvé.
J'espère que l'on utilisera Tonita car son expérience nous fait du bien surtout sur les fins de match.
Brana c'est proposé aussi cela m'a bien plus,Ursache très bon aussi avec son rôle de capitaine,gimeno très discipliné c'est très bien.
J'espère que l'on revera la charnière Domenech-Latorre a Aurillac,il faut revoir Berchesi au centre cela a bien fonctionner ce soir.
Bravo les gars!!!!
salut quinze 11, dont pour toi domenech dans le coup, latorre jaffres avait peut etre raison, dit moi se que tu en penses et berghesi peut til faire au centre
Matthews a fini la saison,il faut mettre berchesi au centre a renouveler pour voir si ça marche comme hier.
Effectivement très gros match de domenech. Heureusement que le staff à réagit pour la charnière, non sans mal...mais bon. Que les choses soient claires, nous n'avons rien contre berchesi qui ne triche sûrement pas aux entraînements, mais qui pour l'instant, a du mal à gérer la pression au poste de 10. On l'a vu hier à son avantage au centre. Tant mieux. A confirmer a ce poste. Tuilagui nous a énormément manqué cette saison car lui te met l'équipe dans l'avancée... Mais encore bravo à TOUS les gars, car c'est l'équipe dans son ensemble qui a fait un gros match.
il aurait une déchirure du molletOlive11610 a écrit :Des nouvelles de Fabien Grammatico ?
aii, par contre jp tu en penses quoi de berghsi au centre