SAISON 2017-2018
Re: SAISON 2017-2018
Je réagis comme sa car je préfère être déçu maintenant que plutôt a la fin de championnat pourtant si descente il y a je serais aussi déçu en fin de saison.
C'est mon défaut de ne pas y croire pourtant je suis sportif souvenez vous il y a 4 ans j'etait sur qu'on descendrais c'est pour sa que j'avais fait un pari de me promener a poil a la cité si on se maintenait.
Au final on c'est maintenu après notre victoire bonifié a Bourg et je n'est jamais tenu mon pari.
Il y a pas de souci je soutiens les joueurs mon avis perso même si je vais en fâcher certains je connais l'homme de la situation qui peut nous maintenir malgré notre effectif qui est limité et qu'il faudrait renforcer.
Cet homme c'est Christian Labit il ne faut pas avoir la mémoire courte c'est un monsieur l'USC en pro D2 c'est lui il faut le reprendre il est libre.
C'est mon défaut de ne pas y croire pourtant je suis sportif souvenez vous il y a 4 ans j'etait sur qu'on descendrais c'est pour sa que j'avais fait un pari de me promener a poil a la cité si on se maintenait.
Au final on c'est maintenu après notre victoire bonifié a Bourg et je n'est jamais tenu mon pari.
Il y a pas de souci je soutiens les joueurs mon avis perso même si je vais en fâcher certains je connais l'homme de la situation qui peut nous maintenir malgré notre effectif qui est limité et qu'il faudrait renforcer.
Cet homme c'est Christian Labit il ne faut pas avoir la mémoire courte c'est un monsieur l'USC en pro D2 c'est lui il faut le reprendre il est libre.
il y a de fortes chances qu'il arrivematbouba a écrit : 06 nov. 2017, 23:23 Je réagis comme sa car je préfère être déçu maintenant que plutôt a la fin de championnat pourtant si descente il y a je serais aussi déçu en fin de saison.

-
Le retour de Christian Labit s’annonce comme une évidence.
À la fois pour jouer les dernières cartes du maintien mais aussi en cas de descente il restera pour te faire remonter
À la fois pour jouer les dernières cartes du maintien mais aussi en cas de descente il restera pour te faire remonter
- Yes We Can
Restons sérieux....Nadau, Cidre, Blin et maintenant Labit....c’est pas des entraîneurs dont nous avons besoin mais de JOUEURS!
Notre effectif est pauvre en quantité et sur certains postes en qualité ! Quant à notre banc qui fait défaut, je n’en parle même pas.
il faut renforcer l’effectif devant. Avant que débute la saison, nous avons dit et répété qu’il fallait minimum un 3 et un 5 qui tiennent la route. Ils manquent toujours et ce, d’autant plus avec l’arret de Costes et Guironnet.
Il’reste 19 matchs certes mais si on n’impose pas un turnover comme la plupart des équipes le font, nous serons relégués à la fin du bloc 4. Notre troisième ligne est sur les rotules et ça ne va pas tarder en seconde ligne....on paie la faiblesse de notre budget. Recrutons de bons jeunes en Fédérale qui en veulent et mouillent le maillot, donnons’ la chance à nos bons Jeunes et arrêtons de recruter des NOMS en fin d’en carriere.
Notre effectif est pauvre en quantité et sur certains postes en qualité ! Quant à notre banc qui fait défaut, je n’en parle même pas.
il faut renforcer l’effectif devant. Avant que débute la saison, nous avons dit et répété qu’il fallait minimum un 3 et un 5 qui tiennent la route. Ils manquent toujours et ce, d’autant plus avec l’arret de Costes et Guironnet.
Il’reste 19 matchs certes mais si on n’impose pas un turnover comme la plupart des équipes le font, nous serons relégués à la fin du bloc 4. Notre troisième ligne est sur les rotules et ça ne va pas tarder en seconde ligne....on paie la faiblesse de notre budget. Recrutons de bons jeunes en Fédérale qui en veulent et mouillent le maillot, donnons’ la chance à nos bons Jeunes et arrêtons de recruter des NOMS en fin d’en carriere.
Il y a pas d'argent il y aura personnes je pense.
Un changement de discours avant les matchs ne peut etre que bénéfique. Vu que BLIN est la que pour quelques match, a son départ il faut également changer les coachs. C'est comme ça dans le sport pro. Tu peut pas changer toute l'équipe et y a pas de sous pour avoir de nouveaux joueurs. Un nouvel entraineur façonnera le groupe à sa façon et ça peut marcher.
Regarder du coté de narbonne éviction des entraineurs et 2 matchs plus tard 9 points de plus.....
Regarder du coté de narbonne éviction des entraineurs et 2 matchs plus tard 9 points de plus.....
Faut surtout changer ses dirigeants ,qui ne connaissent rien au rugby,qui par leur bêtise on coûté 4000 euros au club suite à une agression verbal de l'arbitre a la réception d'après match!!!!
Calamel sur le départ , il en avait déjà assez depuis quelques temps , le club va vivre une nouvelle air!!!
Calamel sur le départ , il en avait déjà assez depuis quelques temps , le club va vivre une nouvelle air!!!
Ça fait plusieurs semaines que je pense qu’il faut changer de coachs!!! Je me suis fait reprocher ça sur ce forum alors que c’est une évidence le discour ne passe pas ou plus (Cidre entraîneur novice n’a pas de solutions dans ses fiches pour inverser le coût des choses!) et comme tu peux pas changer trente joueurs tu n’a que cette solution! Je suis assez pour un retour de Labit pourquoi pas, il nous faut un discours de guerrier pas d’un poète comme Blin! Voilà encore pas mal d’argent dépensé pour rien ...
la saison dernière béziers et perpignan avaient des résultats médiocres au début un changement d'entraineurs leur a été bénéfique je pense qu'un nouveau discours de nouvelles méthodes peuvent emmener plus de confiance et peut etre de meilleurs résultats nos sommes dans un monde pro et le changement fait parti des carrieres des gens joueurs ou staff