Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Catharist a écrit :
Tu sais quoi Kercroam ? Je vous souhaite de tout cœur de vous qualifier. J'espère que tu as compris que mon message s'adressait à un mec en particulier, et à tous ses semblables. Bonne chance à vous.
Je te rassure je sais bien que je ne suis pas visé spécialement
bon , victoire normale à la mt j'croyait ensuite je comprends pas ; si un miracle existe. MAIS CETTE EQUIPE DE NARBONNE PEUT JOU2 LES TROUBLES FETES la saison prochaine et puis peut etre qu'ils feront un coup à mdm
Le match en retard nous a mis dedans. C'était annoncé. Jusqu'à présent, nous avions su faire tourner intelligemment mais, pour ce match, nos gars ont surchauffé, la lucidité mentale était absente. Pas grave, ils sont fait un bon parcours cette saison. Nous en ferons un bilan un peu plus tard...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Comme je l'écris souvent sur ce forum, nous n'aurions jamais du savoir que les coachs et les joueurs visaient les phases finales. J'pense même qu'ils n'auraient jamais du se fixer un objectif aussi ambitieux. Etre entre la 5° et 8° place aurait été plus sage, me semble t'il...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Gros coup d’arrêt pour Carcassonne, qui s’incline à domicile contre Narbonne. Cette contre-performance met fin à une série de cinq victoires consécutives pour les Carcassonnais. Une bien mauvaise opération qui fait ainsi sortir les hommes de Christian Labit de la zone des qualifiés pour les barrages puisque, dans le même temps, Mont de Marsan s’est imposé sur sa pelouse contre Auch (8-3). Narbonne confirme sa bonne dynamique et enchaîne une septième victoire sur les neuf derniers matchs.
et voila c est fini , l USC sort des 5 et nous allons finir ce championnat entre la 6 eme et la 8 eme place, a notre place quoi.
petite info au passage , nous avons reçu les supporters narbonnais au makhila ce jour pour un avant match , merci oui merci a ces gars du narbonnais , a leur sportivite , a l amitie .
eux au moins ils ont repondu present a l invitation
arff !!!!
tu leur en met 40 l an dernier !
tu les bat chez eux avec chance !
ils reviennent en forme sur cette fin de championnat !
supremacie audoise !
avec une demie a la clef !
ça fait beaucoup je trouve pour les motivé au rcnm !!