12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Maxence
Administrateur du site

Re: 12ème journée US Carcassonne -Stade Aurillacois

Message par Maxence »

N'oubliez pas de voter pour le joueur du match de l'USC : http://www.heretiques.org/2012/spip.php?article120
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Maxence a écrit :
Yes We Can a écrit : Que dire du dernier essai de Valentin (action où Lazza se blesse). On rate la réception car un centre d'Aurillac saute plus haut. Le ballon rebondit sur son torse et retombe à terre,....un en avant flagrant qu'aucun arbitre ne voit et Valentin plante l'essai.
Je n'ai pas encore regardé la vidéo et ne sais donc pas quel contact il y a eu avec le ballon, mais si le ballon rebondit sur le torse, il n'y a pas en avant...

"Il ne peut en effet y avoir d’en-avant que si le ballon rentre en contact préalablement avec ce qu’on appelle « le membre thoracique », c’est à dire : épaule, bras, coude, avant bras et main. Et rien d’autre ! Un ballon récpetionné sur la tête, le torse ou le dos et relâché par la suite ne donnera donc pas lieu à un en-avant."
Salut Max,

Je me suis mal exprimé pour décrire l'action mais si tu le peux, regarde la video. Pour moi, pas photo, l'en avant y est.

A+
geocarcas

Message par geocarcas »

encore et toujours des blesses segarra, lazzarotto, koffi ca commence a faire beaucoup surtout
que ce ne sont pas pour les deux premiers cites sur des actions de jeu ils se claquent tous seuls
encore une fois si le planning des entrainements est juste; je me pose la question quel interet de faire
autant de musculation apres 12 matchs joués; on voit aussi que l'on manque de jus, de giclette
l'entrainement physique devrait tenir compte de ces faits
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

au fait Sicaud s'est bléssé en Espoirs ???!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Oui, Sicaud et Falip se sont blessés en Espoirs ce week-end.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est une véritable hécatombe !!!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

geocarcas a écrit :encore et toujours des blesses segarra, lazzarotto, koffi ca commence a faire beaucoup surtout
que ce ne sont pas pour les deux premiers cites sur des actions de jeu ils se claquent tous seuls
encore une fois si le planning des entrainements est juste; je me pose la question quel interet de faire
autant de musculation apres 12 matchs joués; on voit aussi que l'on manque de jus, de giclette

Les blessures des uns fait tirer sur l organisme des autres , ca devient un cercle vicieux . Du coup quand un revient , un autre part a l infirmerie. Pour prendre un exemple : Brice , tout le monde savait qu il ne tiendrait pas (les matchs en entier et surement la saison ) Garcia a un probleme hormonal ( la c est pas de bol ) du coup tu tires sur le jeune Segarra et Crac . Heureusement que Lopez est encore la meme si pas top sinon tu fais comme dimanche et c est Antoine qui si colle .Bref c est compliqué quand tu n as pas 6M€ de budget et que le niveau monte .

6M€ c est pour jouer le haut du tableau biensur et etre sur de disposer d un effectif de qualité, apres avec 4 M€ sans blessure ca roule , on fait pas de debat et si et si ...............
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :
geocarcas a écrit :encore et toujours des blesses segarra, lazzarotto, koffi ca commence a faire beaucoup surtout

Les blessures des uns fait tirer sur l organisme des autres , ca devient un cercle vicieux . Du coup quand un revient , un autre part a l infirmerie. Pour prendre un exemple : Brice , tout le monde savait qu il ne tiendrait pas (les matchs en entier et surement la saison ) Garcia a un probleme hormonal ( la c est pas de bol ) du coup tu tires sur le jeune Segarra et Crac . Heureusement que Lopez est encore la meme si pas top sinon tu fais comme dimanche et c est Antoine qui si colle .Bref c est compliqué quand tu n as pas 6M€ de budget et que le niveau monte .

6M€ c est pour jouer le haut du tableau biensur et etre sur de disposer d un effectif de qualité, apres avec 4 M€ sans blessure ca roule , on fait pas de debat et si et si ...............
Là Denis tout est dit pas assez de budget pas l'effectif pour le haut de tableau c'est mathématique c'est pour ça que je pense (même si c'est pour attirer davantage de sponsors)que c'est un tord d'annoncer le top 5 !!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

D un autre cote, des fois tu as le budget ( Toulouse 39M€ ) et ca n empeche que tu te retrouves comme un gland et que l entraineur ( Servat ) est obligé de rechausser les crampons faute de joueurs :roll: :roll: :roll: :roll: .

Partant de ce constat tu as beau avoir les meilleurs preparateurs physique , quand ca ne veut pas, ben ca ne veut pas... :oops: :oops: :oops:
ntech09

Message par ntech09 »

denis pettp et les autres forumeurs, j'ai posté sur le match de colomiers mais vous avez tarbes qui a 17 blessés, presque autant à Auch et Aurillac l'infirmerie n'a jamais été aussi pleine dixit un dirigeant placé à coté de moi au match samedi. Le constat est clair, il y a des blessés partout et bien plus que les saisons précédentes.
Pourquoi autant de casse ? Il doit y avoir plusieurs paramètres, car même les plus grands clubs ne sont pas épargnés.
Les contacts sont plus violents avec des gonzes lancés de plus de 100 bombes, les séances de muscu, et peut être la préparation à revoir, je n'ai pas la clé ni d'ailleurs ceux qui tronçonnent dès que ça va mal mais le problème existe.
Répondre