18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne
Re: 18ème journée R C Massy Essonne - US Carcassonne (report
La meilleure date possible , le 23 nous mettait dans la merde , la ca va on fini le bloc par Oyo , meme si on y perd ce n est pas grave car apres on La rochelle Narbonne ( maison ) Dax et Albi ( chez eux) .4 matchs a notre portée
- Pierre
- ex Pettp
Là tu vas un peu vite en besogne calme Denis calme !!!!
y arribaren !!!
denis calme contre narbonne rien n'est fait
Il faudrait que demain Béziers batte Massy pour leurs couper le moral pour notre venue.

Re: R C Massy Essonne - US Carcassonne ( match en retard)
sa change rien , nous il faut enquillér 36 POINTS
pour nous indirectement ça peut changer la motivation de Massyscorpion a écrit :sa change rien , nous il faut enquillér 36 POINTS

- Pierre
- ex Pettp
De toutes façons pas le choix victoire et s'il y a bonus encore mieux mais vu les états des terrains ça semble difficile !!!!!
Alors le bo à Massy + le bd à Oyo ça rattrape le match nul de ce soir CQFD !!!!!
Alors le bo à Massy + le bd à Oyo ça rattrape le match nul de ce soir CQFD !!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Au moins 4 points pour Massy, c'est le minimum syndical.
Mais je crains un terrain aussi impraticable que nous hier soir qui risque de niveler l'écart de niveau entre les 2 équipes...Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir aprés un tel arbitrage!
Mais je crains un terrain aussi impraticable que nous hier soir qui risque de niveler l'écart de niveau entre les 2 équipes...Je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à trouver le sommeil hier soir aprés un tel arbitrage!
- Pierre
- ex Pettp
Et Yes jettes un coup d’œil sur La Dépêche les palois ne comprennent pas pourquoi on incrimine l'arbitre ils osent dire qu'il nous sauve le nul !!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Oui je viens d'aller voir. Il n'y a que le dénommé David qui raconte Sa version de match mais pas la version réelle du match. Sur leur forum, beaucoup de palois sont satisfaits des 2 points et franchement ils le peuvent.pettp a écrit :Et Yes jettes un coup d’œil sur La Dépêche les palois ne comprennent pas pourquoi on incrimine l'arbitre ils osent dire qu'il nous sauve le nul !!!!
Je pense qu'Hourquet doit apprécier la douceur Béarnaise et son beau pays!