24ème journée U S Dax Rugby Landes - US Carcassonne
Re: 24ème journée U S Dax Rugby Landes - US Carcassonne
yess , je suis pas d'accord avec toi sur l'effectif il etait plus riche que les deux premiers annee ou tu avais 4 piliers et koffi etien . Il est vrai nous avons eu beaucoup de blesser et des defaites imcomprensibles. AUCH MASSY AURILAC
- Yes We Can
Lyon paumera à Colomiers ce soir. Le 5 ieme sera Tarbes ou Aurillac.scorpion a écrit :oyo pau la rochelle brive lyon . VOILA LE CLASSEMENT;
lyon en top 14
1 Oyo
2 Pau
3 La Rochelle
4 Brive
5 Tarbes ou Aurillac
Voila mon classement final. Notre manque d'effectif nous a tué les matchs retour comme il y a 2 ans. Dommage mais normal. Nos joueurs sont cuits.
et calamel qui parler de narbonne qui avait des soucis financier !! il ferait mieux de s'ocupper de son éffectifs
quel débandade !!!!
voilà à ne pas vouloir prendre un 9 en joker médicale , mais nous avons des tête pensante a l'usc !!!!!
quel débandade !!!!
voilà à ne pas vouloir prendre un 9 en joker médicale , mais nous avons des tête pensante a l'usc !!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Si Lyon gagne tout à l'heure à Colomiers Scorp et ça c'est pas fait !!!!!
y arribaren !!!
lyon perdra colomiers est en forme
- misterrugby
Et bien c'est pas la peine d'aller à Albi samedi......la saison est terminé. Il reste 3 match à la maison...dont Béziers.et comme l'an dernier mais pas pour les mêmes raisons c'est le physique qui a lâché.
Bon fin de WEEK-END.
Bon fin de WEEK-END.
- Yes We Can
Scorpion,scorpion a écrit :yess , je suis pas d'accord avec toi sur l'effectif il etait plus riche que les deux premiers annee ou tu avais 4 piliers et koffi etien . Il est vrai nous avons eu beaucoup de blesser et des defaites imcomprensibles. AUCH MASSY AURILAC
On a joué les 2 premiers blocs avec 2 piliers (tous les autres étaient blessés)
On joue depuis le debut de saison avec la même seconde et troisiéme ligne...Tu vois bien qu'en seconde mi temps nos joueurs sombrent completement...Plus de gaz. va pas chercher d'autres explications. Contre Dax, on n'a pas vu un seul ballon en seconde mi temps. On a pris l'eau de partout!
Pour la saison prochaine il faut, selon moi, surtout densifier le pack. On est vraiment trop léger cette année et on le paie cash!
- Yes We Can
Même reflexion que toi. On restera à la maison.misterrugby a écrit :Et bien c'est pas la peine d'aller à Albi samedi......la saison est terminé. Il reste 3 match à la maison...dont Béziers.et comme l'an dernier mais pas pour les mêmes raisons c'est le physique qui a lâché.
Bon fin de WEEK-END.
SUR LES BLESSE OK AVEC TOI yess
saison difficille mais pas la peine de parler a tort et à travers falco, preparons la saison future, moi je rajouterai un pilier i seconde ligne un 6 , et un 8 selon si tonita reste ou pas. UN 9 , 10 12 et 13
saison difficille mais pas la peine de parler a tort et à travers falco, preparons la saison future, moi je rajouterai un pilier i seconde ligne un 6 , et un 8 selon si tonita reste ou pas. UN 9 , 10 12 et 13
je pari tout ce que vous voulez lyon gagnera a colomier , et lyon terminera sur le podium