26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Xavier11
Modérateur

Re: 26ème journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :pour moi garcia est le mec type qu'il faut garder dans un club, fidele, il joue 9, 10 , prend des reso de partout et toujours là il serait je pense apte dans les années future a avoir un poste dans l'encadrement technique ou pourquoi pas le centre de formation
D'accord avec toi. ;)
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

zorro a écrit :apres on joue tjrs quelque chose dont je pense que si nous perdons a urillac nous lancerons baldy et pallares
mais mets paupiette derrier un gros pack avec un bon 9 tu vas voir c la qu il faut vraiment se renforcer devant tout simplement meme si on s est filé mais sur le banc c était juste devant devant un des plus gros paquet de la poule
paupiette faut lui filer du temps de jeu
une pensée pour les espoirs qui se sont fait voler a oyo 23 22
decidement on est vraiment en fusion ce matin toi et moi , on pense les memes choses .
petit clin d'oeil aussi pour dug codjo qui fait vraiment la maille depuis le debut de saison , ce mec est en caoutchouc , il rebondit 20 fois et il est toujours debout , une valeur sure ..
les espoirs s inclinent a la derniere minutes .
dixit julien sidobre ( je suis vraiment fiert de mes joueurs sur ce match )
scorpion

Message par scorpion »

apero salut , oui je trouve que codjo a des appuis meilleur que calamel;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
zorro

Message par zorro »

superbe rentrée de mège mège lazza codjo on en a 3 de pas mal la!!!!! avec un autre bon jeune ce serait bien
apero-sanglant
Modérateur

zorro a écrit :superbe rentrée de mège mège lazza codjo on en a 3 de pas mal la!!!!! avec un autre bon jeune ce serait bien
c'est vraiment le poste ou nous avons aucun probleme de qualité
quinze11

Message par quinze11 »

Pour Scorpion, tu ne peux rien reprocher à Lescalmel sur ce match. Il a bien joué au pied(2 buts, 2 belles touches ), et il a même plante VAhafolau après une chandelle en 1 contre 1. Après, j aimerais en savoir plus sur les blessures de lazza et Aguillon, si c'est diplomatique, on sanctionne !
scorpion

Message par scorpion »

lazza je pense pas, puisque il tj pas parti pour aiguillon oui cinema
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bordel il y a pas un toubib dans ce bled qui puisse faire une expertise s'il fait du cinéma pas de paye èpicetou MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

pettp a écrit :Bordel il y a pas un toubib dans ce bled qui puisse faire une expertise s'il fait du cinéma pas de paye èpicetou MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
pour lazza , je vous informe que ce dernier a subit une intervention chirurgicale de la main , il sera peut etre dans le groupe pour ce deplacement .
pour pierrot aguillon par d'info , il sera peut etre aussi du deplacement a aurillac , esperons
scorpion

Message par scorpion »

si doit avoir la tete a oyo pas la peine, je prefere qu'on mettent baldy, pallares et guihhaume.

ON ATTENDAIT HIER DE SAVOIR SI NOUS ALLIONS EN garder quelques uns. JE SAIS PAS CE QUE VOUS EN PENSER; et tonita vous etes preneur 1 année de plus
Répondre