Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Le 9 de Pau n'est pas aller en sélection contre la Roumanie ceux de narbonne n'ont plus et ou on a plus de pilier et on envoi A Ursache quand même on doit être maso !!!!!
Quand on est pauvre on ne peut pas négocier les "refus volontaires" des joueurs étrangers
Alors soit tu t exprimes mal soit je pompe rien !!!!
Si tu est riche tu peux garder tes sélectionnés (moyennement finances) sinon tu es obligé de les envoyer si c'est bien ça !!!! Quand on est pauvre on ne peut pas négocier !!! c'est une honte !!!
pettp a écrit :Alors soit tu t exprimes mal soit je pompe rien !!!!
Si tu est riche tu peux garder tes sélectionnés (moyennement finances) sinon tu es obligé de les envoyer si c'est bien ça !!!! Quand on est pauvre on ne peut pas négocier !!! c'est une honte !!!
Ben oui mon Pierrot , on ne prete qu aux riches , ou tu passes ton joueur ou tu fais un cheque
Ben oui mon Pierrot , on ne prete qu aux riches , ou tu passes ton joueur ou tu fais un cheque
le georgien devrait parait t'il avoir sa licence pour bezier.
Apres les défaites des espoirs sa commencent a faire désordre en tout sa prouve bien les faiblesses du club, et avec on n'aura jamais une grosse equipe.
Peut être que pour les espoirs si on changeait pas de staff chaque année ça irai mieux !!!!!
Je ne sais pas si Cidre était préparer mais c'est pas un cadeau qu'on lui a fait alors que J Sidobre s'en tirait pas trop mal mais bon pourquoi faire simple quand .......
Je sais bien Denis, il vaut mieux être riches et en bonne santé que pauvre et malade !!!!!!