12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu

Pierre
ex Pettp

Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal

Message par Pierre »

C'est pas la peine de se mettre la rate au court bouillon si ça continue comme ça c'est la fed 1, avec de la chance, qui nous tend les bras si Cala talmier et consort veulent sauver le club c'est maintenant ou qu'ils partent de suite c'est pas la peine de faire des repas d'après matchs et faire des ronds de jambes nous n'avons de badge autour du cou mais les vrais ils sont dehors à se les gelées contre Bourg on sera 500 prs
Alors que le club communique que c'est fini au moins ça prouvera qu'il sont honnête avec leurs supporters !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous voulez la suite du programme une rouste à Pau et Albi et bourg fera comme Bourgoin ce soir et si Auch arrive à enquiller un match et 1 bonus à Noël tu est bon dernier !!!!!
Mais attention je n'en veut pas aux joueurs plus ou moins bien ils font leur job et même je les plains de jouer à l'USC je serai à leurs place je sais pas si je continuerai à me battre nos dirigeants et notre staff n'en valent pas la peine !!!
Quand je vois Buto ailier quand je vois rentré Roidot à la place d'Hikila alors qu'on commence à souffrir en méllée d'ailleurs il ont rectifier 1/4 h après je me demande ou ils ont appris à entrainer avec Labit ? c'était pas mieux !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 30 nov. 2013, 22:00, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

C"est fou comme 3 points qui manquent à la fin d'un match peuvent avoir des conséquences sur le moral ! Si on avait gagné on serait 10 ème et là tout le monde exulterait.
Bien sûr je le vis mal, surtout pour nos jeunes du RBC, mais tout n'est peut être pas perdu. Il faut absolument prendre 5 points sur les 3 prochains matchs. Nous serons alors à 25 points et le même chemin restera à faire pour se maintenir. En revanche, si une annonce doit se faire pour Monsanto ou autre, c'est maintenant car, comme toutes les équipes de bas de tableau nous sommes en train de nous faire piller nos meilleurs joueurs pour la saison prochaine.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
jpzatt

Message par jpzatt »

pettp a écrit :Vous voulez la suite du programme une rouste à Pau et Albi et bourg fera comme Bourgoin ce soir et si Auch arrive à enquiller un match et 1 bonus à Noël tu est bon dernier !!!!!
ca l'air assez réaliste se que tu dis

surtout avec la défense passoire de nos trois-quarts

les avants ne pourront pas gagner les matchs a eux seuls
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Il ne faut rien attendre de notre voyage dans le Béarn, par contre on s'est mis la pression avant la reéeption de Bourg dans 2 semaine. Si on perd ce match on est mal
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais il n'empêche que je serai là contre Bourg et même à Albi surement on va s'organiser ça mais pour nous car on aime notre club même si ceux qui le dirigent ont perdu toute logique et que les succès leur est monter à la tête !!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

On perd ce soir comme a Tarbes ou contre Aurillac uniquement par faute de banc et principalement les piliers . C est sur que si l on nous empeche de prendre des joueurs que ce soit Dnacg ou faute de finance, je ne vois pas comment nous pourrons nous en sortir
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :On perd ce soir comme a Tarbes ou contre Aurillac uniquement par faute de banc et principalement les piliers . C est sur que si l on nous empeche de prendre des joueurs que ce soit Dnacg ou faute de finance, je ne vois pas comment nous pourrons nous en sortir
Pas tout à fait d'accord Denis certes il y a un peu de ça mais pas tout derrière il y a mieux à faire avec ce que l'on a je l'explique plus haut car ce soir c'est pas devant qu'on perd le match même avec 2.5 piliers et un coaching indigne de Guichert tu prends 2 essais incroyable à ce niveau les mecs ils ne savent pas ou se mettre ils ne sont pas à leur place !!
Alors a qui la faute au staff aux dirigeants à la dnacg ou aux types dans les tribunes qui payent leurs place ?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Pierre si tu as 2 piliers frais tu ne recules pas pendant les 20 dernieres minutes et quand tu vois Pretorius tenté des drops c est que l equipe est cuite et la c est physiquement que tout a laché . Apres pour ce qui est de Buto a l aile , je suppose que c est pour qu il force moins qu au centre car il nous a dit qu il n était pas encore completement gueri ( oui on a fait jouer un joueur encore legerement blessé) . Tout le monde me dit que l essai de Tatupu est valide , bref un mauvais arbitre une fois de plus ca n aide pas .
falco11

Message par falco11 »

pettp a écrit :
Denis a écrit :On perd ce soir comme a Tarbes ou contre Aurillac uniquement par faute de banc et principalement les piliers . C est sur que si l on nous empeche de prendre des joueurs que ce soit Dnacg ou faute de finance, je ne vois pas comment nous pourrons nous en sortir
Pas tout à fait d'accord Denis certes il y a un peu de ça mais pas tout derrière il y a mieux à faire avec ce que l'on a je l'explique plus haut car ce soir c'est pas devant qu'on perd le match même avec 2.5 piliers et un coaching indigne de Guichert tu prends 2 essais incroyable à ce niveau les mecs ils ne savent pas ou se mettre ils ne sont pas à leur place !!
Alors a qui la faute au staff aux dirigeants à la dnacg ou aux types dans les tribunes qui payent leurs place ?
ahhh enfin pettp tu commence à comprendre que ces 2 entraineurs sont des incapables, certes à ce niveau ,peu être aurez t-ils pus faire les apprentissages avec les reichels non !!!
c'est de couillons comme toi et tant d'autre qui paye leur place que l'on prend pour des cons!!
je suis d'accord avec le fait que l'arbitrage est un SCANDALE mais voilà ON PERD ET ENCORE .
il y a aucunes constructions de jeu , à part voir JAFFRRES les mains dans les poches sur le bord de touche , rien , personne n'en veut , les partenaires comme je suis , on est dégoutées!!!!
Répondre