Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcassonne i

matbouba

Message par matbouba »

Rougekitache tu te trompe c'est moi qui est cité la phrase sur les hooligans et non pettp avant de parlé faut être sur de ce que l'on raconte.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Photos du match sur le forum de Bourgoin

http://www.allezbourgoin.com/leforum/to ... t=3&page=1
Image
Rougekitache

Message par Rougekitache »

matbouba a écrit :Rougekitache tu te trompe c'est moi qui est cité la phrase sur les hooligans et non pettp avant de parlé faut être sur de ce que l'on raconte.
Désolé je me suis trompé de propriétaire, l'historique des messages m'a enduit en erreur ;)
Bon, je me casse d'ici, je ne voudrais pas vous importuner plus avec mes propos "nauséabonds", mon équipe de "pingouins" et ma "sale mentalité". Je veux bien me faire chambrer, pas de souci, par contre l'insulte, pas question. On dirait des propos de Parisiens à l'encontre de gens du sud, malheureusement ça vient de chez vous, et ça ne me donne pas envie d'en savoir plus sur l'USC et son environnement. J'étais venu en vacances dans l'Aude l'année dernière, j'avais eu une autre impression, j'ai dû me tromper. Bon vent, en proD2 ou ailleurs.
Modifié en dernier par Rougekitache le 16 avr. 2014, 00:51, modifié 1 fois.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Rougekitache a écrit :
matbouba a écrit :Rougekitache tu te trompe c'est moi qui est cité la phrase sur les hooligans et non pettp avant de parlé faut être sur de ce que l'on raconte.
Désolé je me suis trompé de propriétaire, l'historique des messages m'a enduit en erreur ;)
Bon, je me casse d'ici, je ne voudrais pas vous importuner plus avec mes propos "nauséabonds", mon équipe de "pingouins" et ma "sale mentalité". On dirait des propos de Parisiens à l'encontre de gens du sud, malheureusement ça vient de chez vous, et ça ne me donne pas envie d'en savoir plus sur l'USC et son environnement. J'étais venu en vacances dans l'Aude l'année dernière, j'avais eu une autre impression, j'ai dû me tromper. Bon vent, en proD2 ou ailleurs.
Bon vent !!!!!!!!!!
y arribaren !!!
jpzatt

Message par jpzatt »

Rougekitache a écrit :
Bon, je me casse d'ici, je ne voudrais pas vous importuner plus avec mes propos "nauséabonds", mon équipe de "pingouins" et ma "sale mentalité". On dirait des propos de Parisiens à l'encontre de gens du sud, malheureusement ça vient de chez vous, et ça ne me donne pas envie d'en savoir plus sur l'USC et son environnement. J'étais venu en vacances dans l'Aude l'année dernière, j'avais eu une autre impression, j'ai dû me tromper. Bon vent, en proD2 ou ailleurs.
ne confond pas tout ,le rugby c'est capital chez nous et tu viens nous allumer "amicalement"

tu n'es pas le premier a se faire "mousser" et je pense que tu ne sera pas le dernier

on accepte les répliques des autres club mais faut pas "pousser le bouchon "

je ne connais pas "ton forum " mais je pense que tu ne dois pas aimer te faire "incendier "

par d'autres , alors accepte nos commentaires et que le meilleur gagne ( et je pense que c'est nous )
jpzatt

Re: Re: 27ème journée C.S.Bourgoin - Jallieu - U.S.Carcasson

Message par jpzatt »

c'est après-midi je suis allé voir la 1ere s'entrainer a la fajolle , j'ai vu des joueurs heureux et appliqués

la "mayonnaise " a enfin pris; même des gars comme kouider et rooney qui n'avaient pas l'air concernés a une

certaine époque étaient la et donne l'impression de vouloir jouer surtout rooney qui malheureusement

n'a jamais eu sa chance (pour x raisons) au contraire de kouider qui devient indiscutable en match

donc en conclusion "des gars en confiance et qui y croient"
Mistabone

Message par Mistabone »

Répondre