Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ça devrait commencer à se finaliser tout ça maintenant il serait temps tu crois pas Mat, après si on piste des joueurs encore en piste il faut attendre l'élimination de leur club (Montauban par exemple leur 3 me plait bien) !!!!
Nevers aussi Mat tu avais parler d'un 10 NZ !!!! ils ont fini cet après-midi !!!
pettp a écrit :Tyrosse éliminée en quart et si Dubert en avait marre de jouer en fédérale bien qui soit payé pour ça chez lui (directeur du centre de formation) !!!
Il aurait resigner 3 ans Pierre. c'est dommage mais il est de la bas et finira à Tyrosse. Il y fait bon vivre, il a du taff et est à 1 bornes d'Hossegor...
Nevers aussi s'est fait pendre en 1/4 de finale. Demi finale Lille/Bourg en Bresse et un sulfureux Bourgoin/Montauban. Je me fous de qui va monter mais j'aimerais revoir Montauban. c'est pas loin et il y a des vrais supporters....Ca fera des recettes! Ensuite, je mets une option sur les ch'tis de Lille....Mais ne comptez pas sur moi pour y aller la haut!
A+
Pourtant c'est facile pour aller à Lille.... il suffit de prendre le vol de Charleroi au départ de Carca..... et d'une 1/2 heure de voiture pour aller à Lille ensuite..... enfin je crois
Bon bien sûr je te parle pas du "budget déplacement"....entre le vol A/R, les bières.....
A la recherche du pilier droit qui te tient la mélée :
Agen en a trouvé un en Italie : massimiliano Ravalle de Mogliano.... Mais peut etre trop vite puisqu'il s'est pété aujourd'hui lors de la demi finale du championnat italien.
Y a pas que nous qui avons la poisse avec les recrues.
D'ailleurs Bancroft toujours a Toulouse rangueil. Grrrrr
un article de midol sur Lazza (pourtant de source trés sure il a resigné a Carca le matin du match de Lyon!!!!!) je crois que merdol brasse du vent
En attendant la finale du Challenge Européen, Perpignan ne sait toujours pas s'il disputera ou non la H Cup la saison prochaine.
Malgré tout, l'USAP multiplie les pistes pour se renforcer dans cette optique. Outre les dossiers menant vers l'Italie (Tommaso Benvenuti et Gonzalo Garcia), le club Sang et Or suit Benoit Lazzarotto, comme l'indique Midi Olympique.
En trois saisons de Pro D2, l'ailier de poche de Carcassonne a inscrit 31 essais.