Saison 2018/2019
-
Re: Saison 2018/2019
Pas sûr qu'il soit du niveau de top 14 quand même... à ce poste particulièrement, les différences sont énormes entre les 2 divisions.Usc_11 a écrit : 18 oct. 2018, 00:12Marrou est un super joueur qui est entrain de se révéler, heureusement pour nous il est sous contrat jusqu’en 2021 par contre je ne sais pas si il a une clause pour un club de top14? Par contre, à la place de nos dirigeants, je me dépêcherai de proposer une prolongation à des joueurs comme Dyer ou Macmahon
je crois que marrou a de fortes chances de rester carcassonnais car son epouse ou compagne a un bon poste professionnel a carcassonne
personne ne peut savoir pour l avenir car tout depends de la fin de saison admettons que nous fassions un barrage tout ceci ferais rentrer des finances et peut etre de nouveaux sponsorts alors chaque chose en son temps
no comment:
L’équipe professionnelle de l’ASBH solidaire du voisin Audois
Les joueurs et le staff de l’équipe professionnelle de l’ASBH ont décidé, ensemble, d’annuler leur après-midi détente au golf de Juvignac pour aller prêter main forte aux sinistrés du tragique épisode météorologique qui a frappé le sud de la France ces derniers jours. Ils se joignent donc à l’élan de solidarité et sont, cet après-midi, à St-Marcel sur Aude
je dis merci.
Les joueurs et le staff de l’équipe professionnelle de l’ASBH ont décidé, ensemble, d’annuler leur après-midi détente au golf de Juvignac pour aller prêter main forte aux sinistrés du tragique épisode météorologique qui a frappé le sud de la France ces derniers jours. Ils se joignent donc à l’élan de solidarité et sont, cet après-midi, à St-Marcel sur Aude
je dis merci.
KOI a écrit : 20 oct. 2018, 11:41 no comment:
je dis merci.
bravo
J'ai vu aussi que Saint Sulpice sur Lèze, qui joue ce soir contre le RCNM arrivait avec une collecte géante pour les inondations. Que de belles valeurs du rugby !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Personne n'est à l'abri d'une mutation. Visitez ce lien http://ma-passion-du-sport.over-blog.com/ si vous adorez faire du sport.jako a écrit : 20 oct. 2018, 08:38 je crois que marrou a de fortes chances de rester carcassonnais car son epouse ou compagne a un bon poste professionnel a carcassonne
Modifié en dernier par Thierrry le 30 oct. 2018, 12:39, modifié 1 fois.
- carcawinner
- Modérateur
Bravo a Beziers et a St Sulpice !!!!...merci..
Et aux autres aussi biensur...
Et aux autres aussi biensur...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Oui ça ne veut pas dire qu'il ne partira jamais !!!
Mais bon pour le moment en prod2 il est sécurisé !!
y arribaren !!!