SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

falco11

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par falco11 »

Catharist a écrit :
falco11 a écrit :je sais que nous sommes trés pourvu en 3 eme ligne mais j'aurai biezn recruté salavea de narbonne .
ET ce 9 se laisse à désirer !!!!! plus trop d'info le concernant , on risque d'etre pauvre en buteur cette année.
Tu sais si Salavea n'a toujours pas fait connaitre sa destination future c'est probablement qu'il a envie de rester à Narbonne et qu'il attend une proposition du club. Par contre on dit qu'il aurait des contacts en Top 14, donc je ne sais pas s'il signerait en D2, chez vous ou ailleurs. Je crois que Nice sera reçu aujourd'hui par le président., c'est un super joueur et ils vont faire le maximum pour le garder. Normal...
je pense qu'il restera à narbonne,c'est un trés bon joueur que je préfére à tuilagi .
ntech09

Message par ntech09 »

J'ai entendu dire que l'USAP s'interesse aussi à Salavea car ils n'ont pas pas avoir Fonua parti à Bayonne. c'est en effet un très bon joueur.
Sinon nos amis catalans se mettent grave à l'italien, ils vont rameuter la squadra azzura en peu de temps, peut être les effets BRUNEL ou De carli, donc ils sont sur : Benvenuti ou Gonzalo GARCIA ou LAZZAROTTO.
Aidons les à prendre un international italien plutôt qu'un jeune au nom à consonance italienne ;) ;)
matbouba

Message par matbouba »

Lazza c'est du passé.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :Lazza c'est du passé.
Faut l’espérer moi tu sais tant j'ai pas la confirmation, comme pour Koffi et les autres,par l'image je n'en serai pas convaincu !!!
Bon du côté du passage devant la DNCAG c'est bon, contrairement à certains fouteurs de merde, donc on va pouvoir avoir d'autres infos de recrutement, prolongation ou prêt !!!

:echarpe3: :echarpe3:
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

La gestion du club cette année n'a donc pas été aussi catastrophique que certains voulaient bien le laisser entendre à une certaine époque...C'est un bon présage pour la suite et ca met en avant le sérieux des dirigeants pour ce qui concerne la gestion et les finances du club.
Ceci dit, si un joli sponsor national pouvait nous venir en aide, ca détendrait quand même bien les choses...
scorpion

Message par scorpion »

MONSANTO
ntech09

Message par ntech09 »

oh !! on va refiler du mais transgénique à nos joueurs et ils vont tout exploser l'an prochain.
çà va faire des jaloux...
Catharist

Message par Catharist »

ntech09 a écrit :oh !! on va refiler du mais transgénique à nos joueurs et ils vont tout exploser l'an prochain.
çà va faire des jaloux...
Gaffe quand-même aux effets secondaires des produits Monsanto, le règlement du rugby est formel : les joueurs ne peuvent avoir que DEUX JAMBES ! S'il leur en pousse deux ou trois de plus ils seront disqualifiés. :)
scorpion

Message par scorpion »

on n'avais le choix monsanto ou spanhero et la viande de cheval , pett prefere monsanto
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et oui mon Scorp ma religion m'interdit de manger du cheval, j'y peut rien !!!!
Bon à part Barella et Sutra tu connait pas un bon 9, toi qui vas souvent au pays Basque !!!
y arribaren !!!
Répondre