8ème journée Massy - U.S.Carcassonne 18 10 2014
- Olive11610
Re: 8ème journée Massy - U.S.Carcassonne 18 10 2014
JE VAIS JUSTE M m’égarer du sujet , pour vous racontez une histoire ; ce matin je vais me faire couper les cheveu a villefranche , et une charmante demoiselle me parle de rugby , voila ce qu'elle me dit je suis originaire de carcassonne et j'ai un idole dans les supporters; a je lui dit comment il s'appelle, elle me reponds il travaille avec mon papa a la mairie , et mon papa travaille au esapce vert il s'appelle martinez , a bon je lui dit mais qui est ton idole , alors son idole s'appelle matthieu bruballa, vous avez compris le coup , math la jeune fille se nome marie colombe sacré math A PLUS...................
- Pierre
- ex Pettp
Au fait mon Scorp tu t'étais fait des amis à Massy il y a 2 ans non ????
Ils t'attendent ce soir !!!!
Sacré J J va !!!!

Ils t'attendent ce soir !!!!
Sacré J J va !!!!

y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Bon vivement que ce match commence que se serai super une belle victoire on peut se retrouver 2ème !!!!!!!
Mais bon, prudence, vaillance, soyons pragmatique et ça pourrait le faire !!!!!!
ALLEZ LES JAUNES BORDEL !!!!!

Mais bon, prudence, vaillance, soyons pragmatique et ça pourrait le faire !!!!!!

y arribaren !!!
pettp a écrit :Bon vivement que ce match commence que se serai super une belle victoire on peut se retrouver 2ème !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
PIERRE j'ose pas y penser second , oui faut etre supporter de l'usap ce soir , mais putain quel debut de saison. AU fait on parles plus de vialaret;;;;;;;;;;;
- Pierre
- ex Pettp
Je pense que Villaret continue sa préparation, il a eu des complications, d'après se que j'ai compris, ce qui fait que ça a retarder sa reprise, je n'en sait pas plus !!!scorpion a écrit :pettp a écrit :Bon vivement que ce match commence que se serai super une belle victoire on peut se retrouver 2ème !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
PIERRE j'ose pas y penser second , oui faut etre supporter de l'usap ce soir , mais putain quel debut de saison. AU fait on parles plus de vialaret;;;;;;;;;;;
y arribaren !!!
C est ca Pierre , Villaret a repris une premiere fois en aout et a pris un coup sur la jambe operee , puis il a un peu insiste pour reprendre et la il c est a nouveau fait une dechirure .
Denis a écrit :C est ca Pierre , Villaret a repris une premiere fois en aout et a pris un coup sur la jambe operee , puis il a un peu insiste pour reprendre et la il c est a nouveau fait une dechirure .
tu penses qu'il sera operationel bientot
Il lui tarde JJ , mais comme je le lui est conseillé , il vaut mieux perdre un mois de plus qu une saison , il veut rejouer , il a insisté pour revenir , puis le staff a dit ok et a l arrivée il s est fait mal . Faut etre patient et a son age ce n est pas evident . J espere qu il va revenir bientôt et lui aussi