Yes We Can a écrit :Rien à dire de plus. Ce qui m'agace un peu c'est que je ne vois pas d'où vient ce petit malaise naissant dans l'équipe. Certains évoquent l'état de fraicheur, la fatigue...surtout aprés le match contre Auch! J'avais plus tendance à dire le manque d'envie.
Mais le match contre le LOU et la seconde mi temps contre Grenoble nous a montré que notre effectif est de qualité (SURTOUT DEVANT) mais qu'il nous restait encore un peu d'énergie...
Alors d'aprés vous, d'où vient le problème? Des idées?
Allez, je me lance .... au risque de me faire ensuite "secouer" pour ce que je vais écrire :
1er problème : un 10 qui actuellement n'est pas en mesure de mettre assez de rythme et qui par son jeu à la main met parfois ses partenaires en difficulté.
Deuxièmement : pourquoi ne pas ré-aligner la paire de centres Le Bouhris / Morel qui m'avait semblé la plus performante cette saison. Quand on voit comme samedi soir Lazzarotto à plusieurs reprise "péter" dans la ligne adverse ... il y a un problème.
Enfin, le poste d'arrière, sans jeter la pierre à qui que ce soit, me semble à renforcer.
Pour ce qui est du pack, samedi soir encore, en particulier en seconde mi-temps nous avons eu la démonstration du savoir-faire local