ce résultat est incompréhensiblepettp a écrit :Un énorme regret sur cette saison !!!!!
La défaite à Narbonne !!!!!![]()
![]()
![]()
SAISON 2014/2015 FINIE
Re: SAISON 2014/2015 FINIE
- Yes We Can
...et a probablement remis les Narbonnais sur les rails...c'est vrai que quand on refait ce match, on se demande encore comment on a pu le perdre....mais bon, du très grand Seron ce jour là (lui il nous en aura coûter des points cette saison...!Mistabone a écrit :ce résultat est incompréhensiblepettp a écrit :Un énorme regret sur cette saison !!!!!
![]()
![]()

En plus cette défaite nous avait enlevé nos espoirs de nous rapprocher des places qualificatives. Nous avons ensuite définitivement basculé dans le ventre mou.Mistabone a écrit :ce résultat est incompréhensiblepettp a écrit :Un énorme regret sur cette saison !!!!!
![]()
![]()
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Yes We Can
Et nous voilà pour un déplacement chez les ch'tis maintenant! ... 

- Pierre
- ex Pettp
C'est pas grave c'est tout droit !!!!Yes We Can a écrit :Et nous voilà pour un déplacement chez les ch'tis maintenant! ...

y arribaren !!!
Je n'ai personnellement rien contre LILLE mais habitant dans la nièvre ,je suis déçu de l'élimination de Nevers
car j'aurai pu voir un match de l' USC prés de chez moi .Environ 550 Kms pour venir voir un match avec vous à DOMEC, vous comprenez que c' est compliqué !!!!!! J ' espère quand meme avoir l'occasion de boire un coup avec vous à la fin d'un match mais la aussi avec les nouveaux horaires des rencontres ça risque d'etre dur.
car j'aurai pu voir un match de l' USC prés de chez moi .Environ 550 Kms pour venir voir un match avec vous à DOMEC, vous comprenez que c' est compliqué !!!!!! J ' espère quand meme avoir l'occasion de boire un coup avec vous à la fin d'un match mais la aussi avec les nouveaux horaires des rencontres ça risque d'etre dur.