J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

Usc_11

Re: J.03 USC - USC à Colomiers 04 09 2015 19h30

Message par Usc_11 »

Pour moi

Lobo-Jullien-Telefoni ou Momo
Maurens-Oulai
Koffi-Gimeno-Teyssier
Domenech-Latorre
Brana-mattews-Lima-Natoga
Gros
Rempla:
Drancourt-Carvalho ou Castant-Tisseau-Llabres ou Katoa-Raynaud-Caminati ou Guillomot-Grammatico ou Pohe-Momo ou Bordewie
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

De Carvalho j'ai bien aimé...Julien je l'ai trouvé (comme d'autres) un peu émoussé.... donc pour moi ça serait pas mal si....
Lobo-De Carvalho-Momo
Maurens- Coste
Gimeno-Teyssier-Oulai
Domenech/Latorre
Natoga -Mattewh-Grammaticco-Brana
Caminatti
pour les suppléants : Julien -Badiu-Téléfoni-Tisseau-Llabres (ou Katoa) -Raynaud-Gros-Lazza (voire Guitoune ?!)...et je crois que j'ai bon là...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Pardon Koffi à la place de Teyssier ou Gimeno....qui passerait remplaçant....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Qui est aller voir les espoirs samedi ? Et quels joueurs ont fait bonne impression ?
Merci si on pouvait avoir des infos !!!
y arribaren !!!
ntech09

Message par ntech09 »

Franchement Lobo a été catastrophique contre l'usap. J'espère que le dos de Telefoni tiendra et qu'il pourra se partager le match avec momo. Donc a la place de Lobo, Badiu si c'est possible.
Oulai doit être sur la feuille, mais a quelle place ? Moi je le verrais en 8 même s'il manque d'expérience, il a avancé a chaque ballon touché, c'est un perforateur. Teissier est indispensable et Koffi revient.
Pour derrière Mathews a fait forte impression et inverser Latorre / Caminati c'est une bonne idée surtout que les relances de Cami c'etait zero.
matbouba

Message par matbouba »

Badiu ne pourra certainement pas etre encore la.
Roland9

Message par Roland9 »

ntech09 a écrit :Franchement Lobo a été catastrophique contre l'usap. J'espère que le dos de Telefoni tiendra et qu'il pourra se partager le match avec momo. Donc a la place de Lobo, Badiu si c'est possible.
Oulai doit être sur la feuille, mais a quelle place ? Moi je le verrais en 8 même s'il manque d'expérience, il a avancé a chaque ballon touché, c'est un perforateur. Teissier est indispensable et Koffi revient.
Pour derrière Mathews a fait forte impression et inverser Latorre / Caminati c'est une bonne idée surtout que les relances de Cami c'etait zero.
Pour qu'un pilier tienne il faut du monde derrière lui.
Qui poussait derrière Lobo ? Coste c'est tout car il manquait un 6 et c'est Brana qui venait s'y positionner lorsque les mêlées se jouaient de son côté (voir photos), et Brana n'est pas un 3ème ligne. Depuis les tribunes on est loin de tout voir, par contre en bord de terrain on voit ce que ceux dans les tribunes ne voient pas obligatoirement. Et puis critiquer ou descendre un joueur c'est tellement facile, mais qu'aurait-on été capable de faire à sa place dans les conditions où il s'est trouvé ?
matbouba

Message par matbouba »

D'accord avec toi Roland,on manque de puissance devant ce n'est pas la faire a Lobo.
misterrugby

Message par misterrugby »

matbouba a écrit :D'accord avec toi Roland,on manque de puissance devant ce n'est pas la faire a Lobo.
Non c'est un mauvais coaching
Cette défaite c'est aussi celle du staff
Roland9

Message par Roland9 »

misterrugby a écrit :
matbouba a écrit :D'accord avec toi Roland,on manque de puissance devant ce n'est pas la faire a Lobo.
Non c'est un mauvais coaching
Cette défaite c'est aussi celle du staff
Bien que je sois d'accord sur le coaching. Si Lobo a souffert c'est qu'il manquait un 3ème ligne derrière lui.
S'il n'y avait pas eu mauvais coaching, peut être que l'entrée d'Oulaï aurait permis d'équilibrer la mêlée et de jouer 7 contre 7 ou 8 contre 8, alors qu'il y a eu des mêlées à 6 contre 8, et si Lobo a reculé ce n'est pas que de sa faute. On a manqué de puissance au niveau du pack et les gars se sont ruinés à pousser en infériorité numérique ce qui fait qu'ils n'étaient pas très présents dans le jeu, dans les mauls ou les rucks (plus de catalans que de carcassonnais dans les zones d'impacts - visible sur les photos).
Répondre