Matchs coupe du monde 2015
- carcawinner
- Modérateur
Re: Matchs coupe du monde 2015
Je reviesn à l' arbitrage qui est plus que limite parfois...Hier ce fut un arbitrage pro-ecossais...les Japonais n'avaient (en plus) pas besoin de ça...Ils venaient de jouer 4 j avant..les Ecossais frais comme des gardons...hum pas trés logique tout ça je trouve....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
il c'est plutôt bien débrouilléquinze11 a écrit :Peu de minutes pour Andrei, hier. Mais quel souvenir! Jouer l'équipe de France, en Coupe du Monde, au stade olympique...
comme je le dis plus haut les "petites équipes " sont désavantagées a tout les niveauxcarcawinner a écrit :Je reviesn à l' arbitrage qui est plus que limite parfois...Hier ce fut un arbitrage pro-ecossais...les Japonais n'avaient (en plus) pas besoin de ça...Ils venaient de jouer 4 j avant..les Ecossais frais comme des gardons...hum pas trés logique tout ça je trouve....
ca se voit de plus en plus

Surtout qu'à sa première mêlée, les roumains ont fait reculer la France d'un mètre. Si je ne me suis pas trompé, il faisait également partie des gros qui ont fait le job pour emmener son frère à l'essai !quinze11 a écrit :Peu de minutes pour Andrei, hier. Mais quel souvenir! Jouer l'équipe de France, en Coupe du Monde, au stade olympique...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
usarche est un gentil garçon qui sécurise la mélée de l'usc et qui participe grandemment au jeu vivement son retour mais qu'il profite bien de sa coupe du monde
- Pierre
- ex Pettp
V Tuilagi remplaçant aujourd'hui contre l'Afrique du sud !!!
y arribaren !!!
Nul doute que cette expérience va faire murir nos trois mondialistes pour leurs retours à l'USC ! En revanche, passer d'un stade à 25000 spectateurs et plus à 2500 ça va piquer un peu...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Gros match de Tonita en 5 apparemment d'après le peu que j'ai vu et les commentaires !!!
A Ursache pas eut le temps de trop voir et vous ???
A Ursache pas eut le temps de trop voir et vous ???
y arribaren !!!
Très grosse première mi-temps d'Andrei en défense, mais les roumains n'ont pratiquement pas eu le ballon...
- Pierre
- ex Pettp
Il se sera entrainer pour défendre alors !!!quinze11 a écrit :Très grosse première mi-temps d'Andrei en défense, mais les roumains n'ont pratiquement pas eu le ballon...
y arribaren !!!