Matchs coupe du monde 2015

carcawinner
Modérateur

Re: Matchs coupe du monde 2015

Message par carcawinner »

Je reviesn à l' arbitrage qui est plus que limite parfois...Hier ce fut un arbitrage pro-ecossais...les Japonais n'avaient (en plus) pas besoin de ça...Ils venaient de jouer 4 j avant..les Ecossais frais comme des gardons...hum pas trés logique tout ça je trouve....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jpzatt

Message par jpzatt »

quinze11 a écrit :Peu de minutes pour Andrei, hier. Mais quel souvenir! Jouer l'équipe de France, en Coupe du Monde, au stade olympique...
il c'est plutôt bien débrouillé
jpzatt

Message par jpzatt »

carcawinner a écrit :Je reviesn à l' arbitrage qui est plus que limite parfois...Hier ce fut un arbitrage pro-ecossais...les Japonais n'avaient (en plus) pas besoin de ça...Ils venaient de jouer 4 j avant..les Ecossais frais comme des gardons...hum pas trés logique tout ça je trouve....
comme je le dis plus haut les "petites équipes " sont désavantagées a tout les niveaux

ca se voit de plus en plus :rouge: :rouge: :rouge:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Peu de minutes pour Andrei, hier. Mais quel souvenir! Jouer l'équipe de France, en Coupe du Monde, au stade olympique...
Surtout qu'à sa première mêlée, les roumains ont fait reculer la France d'un mètre. Si je ne me suis pas trompé, il faisait également partie des gros qui ont fait le job pour emmener son frère à l'essai !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
richard

Message par richard »

usarche est un gentil garçon qui sécurise la mélée de l'usc et qui participe grandemment au jeu vivement son retour mais qu'il profite bien de sa coupe du monde
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

V Tuilagi remplaçant aujourd'hui contre l'Afrique du sud !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Nul doute que cette expérience va faire murir nos trois mondialistes pour leurs retours à l'USC ! En revanche, passer d'un stade à 25000 spectateurs et plus à 2500 ça va piquer un peu...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Gros match de Tonita en 5 apparemment d'après le peu que j'ai vu et les commentaires !!!
A Ursache pas eut le temps de trop voir et vous ???
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Très grosse première mi-temps d'Andrei en défense, mais les roumains n'ont pratiquement pas eu le ballon...
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Très grosse première mi-temps d'Andrei en défense, mais les roumains n'ont pratiquement pas eu le ballon...
Il se sera entrainer pour défendre alors !!!
y arribaren !!!
Répondre