Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit :On est nuls...y a pas plus simple....des entraineurs à la plupart des joueurs : Coupables !!!!!....entre Narbonne et Albi j'ai assez vu de purges !!!!...je ne sais meme pas si je regarderais les prochains matchs , du temps perdu , pas mieux....Domenech cirera le banc toute la saison et partira à la fin de celle-çi ...j'en suis persuadé...
Je te trouve un peu excessif quand même, contrairement à toi je pense au contraire que la plupart des joueurs sont concernés mais c'est vrai que par rapport à Domenech par exemple j'ai du mal a comprendre pourquoi il joue pas plus souvent mais attention on est pas dans le groupe donc gardons nous ne tirer des conclusions attives!
Je pense que c'est justement dans ce genre de situation que les joueurs, le staff et les dirigeants ont besoin de sentir que les supporters sont derrière eux, pour ma part je vais continuer à pousser avec eux le vendedi soir car je n'ai aucune envie de voir jouer Carca en F1 la saison prochaine et je suis persuadé qu'on a les moyens de se maintenir!
carcawinner a écrit :On est nuls...y a pas plus simple....des entraineurs à la plupart des joueurs : Coupables !!!!!....entre Narbonne et Albi j'ai assez vu de purges !!!!...je ne sais meme pas si je regarderais les prochains matchs , du temps perdu , pas mieux....Domenech cirera le banc toute la saison et partira à la fin de celle-çi ...j'en suis persuadé...
Je te trouve un peu excessif quand même, contrairement à toi je pense au contraire que la plupart des joueurs sont concernés mais c'est vrai que par rapport à Domenech par exemple j'ai du mal a comprendre pourquoi il joue pas plus souvent mais attention on est pas dans le groupe donc gardons nous ne tirer des conclusions attives!
Je pense que c'est justement dans ce genre de situation que les joueurs, le staff et les dirigeants ont besoin de sentir que les supporters sont derrière eux, pour ma part je vais continuer à pousser avec eux le vendedi soir car je n'ai aucune envie de voir jouer Carca en F1 la saison prochaine et je suis persuadé qu'on a les moyens de se maintenir!
on est toujours derrière eux pour les soutenir mais eux ne sont jamais capables de venir a la bodéga
pour discuter avec nous; on a l'impression qu'on ne les "intéresse pas ,ils refusent l'échange d'idées
ils restent dans leur "bulle"
j'avais mis 2 messages mais je les ai enlevés , j'ai déçidé de ne plus poster sur cette partie du forum jusqu'à la fin de la saison ....de toutes façons ce que l'on met ne changera rien, continuons à jouer ainsi ....
Je replace ici mon intervention sur les pénalités à tenter du fil sur Guicherd. N'y-a-t-il pas un joueur capable de prendre les bonnes decisions sur le terrain?
Tiens je vois que mon message du 18 janvier était une pale copie de ce que je pourrais mettre ce jour...ça s'est pas amélioré , pire meme...bonjour tristesse !!!!....
actuellement on doit faire le dos rond en terme de jeu; pour moi, il faut jouer devant avec le casque, avoir une bonne occupation du terrain et défense et quadrillage. Pour ce jeu j'ehsiterai pas . LATORRE EN 10 ET BERGHESSI arrière. OU LE DEMI D OUVERTURE DES ESPOIR QUE JE CONNAIS pas MAIS JE VOUS FAIS CONFIANCE ET LATORRE DERRIÈRE;
gros ailier, avec l'australien. Mais si vous etes pas d'accord ne me gronder pas
Là pas de blémes...on veut un jeu épuré s'il le faut...mais avec 4 pts minimum....ALLEZ LES JOUEURS !!!! On est avec vous !!!!....oublions les problémes du club pour qqs jours... seul le résultat de ce match compte !!!!.....on verra ensuite....
Très bon entraînement des avants ce matin par atelier avec l'ensemble du groupe y compris les absents de longue durée pour blessure (Tuilagui, Tonita ) et les autres (Raqua, Oulai, Maurens. ..)
A revoir cette après midi pour l'ensemble de l'équipe
misterrugby a écrit :Très bon entraînement des avants ce matin par atelier avec l'ensemble du groupe y compris les absents de longue durée pour blessure (Tuilagui, Tonita ) et les autres (Raqua, Oulai, Maurens. ..)
A revoir cette après midi pour l'ensemble de l'équipe