faut il changer les entraineurs de l usc ?

Daniel
ex Ticketdebus

Re: faut il changer les entraineurs de l usc ?

Message par Daniel »

Bon on se calme un peu
et on espere que l'USC aura la force morale pour se sortir de ce mauvais pas
et que peut être aussi les entraineurs s'expriment (ici ou ailleurs)
a moins que les qataris viennent nous sauver
carcassonnais

Message par carcassonnais »

T'a pas humour Max ,je voulais juste te chauffer
Par contre pour rester en Prod2 il faudra aller à Lourdes si rien change
Quand à assumer ,eux sont payer pour diriger et coacher et moi je paye pour voir (à l'extérieur comme à domicile) et ce depuis 20 ans et cela me donne le droit d'être inquiet sur l'avenir du club et de dire qu'on va dans le mur.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

carcassonnais a écrit : Quand à assumer ,eux sont payer pour diriger et coacher et moi je paye pour voir (à l'extérieur comme à domicile) et ce depuis 20 ans et cela me donne le droit d'être inquiet sur l'avenir du club et de dire qu'on va dans le mur.
Et je n'ai jamais dit le contraire et suis même entièrement d'accord avec toi. Les supporters sont un élément important d'un sport comme le rugby et ne pas les respecter n'est jamais une bonne chose.
jpzatt

Message par jpzatt »

Maxence a écrit :C'est fou comme des fois je n'ai pas l'impression d'habiter sur la même planète...

De nos jours, la plus grande des censures est l'auto-censure. Je pensais pouvoir m'exprimer librement, de manière courtoise en signifiant mon désaccord avec la façon de certains d'exposer certaines remarques. Mais non. Le fait d'être en désaccord fait de moi un moralisateur. Soit. Mais pire encore, je suis administrateur de ce forum. Cela semble faire de moi un moralisateur totalitariste chassant les paroles contradictoires de MON forum (pour reprendre la typographie de Scorpion).

Je n'ai jamais dit que tout va bien à l'USC et je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec vous sur le fond. Je n'ai pratiqué aucune modération, n'ai supprimé aucun de vos écrits. Je trouve même très bien l'initiative de la création de ce sujet pour discuter d'un propos qui tient à cœur à beaucoup de supporters.

Mon désaccord vient sur la forme. Pas la peine de poster sur tous les sujets du forum votre souhait de changer d'entraineurs. Pas la peine non plus de créer un nouveau compte anonyme pour faire passer un message que l'on n'est pas capable d'assumer face aux personnes concernées. Sachez que ce que vous n'êtes pas capables d'assumer d'autres devront le faire à votre place !

Alors non, Scorpion tu n'étais pas visé... Non, Carcassonnais, je ne couche pas... (?!?)

Si la situation est si grave que ça et si nous sommes de vrais supporters, alors peut être faut-il agir en conséquence et pas seulement en faisant des remarques anonymes sur un forum juste pour se dédouaner sans avoir à vraiment prendre ses responsabilités.

Mais je dois certainement avoir tort dans la mesure où je semble être le seul à réagir de la sorte.

non je pense comme toi et j'allais l'écrire , tu m'as devancé ; cet après midi J talmier était

en pleine discussion avec j Brunel alors que pensé hier c'était Labit et Deylau
jpzatt

Message par jpzatt »

carcassonnais a écrit :T'a pas humour Max ,je voulais juste te chauffer
Par contre pour rester en Prod2 il faudra aller à Lourdes si rien change
Quand à assumer ,eux sont payer pour diriger et coacher et moi je paye pour voir (à l'extérieur comme à domicile) et ce depuis 20 ans et cela me donne le droit d'être inquiet sur l'avenir du club et de dire qu'on va dans le mur.
on est tous d'accord la dessus et de se trouver "impuissant " est très frustrant
jpzatt

Message par jpzatt »

jpzatt a écrit :
Maxence a écrit :C'est fou comme des fois je n'ai pas l'impression d'habiter sur la même planète...

De nos jours, la plus grande des censures est l'auto-censure. Je pensais pouvoir m'exprimer librement, de manière courtoise en signifiant mon désaccord avec la façon de certains d'exposer certaines remarques. Mais non. Le fait d'être en désaccord fait de moi un moralisateur. Soit. Mais pire encore, je suis administrateur de ce forum. Cela semble faire de moi un moralisateur totalitariste chassant les paroles contradictoires de MON forum (pour reprendre la typographie de Scorpion).

Je n'ai jamais dit que tout va bien à l'USC et je n'ai jamais dit que je n'étais pas d'accord avec vous sur le fond. Je n'ai pratiqué aucune modération, n'ai supprimé aucun de vos écrits. Je trouve même très bien l'initiative de la création de ce sujet pour discuter d'un propos qui tient à cœur à beaucoup de supporters.

Mon désaccord vient sur la forme. Pas la peine de poster sur tous les sujets du forum votre souhait de changer d'entraineurs. Pas la peine non plus de créer un nouveau compte anonyme pour faire passer un message que l'on n'est pas capable d'assumer face aux personnes concernées. Sachez que ce que vous n'êtes pas capables d'assumer d'autres devront le faire à votre place !

Alors non, Scorpion tu n'étais pas visé... Non, Carcassonnais, je ne couche pas... (?!?)

Si la situation est si grave que ça et si nous sommes de vrais supporters, alors peut être faut-il agir en conséquence et pas seulement en faisant des remarques anonymes sur un forum juste pour se dédouaner sans avoir à vraiment prendre ses responsabilités.

Mais je dois certainement avoir tort dans la mesure où je semble être le seul à réagir de la sorte.

non je pense comme toi et j'allais l'écrire , tu m'as devancé ; cet après midi J talmier était

ca c'est passé a Narbonne (en territoire ennemi :lol: :lol: :lol: )
matbouba

Message par matbouba »

Je lis le forum depuis Vendredi vu nos prestations je suis très inquiet comme pour l'ensemble de ces personnes sur ce forum.
Notre jeu est catastrophique bien-sûr il y a des raisons un match dure 80 minutes physiquement on est a la rue,on a marqué que 7 essais en 8 matchs c'est incroyable.
Que faire dans l'avenir? Moi je pense qu'il faut changé certaines choses trop c'est trop aux décideurs de faire le point est de prendre les bonnes décisions car il y a urgence.
Il y a 2 ans on joué mieux que ça malgré notre situation identique, les miracles n'arrivent pas tout le temps on a eu chaud aux fesses il y a 2 ans la on y va tout droit je comprend tout à fait les supporters est fidèles qui sont déçu.
Bien-sûr on sera la car on est des passionnés mais j'espère un autre visage au jour d'aujourd'hui c'est direct en F1 que l'on se dirige car on montre le pire jeu de PRO D2.
Plus mauvaise attaques-plus mauvaises défenses,seulement 7 essais marqués pour 22 encaissés
Tout est dit la suite au prochain épisode...
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Pas possible que cela ne bouge pas ....ce serait jouer avec le feu de trés trés prés....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
jpzatt

Message par jpzatt »

jpzatt a écrit :

l'info sur Talmier et Brunel est fausse ( désolé :lol: :lol: )
richard

Message par richard »

je pense que la direction a pris conscience du malaise et des mauvais résultats de l'usc et dans 1 environnement prochain va prendre des décisions fortes pour remédier a ces échecs qui désolent les supporters et donne une mauvaise ambiance et une mauvaise image du rugby carcassonnais
Répondre