J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016
Re: J.21 U.S.C - L.O.U 04 03 2016
faut serrer les dents et les fesses encore 10 jours...apres le calendrier ns est plus favorable et il devrait y avoir le retour de blesses...en esperant que ce ne sera pas trop tard...
-
Le retour de Roidot au club, excellent ca c'est un bon retour !
un bon mec bon en touche et dans le jeu avec une bonne mentalité
Roidot, excellent la saison dernière avec Agen, complètement disparu des radars cette année! Blessé ou choix du staff??? Si quelqu un a des infos...en tout cas si le joueur qui revient est le même que celui qui est parti ça devrait être intéressantagentnico11 a écrit :Le retour de Roidot au club, excellent ca c'est un bon retour !

-
Je ne pense pas qu'il soit blessé mais il ne joue quasiment plus et apparement faisait defois des matchs en espoir en janvier.
En plus, crenca n'est pas renouvelé
En plus, crenca n'est pas renouvelé
-
Quelqu'un sait si y a des retours contre Lyon ? Gimeno tuilagui guironnet Matthews lazzarotto ??
Et dire que sur ce forum, certains doutaient de la capacité de Cidre à faire venir des "grands" joueurs à Carca!! 1ère recrue Roidot...2m03!!! C est pas assez grand comme joueur??? Ah ah 

Choix du staff. La saison dernière, il a été beaucoup utilisé encore que durant les derniers matchs, il n'était plus titulaire. Depuis cette saison, il a très peu de temps de jeu avec les pros hormis sa participation en coupe d'europe B. Agen manque de densité physique en top 14 et il faut bien reconnaître qu'en dépit de sa vaillance, JB est un peu léger sur la balance. En revanche, il rendra les meilleurs services en pro D2.Usc_11 a écrit :Roidot, excellent la saison dernière avec Agen, complètement disparu des radars cette année! Blessé ou choix du staff??? Si quelqu un a des infos...en tout cas si le joueur qui revient est le même que celui qui est parti ça devrait être intéressantagentnico11 a écrit :Le retour de Roidot au club, excellent ca c'est un bon retour !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
un joueur moyen; si il arrive soyons pas dupe MAURENS VA A AGEN; si j'etais au commande je garde maurens mais bon
-
Pas d'accord Scorpionscorpion a écrit :un joueur moyen; si il arrive soyons pas dupe MAURENS VA A AGEN; si j'etais au commande je garde maurens mais bon
Maurens manque vraiment de densité et pas assez méchant pour ce championnat
Roidot est un vrai guerrier et un vrai 4 fait pour la proD2
A Agen on lui préférais des îliens sans âmes
D'ailleurs gros échec du Sua avec ces choix
Des coachs