J.22 Montauban - USC 11 03 2016

Usc_11

Re: J.22 Montauban - USC 11 03 2016

Message par Usc_11 »

Belle compo!
Perso, par contre sur le banc, je reste persuadé que les espoirs Castan et Gandolphe auraient mérités leur chance et auraient apportés énormément de gaz en entrant dans le dernier 1/4 d'heure (à l'image d'un marchand et d'un galan à Toulouse par exemple), et j'aurai continuer d'associer Pohé à Grammatico au centre en décalant Matthews sur l'aile. Mais bon on va soutenir les garçons pour ce déplacement à Sapiac où il est toujours extrêmement compliqué de faire un résultat! Compliqué oui mais pas impossible!!! :echarpe:
Carca11

Message par Carca11 »

Équipe compétitive. Concernant Poux, j'étais un peu sceptique avant Lyon, mais il a fait une très bonne mi temps. Mon seul regret c'est de ne pas voir latorre encore titulaire, car il me semble qu'il a rendu une copie plus que correcte vendredi dernier. Pourquoi ne pas le laisser...??? Sachant qu'en face il va y avoir lescalmel (qu'on connaît bien) et qu'il ne faudra pas laisser des pts en route: Ce dont je craint avec berchesi. Sinon je pense que pohe est laissé au repos, car bcq utilisé ces temps ci. Guironnet absent ( peut être encore trop juste ), mais François je trouve depuis quelques matchs, redevient performant.
Par contre en troisième ligne nous sommes armés ( newland ayant fait un super match contre le Lou), Manu sur le banc. J'espère juste que gimeno va arriver à se contenir...
Allez ça serait vraiment bien de ramener des pts! Les gars nous sommes derrière vous, ils faut se battre sur tout les matchs pour assurer vite notre maintien. :echarpe3:
matbouba

Message par matbouba »

Latorre sur le banc c'est une honte!!!!!!il a fait son match contre le LOU on se prive encore du 2 eme realisateur de la saison dernière.
Comme moi je suis sur que vous ne comprenez pas ce choix,il faut le dire meme si cela ne changera rien.
Carca11

Message par Carca11 »

matbouba a écrit :Latorre sur le banc c'est une honte!!!!!!il a fait son match contre le LOU on se prive encore du 2 eme realisateur de la saison dernière.
Comme moi je suis sur que vous ne comprenez pas ce choix,il faut le dire meme si cela ne changera rien.
Je le disais justement dans mon message précédent. Incompréhensible... je n'ai rien contre berchesi, qui pour moi est un besogneux mais qui sur ses dernières prestations s'est manqué. Je suis sûr qu'il progressera mais pour moi latorre est notre titulaire. On parle de concrétiser nos tps forts mais quand tu tournes à moins de 50% il faut en avoir des tps forts pour gagner... il doit y avoir une raison.
scorpion

Message par scorpion »

matbouba a écrit :Latorre sur le banc c'est une honte!!!!!!il a fait son match contre le LOU on se prive encore du 2 eme realisateur de la saison dernière.

BOF ,je crois qu'il y a un bordel sans non apres le pilier qui vient est tres bon, mais souvenez vous tous, martin cady , il etait blesse, kouider pareil, et telelo un peu pareil alors pourquoi il vient?????
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Biarritz qui gagne à Narbonne (devant des travées vides) après Bèziers !!!! Ils aiment le Languedoc, attention à nous le 15 avril !!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Je le disais en début de semaine cette équipe de Biarritz est celle qui me fait le plus peur sur cette saison j'avais misé sur eux a Béziers et Narbonne je me suis pas trompé.
scorpion

Message par scorpion »

ET ILS SONT PAS LOIN, mais narbonne fait du jeu aussi
Olive11610

Message par Olive11610 »

L'USC à la pêche aux points à Montauban

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... auban.html
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

matbouba a écrit :Je le disais en début de semaine cette équipe de Biarritz est celle qui me fait le plus peur sur cette saison j'avais misé sur eux a Béziers et Narbonne je me suis pas trompé.
Ce n'est pas de bonne augure pour nous. Ils sont en train de faire une remontée fantastique telle qu'avait faite Brive lors de sa montée en top 14 et viendront à Domec le couteau entre les dents. Ils ne sont plus qu'à 9 point du cinquième et Ngwenya semble retrouver ses jambres de 20 ans !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre