C’est fini pour Christian GAJAN !
Re: C’est fini pour Christian GAJAN !
cidre remplace guicherd a partir de lundi sur le site de l'usc
Re: C’est fini pour Christian GAJAN !
te sauver attention, a dax et aixcarcassonnais a écrit :Tu as peut être raison finalement cela me paraissait impossible de continuer avec un staff qui n'est pas reconduit...et le joueurs que tu cites défendent Jaffres....Usc_11 a écrit :Et bien moi, ça va peut être vous surprendre mais je trouve qu écarter Gajan avant la fin de la saison n est pas idiot! Je m explique, la situation est aujourd'hui compliquée, le maintient n est pas assuré, on indique au manager que pour diverses raisons il ne sera pas conservé, a l entraîneur des Avants, pour d autres raisons qu il n officiera plus la saison prochaine mais qu il restera au club et que tel ou tel joueur ne seront pas conserves!! Comment voulez vous que cela fonctionne apres tout ça?? Non Gajan devait partir, et maintenant comme je l ai déjà dis, il faut bâtir un commando autour de nos coachs ( on s en fout du beau jeu maintenant fait gagner!) qui aiment tout les deux le club, des leaders comme Etien, Koffi et Ursache, des joueurs qui ont prolongés des jeunes hyper motivés pour maintenir le club et ça va passer!!!
Cette année on va se sauver grâce a la relégation de Tarbes mais l'an prochain ce duo de coachs me paraît bien tendre pour tenir le coup dans la durée et je prend les paris qu'à Noel 2016 ce couple va imploser et le club aussi...
La seule solution était d'écarter Jaffres et Cala se trompe complètement
J'espère me tromper mais malheureusement je crois que la galère va durer si on ne change pas de stratégie sportive...
Allez Carca prouvez moi que j'ai tort bordel!!!!