La vidéo?! Feraient mieux d'aller se faire des passes que de regarder des matches à la télé.misterrugby a écrit :Je suis d'accord avec la Guiche Droit dans ses bottesOlive11610 a écrit :USC : Après Gajan, Philippe Guicherd jette l'éponge
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... ponge.html
Et le voir entraîneur principal ....pourquoi pas il en est autant capable que le choix qui a été fait
Par contre qui va s'occuper de la vidéo pour le reste de la saison! !!
C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
-
Re: C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
- Pierre
- ex Pettp
Perso je pense qu'on va droit dans le mur et ni la relégation de Tarbes ni nos pts d'avance vont nous sauver on va finir DERNIER !!!!!
y arribaren !!!
Mais pourtant ils sont confiant c'est incroyable,il faut qu'ils se disent que les autres equipes jouent mieux que nous est vont batailler jusqu'au bout.
On ne pouvait pas continuer comme cela. Des entraîneurs qui doivent bosser alors qu'ils savent qu'ils sont virés. Après pourquoi eux et pas d'autres...?. Moi je pense que certains joueurs comme koffi Manu dede grammatico telefoni et j'en passe vont prendre la main. Comme il ya 2 ans. Après c'est chaque fois pareil ces fin de saison. Sauf que quand tu ne te maintien pas rapidement tu as le feu. J'irai les soutenir contre Tarbes, LE MATCH à ne pas perdre. Là on y verra plus clair et si l'équipe veut s'en sortir...
je pense qu'il va avoir une réaction du vestiaire les joueurs qui ont resignés vont entrainés les autres pour qu'on se maintienne on a les capacités pour rester en pro d2 faisont leur confiance
Bien sûr que cette saison on est pas bon, mais pourquoi Aix se battrai plus que nous! Nous aussi je pense qu'on vendra chèrement notre peau. Tarbes perdent chez eux contre Aurillac ( alors que toi tu leur mets une pilule), tu gagnes beziers, alors que tout le monde pensait prendre une rouste). Après je ne dis pas que les choix qui ont été fait sont les bons, loin de là... !!! vous croyez que Aix n'ont pas les chocottes alors qu'ils sont 9 pts derrière nous? Alors peut être quils jouent mieux que nous, mais à la fin ce sera les pts qui compteront. Faire un excès de confiance nous enverrai dans le mur oui, mais être trop défaitiste aussi.matbouba a écrit :Mais pourtant ils sont confiant c'est incroyable,il faut qu'ils se disent que les autres equipes jouent mieux que nous est vont batailler jusqu'au bout.
Je partage ton avis. On n'est pas bon c'est un fait mais comme le disait quelqu'un sur le forum, c'est le cas pour plus de la moitié des équipes ! Je ne dis pas ceci pour me conforter, loin de là, mais que reproche t-on à l'état d'esprit quant au 5 derniers matchs ? Paradoxalement, car le bloc était compliqué, c'est peut être là que l'état d'esprit était le meilleur ! On prend un BD à Bayonne. On bat Béziers, certes à l'arraché, mais c'est la deuxième attaque du championnat. On mène à Perpi à la mi-temps. On accroche Lyon jusqu'à la 65 ème. On fait un match pourri à Montauban qu'on accroche pourtant pendant tout le match. Montauban a t-il montré un plus beau jeu ? Non, c'est le moins mauvais du jour qui a perdu. Si nous l'avions emporté à Aix (car le match s'est joué à la fin) et contre Albi que nous avons pilonné sans relâche, dirait-on la même chose ? Le staff aurait-il été déjà viré ? Certes le mauvais jeu serait toujours là mais on serait dans le ventre mou du championnat sans regarder derrière.Carca11 a écrit :Bien sûr que cette saison on est pas bon, mais pourquoi Aix se battrai plus que nous! Nous aussi je pense qu'on vendra chèrement notre peau. Tarbes perdent chez eux contre Aurillac ( alors que toi tu leur mets une pilule), tu gagnes beziers, alors que tout le monde pensait prendre une rouste). Après je ne dis pas que les choix qui ont été fait sont les bons, loin de là... !!! vous croyez que Aix n'ont pas les chocottes alors qu'ils sont 9 pts derrière nous? Alors peut être quils jouent mieux que nous, mais à la fin ce sera les pts qui compteront. Faire un excès de confiance nous enverrai dans le mur oui, mais être trop défaitiste aussi.matbouba a écrit :Mais pourtant ils sont confiant c'est incroyable,il faut qu'ils se disent que les autres equipes jouent mieux que nous est vont batailler jusqu'au bout.
Tout ceci pour dire qu'il aurait fallu garder le staff jusqu'à la fin de la saison. Perso, les clefs du camion aux joueurs, j'y crois pas. Maintenant on est dans le dur et il va falloir se serrer les coudes. Je souhaite à Mathieu bonne chance car prendre le poste d'entraîneur en pro D2 pour la première fois dans ces conditions, franchement on ne l'aide pas. J'ai confiance en lui mais il va falloir de notre côté le soutenir.
Dommage en revanche pour les espoirs que Mathieu laisse aux portes des barrages.
Enfin cet AM, si le coeur vous en dit, match des Crabos à 16 heures contre le stade toulousain à Grazailles. Eux aussi on besoin de soutien après leur victoire contre le stade montois.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
- Pierre
- ex Pettp
Tu as raison Kiki, ce bloc très dur n' a pas été plus mauvais qu'un autre sportivement parlant, c'est pour ça que viré Gajan maintenant est aberrant à 2 mois du terme de son contrat et Guichert n'est que la suite logique mais j'ai dit SPORTIVEMENT mais je crois que le mal est ailleurs ..................
y arribaren !!!
Le mal il y en a un c'est sûr et depuis un moment, sinon il n'y aurait pas eu tout ce rembal. La guiche et jaffres ne s'entendait pas et c'est pas nouveau. Maintenant des choix ont été fait, est ce les bons? L'avenir nous le dira... bonne chance à Mathieu qui n'arrive pas effectivement dans les meilleures conditions!. Il est normal, nous supporters, qui aimons ce club pour diverses raisons, que nous nous posions des questions. On aimerait tellement voir le club se structurer, mettre le paquet sur la formation. Alors des fois on est peut être excessif dans nos propos, car ce club on y tient!!!. Alors faisons bloc, du jeu cette année on n'en verra sûrement pas, mais la seule manière d'aider les joueurs à notre niveau, c'est de les soutenir...pettp a écrit :Tu as raison Kiki, ce bloc très dur n' a pas été plus mauvais qu'un autre sportivement parlant, c'est pour ça que viré Gajan maintenant est aberrant à 2 mois du terme de son contrat et Guichert n'est que la suite logique mais j'ai dit SPORTIVEMENT mais je crois que le mal est ailleurs ..................
je pense qu'on aurait du attendre que le maintien soit acquis pour parler et modifier le staff beaucoup de clubs font comme ça