Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
L'ambiance était plutôt bonne ce matin surtout entre les 2 entraineurs (enfin)
les joueurs étaient concentrés et motivés ; ils veulent gagner demain aussi ils faut les soutenir
la rentrée comme titulaire de Vavaé va faire du bien sa "perforation" a cruellement manquée
Tarbes est prenable surtout que l'ambiance et les départs commence a leur "pesé"
Compo solide, compte tenu des absents avec le retour de Tuilagi, par contre je note toujours la titularisation de la charnière Raynaud/Berchesi...Espérons que les avants fassent le boulot!
Non tu comprend il faut laisser le poulain Berchesi qui est en echec en ce moment il manque de confiance a la place on laisse sur le banc Latorre 2 ème buteur de PRO D2 la saison dernière.A mon avis il ne rentrera uniquement que si un joueur ce blesse idem pour Domenech.
Derrière il n'y aura jamais de grand changement je vous rassure.
Modifié en dernier par matbouba le 24 mars 2016, 16:51, modifié 1 fois.
Ouais... berchesi en 10, pas centre remplacant sur le banc que latorre et domenech pour les lignes arrières. .. d'accord berchesi peut jouer centre mais bon. On n'a pas intérêt de se péter derrière. On met la paquet sur les avants avec oulail poux et gimeno qui rentrera pour remplacer vavae. Très content de le revoir car on va enfin avoir un vrai 8. On va voir. De toute façon d'une manière ou d'une autre il faut gagner ! !!!