J.24 Dax - USC 01 04 2016
Re: J.24 Dax - USC 01 04 2016
Maintenant, il est impératif de retrouver de la sérénité pour pouvoir jouer notre chance à fond jusqu au dernier match! Monsieur Cidre doit construire un groupe de 25/28 joueurs qui veulent à tout prix maintenir le club, anciens, nouveaux, espoirs peu importe mais ils doivent être tous animés par le même objectif, la gagne coute que coute! Ensuite, il faut qu ils s isolent, se coupent des turbulences du club, même des médias si il faut et ne penser qu à ça pour les sept matchs qu il reste! Mais surtout, surtout ne vous trompez pas sur les joueurs choisit et par pitié changez de charnière
- Pierre
- ex Pettp
Je crois que M Cidre n'a tout les pouvoirs que tu lui donnes !!!!! Hélas !!!!Usc_11 a écrit :Maintenant, il est impératif de retrouver de la sérénité pour pouvoir jouer notre chance à fond jusqu au dernier match! Monsieur Cidre doit construire un groupe de 25/28 joueurs qui veulent à tout prix maintenir le club, anciens, nouveaux, espoirs peu importe mais ils doivent être tous animés par le même objectif, la gagne coute que coute! Ensuite, il faut qu ils s isolent, se coupent des turbulences du club, même des médias si il faut et ne penser qu à ça pour les sept matchs qu il reste! Mais surtout, surtout ne vous trompez pas sur les joueurs choisit et par pitié changez de charnière
y arribaren !!!
Dans ce contexte, je ne sais pas si c'est une bonne chose de lancer des jeunes. C'est un peu comme Mathieu Cidre que l'on fait débuter au plus mauvais moment. La seule exception étant pour moi le petit Castant que je trouve supérieur à De Carvalho.
Pour la charnière Domenech-Latorre, elle s'impose bien sûr comme une évidence tout comme le retour de la paire Grama-Lima et la présence de Cami à l'arrière. Mais à 7 matchs de la fin, il n'y aura plus de miracle. Dans ce champ de ruines, tout est à construire et du fait de cette situation de crise, les joueurs n'y sont plus, beaucoup ayant d'ailleurs la tête dans d'autres clubs dont certains sont peut être encore à rencontrer si vous voyez ce que je veux dire...
Bref du grand gâchis car nous aurions encore Gajan et la Guiche, le match d'hier aurait été gagné, le petit supplément mental ayant suffit pour trouver la hargne. Je le répète, pour le peu de matchs qui restaient, il fallait finir ainsi. La crise est là et par notre réaction, certes légitime, elle s'amplifie d'autant plus.
Les landais, qui au passage ont failli passer à la trappe l'an dernier à cause de nous, et Narbonne n'ont plus qu'à faire le travail pour nous finir...Comme disent les landais, les cochons sont dans les maïs !
Pour la charnière Domenech-Latorre, elle s'impose bien sûr comme une évidence tout comme le retour de la paire Grama-Lima et la présence de Cami à l'arrière. Mais à 7 matchs de la fin, il n'y aura plus de miracle. Dans ce champ de ruines, tout est à construire et du fait de cette situation de crise, les joueurs n'y sont plus, beaucoup ayant d'ailleurs la tête dans d'autres clubs dont certains sont peut être encore à rencontrer si vous voyez ce que je veux dire...
Bref du grand gâchis car nous aurions encore Gajan et la Guiche, le match d'hier aurait été gagné, le petit supplément mental ayant suffit pour trouver la hargne. Je le répète, pour le peu de matchs qui restaient, il fallait finir ainsi. La crise est là et par notre réaction, certes légitime, elle s'amplifie d'autant plus.
Les landais, qui au passage ont failli passer à la trappe l'an dernier à cause de nous, et Narbonne n'ont plus qu'à faire le travail pour nous finir...Comme disent les landais, les cochons sont dans les maïs !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
-
Le pire c'est que Cidre est malheureusement le choix "par défaut" de l'usc.
Garcia et les dirigeants se seraient vu pour préparer la saison prochaine sauf que la signature de contrat a tardé et Garcia a signé à Biarritz
Garcia et les dirigeants se seraient vu pour préparer la saison prochaine sauf que la signature de contrat a tardé et Garcia a signé à Biarritz
J ai regarde le calendrier de nos adversaires pour le maintient, ils n ont pas un calendrier facile non plus, surtout Dax, donc rien n est encore fait on a quelques points d avances on est donc en ballotage favorable et puis on a toujours notre defense qui tient la route!!! Allez retrouvons l envie de se vider les tripes et je suis sûr que ca va passer, je fais confiance aux joueurs c est des bons mecs! Ils lâcheront pas
Usc_11 a écrit :J ai regarde le calendrier de nos adversaires pour le maintient, ils n ont pas un calendrier facile non plus, surtout Dax, donc rien n est encore fait on a quelques points d avances on est donc en ballotage favorable et puis on a toujours notre defense qui tient la route!!! Allez retrouvons l envie de se vider les tripes et je suis sûr que ca va passer, je fais confiance aux joueurs c est des bons mecs! Ils lâcheront pas
usc 11, les mecs ont laché le club, devant les types comme tisseau , et d'autres sont mal par raport à guicherd, les joueurs veulent plus bander usc, ils se sentent trahis, mais au dela , nous devons etre conscient se se qui c'est passé avec robert gros , impensable qu'un mediocre dirigeant agresse un grand supporter; aujourd'hui on n'a des dirigeants qui ne sont pas là pour l'usc, je pense notamment a ICHE GILLE que j'ai connu a villemagne , rien a voir avec le rugby
- Pierre
- ex Pettp
Je préfère Cidre à ce Garcia qui est hautain on l'a vu à la bodéga vraiment content qu'il ne soit pas venu !!!agentnico11 a écrit :Le pire c'est que Cidre est malheureusement le choix "par défaut" de l'usc.
y arribaren !!!
Pas tous scorpion, je peux pas le croire.Comme je l ai lu plus haut et je le dis depuis un moment, il faut que le banc apporte un plus à l image d Oulaï quand il rentre contre Tarbes, alors intégrons au plus vite castant et Guillomot qui vont t amener un plus à l heure de jeu (à l image d un Baruteu la saison dernière qui te fais gagner à Pau)! Entre nous Guillomot est largement meilleur que Berchesi, je dis ça je dis rien...Derriere, Jaffres va être obligé de changer de charnière sinon c est un fou? Quand aux joueurs qui sont démotivés et bien qu ils regardent les autres s'ouvrir sur le terrain depuis les tribunes! C est aux joueurs de sauver le club et je suis à fond derriere eux, je suis sur qu il ne nous trahirons pas!
garcia a préféré aller à Biarritz car il va etre avec darricarere ils ont travaillés ensemble à dax comme entraineurs
on s'en fou de garcia, par tout il passe sa fait degat comme dariccarere d'ailleurs, tout les ans il change de club;
quant a usc 11, oui pour le demi d'ouverture et baruteau tu as vu comment il a ete remercie
quant a usc 11, oui pour le demi d'ouverture et baruteau tu as vu comment il a ete remercie