Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
landaise a écrit :Bonjour à tous les supporters de Carcassonne,
Merci de m'accueillir sur votre forum.Mon but est juste d'apporter mon réconfort à notre ami Robert GROS qui à été agressé par votre dirigeant.
Robert est une personne qui soutient et qui aime son club à 500%
IL reçoit tous ses amis supporters des autres clubs et notamment le notre de DAX et partage nos repas chaque fois, chaque fois avec un petit cadeau de votre magnifique région!!
Un supporter est à l'image de son club!! quand tout va bien les supporters sont heureux,quand ça va mal ,on va mal aussi et Robert vit mal la situation de son club!!!
Pour ma part étant co-présidente de l'Amicale du XV dacquois depuis une vingtaine d'année, je m'estime le droit et le devoir de dire ce que je pense meme quand ça va mal.Un supporter n'est pas le béni oui oui du club et de ses dirigeants.
Nous vivons un peu la meme galere que vous depuis 2 ans avec un moral en yoyo!!
Robert, si tu lis ce message, je serai là, vendredi soir si tu viens à Dax pour t 'accueillir et te soutenir.
Mes amitiés à tous les supporters de Carcassonne qui nous ont toujours bien accueilli et quoi qu'il arrive pour les uns ou les autres, restons soudés et des supporters comme Robert il en faut.
Monique LARRERE ;
Merci landaise Robert doit être content de voir toutes les personnes
qui le soutiennent , il le mérite vu son investissement au club
ce genre de comportement ne me surprends malheureusement pas, le rugby est géré que par le pognon! alors imaginez vous chez les jeunes comment ça ce passe.... car l'argent est ponctionné pour les pro, et aucun dirigeant est la pour parler rugby ou esprit club....et principalement a Carcassonne!!!! cet homme devrait démissionner.... mais il n'aura même pas le courage de s'excuser et on demandera ou on lui fera comprendre au supporter de dégager
Nos dirigeants se croient propriétaires du club alors qu'ils devraient être a son service...
Le club soit disant <famille> prôné par Cala vole en éclat et l'image ternie par ces dirigeants incapables de communiquer avec les supporters ( certes peu nombreux mais a qui la faute!!!!)
Robert est comme nous malade des résultats et surtout du jeu proposé par notre équipe et ces mecs nous doivent des comptes !!!!
Je suis abonné tribune canal depuis 15 ans et fier d'être hérétique .
Je demande au club de prendre ses responsabilités et de remplacer sur le champs Alexandre Jaffres avant que ce monsieur qui s'entête dans des choix ubuesques ne coule le club définitivement.
Monsieur le président ouvrez les yeux!!!
petitprince a écrit :en plus a carca il y a quasiment pas de vrai supporter, et quand il y en a un et bien il derange!!!
De vrai supporters si on est là depuis longtemps mais pas nombreux et surtout très discrets !!!!
c'est bien ce que je voulais dire.... on est pas nombreux et ils font tout pour ne pas en avoir beaucoup d'autre, de peur de perdre le contrôle du club!
Je me présente, je suis l'un des deux administrateurs du SIte des Supporters du stade montois rugby et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Je viens de découvrir cette triste affaire et c'est au nom de tout le groupe d'animation de http://www.allezlestademontois.fr que je tiens à apporter tout notre soutien à Robert Gros.
L'attitude de ce haut dirigeant de l'USC est INADMISSIBLE et INEXCUSABLE.