J.25 Aurillac - USC 08 04 2016
-
Re: J.25 Aurillac - USC 08 04 2016
Vous avez le banc ?
Il y aura au moins le jeune espoir Hugo Condou , certainement Pierre Maurens et en 24ème homme Tom LLabrescarcassonnais a écrit :Vous avez le banc ?
la compo de l'équipe est éqilibrée avec des anciens devant tisseau tonita guironnet pou encadrer les jeunes derrierre berchesi pohe au centre peut emmener du danger domenech à la mélée de la vitesse
carcassonnais a écrit :Vous avez le banc ?
de l'experience à tous les niveaux, ( pett me couvrir les trois poste devant, scorpion a perdu 10 kg , peut jouer en 9, ou en 10 de façon a la lulu paries) et math en 13; pour le reste a voir

Le fait de faire tourner ne veut pas forcément dire lacher le match.Il est clair que quelle que soit l'équipe envoyée à Aurillac, cela allait être trés dur de faire une résultat donc autant donner du temps de jeu à certains joueurs qui en manquent devant et s'appuyer sur une ligne de 3/4 en recherche de repère et tenter, à l'image de certains clubs de top14, d'aller faire un coup! Sur deux matchs peut être pas mais sur un tout est possible en rugby!
Je note que certains cadres dont on a évoqué l'importance à plusieurs reprises sont préservés en vue du choc essentiel contre Biarritz, je trouve cela cohérent.
Allez les petits, faut jouer le coup à fond!
Je note que certains cadres dont on a évoqué l'importance à plusieurs reprises sont préservés en vue du choc essentiel contre Biarritz, je trouve cela cohérent.

il a gardé les trois qui font basculer le match de Dax; Domenech, Latorre et BerghesiUsc_11 a écrit :Le fait de faire tourner ne veut pas forcément dire lacher le match.Il est clair que quelle que soit l'équipe envoyée à Aurillac, cela allait être trés dur de faire une résultat donc autant donner du temps de jeu à certains joueurs qui en manquent devant et s'appuyer sur une ligne de 3/4 en recherche de repère et tenter, à l'image de certains clubs de top14, d'aller faire un coup! Sur deux matchs peut être pas mais sur un tout est possible en rugby!
lima surement repos comme Joel et Manu (ils ne s'entrainaient pas ); la télé était la ce matin
Joel et Bissuel ont parlé
Ceux qui sont en fin de contrat risque d'êtres jugés sur ce match
-
C'était pour quelle émission ? Rencontre à XV ?
c'était le même cameraman que la dernière fois FR3agentnico11 a écrit :C'était pour quelle émission ? Rencontre à XV ?
Qq'un connait il suffisamment le règlement pour m'expliquer dans quelle mesure un joueur espoir a le droit de jouer en équipe 1ère ou est ce une question d'âge, parcequ'il doit forcément y avoir une raison pour laquelle le jeune talonneur des espoirs Castan, un des meilleurs talonneurs espoir du championnat au moins sur la deuxième partie, n'est pas sur la feuille de match? Carvalho n'est pas un mauvais joueur mais y a quand même un gouffre entre les deux! J'aimerai comprendre?
N'y a t'il personne sur ce forum qui assiste au match des pros et des espoirs comme moi régulièrement et qui pense la même chose? En plus on lui dit bonjour souvent et il est toujours très sympa avec nous et son père nous fait bien rire à toujours gueuler dans les gradins! Je suis sur qu'il apporterait beaucoup en une!
N'y a t'il personne sur ce forum qui assiste au match des pros et des espoirs comme moi régulièrement et qui pense la même chose? En plus on lui dit bonjour souvent et il est toujours très sympa avec nous et son père nous fait bien rire à toujours gueuler dans les gradins! Je suis sur qu'il apporterait beaucoup en une!
Je suis de ton avis mais je pense qu'il doit être trop jeune et que mathieu Cidre doit le préserver.
Quand tu joue à ce poste, la maturité est essentielle donc je pense qu'ils ne sont pas dupe sur le fait qu'ils tiennent un très bon jeune et ils doivent certainement vouloir le laisser murir tranquilou! Par contre, moi je m'explique pas le fait de ne pas faire monter Guillomot (10,12 et sacré buteur) et lui préférer Condou, surtout maintenant qu'on sait que Berchesi est un centre! Ou alors c'est que josé n'est pas sur la feuille!
Quand tu joue à ce poste, la maturité est essentielle donc je pense qu'ils ne sont pas dupe sur le fait qu'ils tiennent un très bon jeune et ils doivent certainement vouloir le laisser murir tranquilou! Par contre, moi je m'explique pas le fait de ne pas faire monter Guillomot (10,12 et sacré buteur) et lui préférer Condou, surtout maintenant qu'on sait que Berchesi est un centre! Ou alors c'est que josé n'est pas sur la feuille!