J.26 USC - Biarritz 15 04 2016 à 19 h

Pierre
ex Pettp

Re: J.26 USC - Biarritz 15 04 2016 à 19 h

Message par Pierre »

richard a écrit :ça fait 3 saisons que jaffrés entraine les lignes arrierres et 2 saisons qu'on joue le maintien sauf l'année derniere qu'on finit 9eme il faut se rendre a l'evidence il y abien un probleme d'entraineur et de préparateur physique arrêtons de tourner autour du pot que les dirigeants en fin de saison prennent leur responsabilités et arretent de mélanger le sportif et l'affectif
Je ne pense pas que tu sois entendu hélas !!!!
y arribaren !!!
richard

Message par richard »

en 3 ans derrierre on a changé les joueurs avec des nouveaux pour avoir toujour le meme résultat on a des dirigeants qui sont chef d"entreprise ou qui l'ont été quand ils avaient 1 ouvrier qui ne faisait pas le job il le licencie ou lui trouve un autre poste
matbouba

Message par matbouba »

Tu ne balance pas un contrat aussi long a un entraîneur sans expérience,tu lui fait 1 an ça marche tu prolonge ça marche pas tu change.
Je te rassure le problème n'est pas uniquement Jaffres,je,te rejoint pour la préparation physique la il y a gros souci je reste persuadé que nous avons de bons joueurs derrière mais pas entraîné comme il faut si seulement j'étais le seul a le pensé...
jpzatt

Message par jpzatt »

matbouba a écrit :Tu ne balance pas un contrat aussi long a un entraîneur sans expérience,tu lui fait 1 an ça marche tu prolonge ça marche pas tu change.
Je te rassure le problème n'est pas uniquement Jaffres,je,te rejoint pour la préparation physique la il y a gros souci je reste persuadé que nous avons de bons joueurs derrière mais pas entraîné comme il faut si seulement j'étais le seul a le pensé...
quand tu vois les entrainements ,le préparateur physique leur fait faire des exercices
tu te rends compte que certains "s'en tapent" et qu'ils gardent les mains dans les poches
ils n'ont pas compris que ce sont des pros et que c'est a eux aussi de mettre de la "bonne volonté"
personne n'est capable de "leur bottés le cul" ; ils prennent la "grosse tête " comme les "footeux"
Usc_11

Message par Usc_11 »

jpzatt a écrit :
matbouba a écrit :Tu ne balance pas un contrat aussi long a un entraîneur sans expérience,tu lui fait 1 an ça marche tu prolonge ça marche pas tu change.
quand tu vois les entrainements ,le préparateur physique leur fait faire des exercices
tu te rends compte que certains "s'en tapent" et qu'ils gardent les mains dans les poches
ils n'ont pas compris que ce sont des pros et que c'est a eux aussi de mettre de la "bonne volonté"
personne n'est capable de "leur bottés le cul" ; ils prennent la "grosse tête " comme les "footeux"
Comment veux tu qu ils s'en battent pas les ronfles puisque quoi qu ils fassent ou plutôt quoi qu ils ne fassent pas ils sont titulaires le we d après!! A côté de ça t as des joueurs qui bossent comme des fous, qui se feraient crever pour défendre le maillot mais qu on prend pour des buses!!! Heureusement, parmis certains joueurs cadres ça commence à ronfler et ils attendent que les compos se fassent aux mérites, il était temps mais visiblement ça suffit encore pas...
john11

Message par john11 »

costes est passe sur le billard (genou) ce matin a toulouse
Carca11

Message par Carca11 »

Quelqu'un a t il des news concernant domenech, et raynaud?. Après, ce match est capital, j'espère qu'on le prendra avec la même pression et application que celui de dax. Car en cas de victoire, nous pourrons entrevoir le maintien d'une manière sereine. Qu'on ne se remette pas dans le merdier avec une défaite... Car la fin de championnat risque d'être irrespirable. Pensez a faire venir du monde ( les abonnés: une place gratis ). Tous derrière nos joueurs!!!!
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Quelqu'un a t il des news concernant domenech, et raynaud?. Après, ce match est capital, j'espère qu'on le prendra avec la même pression et application que celui de dax. Car en cas de victoire, nous pourrons entrevoir le maintien d'une manière sereine. Qu'on ne se remette pas dans le merdier avec une défaite... Car la fin de championnat risque d'être irrespirable. Pensez a faire venir du monde ( les abonnés: une place gratis ). Tous derrière nos joueurs!!!!

MOI J AI DEUX CHIENS ET MA BELLE MERE qui viennent :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Carca11

Message par Carca11 »

Nickel scorp, ça va aboyer sec, et ils vont courir comme des petits lapins!!!!
scorpion

Message par scorpion »

Carca11 a écrit :Nickel scorp, ça va aboyer sec, et ils vont courir comme des petits lapins!!!!

pour etre serieu, pour moi la saison se joue là :echarpe3:
Répondre